VMax 1700
J'ai vendu la mienne 15000€ à l'ancien pilote Jean Louis Schlesser qui est un type très sympa avec qui je suis resté en contact.
Il est ravi de son acquisition qui complète sa collection.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Louis_Schlesser
Répondre
15k c'est pas cher, bon, c'était hors budget max autorisé par la directrice des finances
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Pour un 2016 de 6000km avec boitier préparé, pneus neufs et révisé je pense que c'était une bonne affaire.
Répondre
(09-05-2024, 06:04 PM)bourpif a écrit : Pour un 2016 de 6000km avec boitier préparé, pneus neufs et révisé je pense que c'était une bonne affaire.

Oui indiscutablement. Jap
Mais j'avais le droit a 12. Pas plus... J'ai réussi à avoir 12,5 mais ça a été dur.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Répondre
Dommage il te manquait peu Cry mais bon j'ai fait le bonheur d'un vrai passionné.
Répondre
(09-05-2024, 05:00 PM)bourpif a écrit : J'ai vendu la mienne 15000€ à l'ancien pilote Jean Louis Schlesser qui est un type très sympa avec qui je suis resté en contact.
Il est ravi de son acquisition qui complète sa collection.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Louis_Schlesser

vache je le pensais pas si vieux  Motard
je suis pas certain qu'il s'en serve des masses du Vmax  Lol2
Répondre
(09-05-2024, 06:26 PM)bourpif a écrit : Dommage il te manquait peu Cry mais bon j'ai fait le bonheur d'un vrai passionné.

Ah bah merci pour moi  Huh
Répondre
Ce n’est pas pour toi, mais il aurait pu être vendu à un mec qui n’y connaissait rien.
Répondre
Plus qu'à monter tout ça  Love

Répondre
Du beau matériel qui chante bien  Love Bien !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre

Atteindre :