12-04-2024, 12:42 PM
Lexus SC430 V8
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Je suis client Rockauto et confirme que c'est très bien (Jeep, Elise, XJS, Q7).
Sur la Q7 j'avais changé les triangles AV, malgré le port par UPS, le dédouanement et la TVA, c'était 600€ de pièces au lieu des 1800€ réclamés en France. Pièces OEM dans les 2 cas. Le tarif des pièces détachées en France est devenu complètement fou. Pensée et courage à toi pour la mi-décembre.
12-04-2024, 01:03 PM
j'aime pas donner mes sources mais +1 pour Rockauto
attention au marque "noname" chinoise mais la par exemple KYB c'est connu et quali. je viens de commander les bougies NGK et les courroies pour ma Granturismo S , les bougies c'est moitié moins cher et les courroies ( 10 FOIS ..)
12-04-2024, 01:13 PM
Je connais Rockauto pour l'époque où je roulais en américaines, prix imbattables et livraison extrêmement rapide.
D'ailleurs c'est le site de référence en France pour les pièces d'origine de l'Opel GT. (Je suis plus ZZP mais chuuuut)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
12-04-2024, 03:01 PM
(12-04-2024, 12:42 PM)Régis1986 a écrit :(12-03-2024, 06:47 PM)Staffin a écrit :(12-03-2024, 06:39 PM)Topper Harley a écrit : .... Finalement tu l'aimes trop pour la vendre... C'est ça ? C’est une idée, de toutes façons, les pièces , c’est 30 jours… Pour rockauto, vous avez tous raison, et je suis toujours totalement incapable de faire cela , suis dans les RH moi Bon devis reçu et validé, 1667,93 pour les amortos, les coupelles, les soufflets, la fuite de ldr, la vidange du ldr, le parallélisme. Ça pique fort, mais au moins c’est fait… et je pense reprendre la main sur la vente sans passer par un mandataire…ça me permettra de reprendre deux trois points de detailing
12-04-2024, 03:09 PM
(12-04-2024, 03:01 PM)Staffin a écrit : Pour rockauto, vous avez tous raison, et je suis toujours totalement incapable de faire cela , suis dans les RH moi Y'a pas mal de garagistes qui acceptent que tu fournisses les pièces, surtout quand tu leur expliques que tu t'es cassé le cul à trouver la bonne référence au lieu de commander un truc au pif sur Oscaro et que tu couvres de toute façon la main d'oeuvre même si c'est pas la bonne pièce
12-05-2024, 06:17 PM
12-05-2024, 06:47 PM
Je viens de récupérer le rapport du CT
Avec protection amortisseur défectueuse… la réalité est bien évidemment une fuite… Si il y a un truc que je ne supporte pas, c’est qu’on me mente, qu’on me dise qu’elle n’a passé le CT alors qu’ils se sont arrangés avec le centre, cela me met hors de moi
12-05-2024, 07:48 PM
Je comprends rien... elle a passé le CT finalement ?!
12-05-2024, 07:58 PM
12-05-2024, 08:04 PM
(12-05-2024, 07:46 PM)le-merou a écrit : pas moyen de porter plainte ou de saisir la DGCCRF ? Si ça tourne mal, je reprend ma casquette de juriste bien connard… (12-05-2024, 07:48 PM)Tib a écrit : Je comprends rien... elle a passé le CT finalement ?! Oui elle a un CT valide, sauf qu’il est en carton. J’ai un principe, l’honnêteté… la bagnole a un problème, elle doit avoir un CT avec contre visite, pas un CT valide, ça me fout hors de moi ce genre de pratique, tant pour moi que pour le gars qui veut l’acheter… C’est un peu comme une histoire de rupteur sur une Elise
12-05-2024, 08:11 PM
C'est luxueux, d'habitude les ct sont imprimés sur du papier normal...
12-05-2024, 08:37 PM
J’ai une idée à la con : la faire passer au CT avec un résultat non valide avant les réparations
Ça me donnerait des biscuits si cela part en vrille… Z’en pensez quoi ?
12-05-2024, 08:56 PM
Mon frère l’a fait au sujet de la Clio acheté comme première voiture par mon neveu.
Achetée avec un CT quasi vierge. Au bout de quelques jours un mauvais pressentiment au sujet de l’état réel du véhicule. Un deuxième CT volontaire sur lequel est ressorti presque 2 pages de défauts, dont une demi page de défauts critiques. Le vendeur a refusé d’annuler la vente pour que chacun reparte de son côté, s'engageant oralement à juste la remettre en état pour éliminer les défauts critiques. Depuis la Clio n’a plus le droit de rouler, est considérée comme dangereuse et est un pot de fleur dans leur jardin qui se détériore depuis 2 ans. Et les procédures (une envers le vendeur, une envers le Centre de contrôle technique un peu trop complaisant) sont toujours en instruction au tribunal de Caen avec très peu de communication de la part du tribunal, malgré les appels réguliers de mon frère. La situation n’est pas vraiment équivalente, mais la lenteur d’une procédure à l’issue incertaine vaut-elle le coup…. |
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