C'est vachement bien dit.
Tesla Model 3
|
Je viens de réaliser la m.a.j. perso de Noël :
Actuellement quand je freine fort, il neige dans mon porte gobelet.
12-17-2024, 07:21 PM
excellent
Clio 3 RS -->>
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️ 2025 : Bugatti Le Mans et Charade à venir...
12-18-2024, 12:08 AM
Fais gaffe, la voiture va juger que ça te déconcentre et te punir en te privant de conduite semi-autonome pour 15 jours
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
12-27-2024, 06:26 PM
Salut, une petite question, depuis quelques temps, genre une des dernières mises à jour, lorsque je fais des trajets autoroutiers, le preconditionnement se met en route déjà 1h30 avant d'arriver au SC. Ça me parait excessivement en amont, d'autant plus que ça me suce plus de 5% de precinditionnement sur le trajet. Ça vous fait la même chose? C'est quoi l'intérêt?
Luke Sky
12-27-2024, 07:05 PM
Oui, pour moi ça a toujours commencé tôt, surtout quand les températures sont basses. Ça ne veut pas forcément dire que ça chauffe en permanence, ça se fait par vague. Il y a tout de même quelques centaines de kg de batterie à amener à la bonne température.
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 : - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
01-19-2025, 01:47 PM
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
01-19-2025, 01:52 PM
Vu l'intérieur ce n'est pas une Model 3 mais une Model S
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 : - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
01-19-2025, 02:05 PM
Ah, sorry
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
01-19-2025, 09:12 PM
Ça décote vachement ou ça attire les Brad Pitt de Bamako ?
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2921695358
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
01-19-2025, 09:15 PM
(Modification du message : 01-19-2025, 09:45 PM par luke skyracer.)
(01-19-2025, 09:12 PM)Topper Harley a écrit : Ça décote vachement ou ça attire les Brad Pitt de Bamako ? c'est normal, c'est la version hybride que lui il vendre. sinon j'adore la Mustang, si c'était possible (et surtout accessible), je ferais une jaguar a technique tesla.
Luke Sky
01-29-2025, 09:38 AM
Puisque plusieurs membres ont diffusés les coûts d'utilisation réels de leurs véhicules, j'alimente aussi cette section :
Tesla Model 3 Propulsion achetée neuve à 37,8 k€ 30 mois / 60 000 km Energie : recharge en semaine offerte par mon employeur, supercharge occasionnelles, compléments à la maison avant les longs trajets < 500€ 4 Pneus 4 saison montés : 680€ (promo Michelin) Filtre habitacle changés par un ranger + contrôle visuel : 80€ 1 paire de balais d'essuie-glace : 24€ Assurance tout risque + déplacement pro : 1500€ (prime annuelle = 600€) Décote : 15 000 € (6k€/an me semble large, une TM3 de 2022 avec 60 000km affichée 23k€ ne devrait pas trainer sur leboncoin) Soit un total < 0,30€ / Km IK : 0,52€/km (6cv plafonnés, tranche 10-20 000 km, bonification de 20% pour VE) Pas d'ATN
01-29-2025, 06:10 PM
(01-29-2025, 09:38 AM)Steph a écrit : Puisque plusieurs membres ont diffusés les coûts d'utilisation réels de leurs véhicules, j'alimente aussi cette section : Les 15k de decote c'est sur les 30 mois??
Les aventures japonaises: Mazda RX-8, BMW M3 E36
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan. Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S
Oui c'est ce que je compte.
Concrètement je pense pouvoir revendre 22 800 € une Tesla Model 3 (Ryzen, 15V, pompe à chaleur, moteur Hairpin, LFP 60kWh) de 2022 affichant 60 000 km. (actuellement ça semble plutôt partir rapidement autour des 26k€) Le truc qui est susceptible de ne pas durer, c'est l'absence de charges URSSAFF sur la recharge gratuite des salariés.
01-29-2025, 09:27 PM
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 : - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|