Sujets : 651
Likes Given: 1
Sujets : 643
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Sujets : 131
Likes Given: 0
R32 ?
[b] [size=24]POOWWWAAAAAA !!!
<!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Sujets : 19
moi non plus j'accroche pas trop avec le look, je trouve que ça lui donne un coup de vieux supplémentaire : genre je me suis acheté une Golf qui a 5 ans et je l'ai relookée ....
Sujets : 1,650
N'en déplaise, je rajoute quelques opinions ...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ils auraient fait la meme chose avec l'esthétique d'une 4 Motion normale, j'aurais trouvé pour la premiere fois de ma vie qu'une golf était une voiture vraiment qui valait le détour!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout à fait d'accord Toine ... bien que j'avoue une (très) nette préférence pour la Golf V6 à l'audi S3 dans le segment ... jusque la présence d'une Leon Cupra R affichée bien moins chère ! La R32 me décoit stylistiquement à tout point de vue ... bien qu'au final je trouve l'arrière moins horrible qu'en photos ...
De même les bacquets sont vraiment énormes et grossiers ... en revanche ils maintiennent !
Bref, la R32 je ne m'y fais pas ... il n'en demeure pas moins que les chiffres de relance donnés par le moniteur sont démoniaques ! Et les vitesses de passage ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 651
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Bon aller, pour vous faire plaisir, en tant que ex-proprio de Golf, moi aussi je la trouve un poil chargee cette R32 !  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
T'es pas sincère, tu dis juste çà pour qu'on te félicite sur ton "objectivité"  !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Merde, grille !
Bon de toute facon un mec qui a une Sub' apres avoir eu une Golf, c'est definitivement pas une reference en bon gout automobile !
Sujets : 21
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->...regarder l'interieur (ou monter ) dans la r32 , puis faire environ 50 metres pour voir les hôtesses du stand Alfa............<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ca me fait rappeler que j'ai répondu avec grand plaisir à la demoiselle du stand alfa qui voulait que je lui remplisse son questionnaire pendant que j'attendais pour voir la 147 gta de plus pret
Sujets : 373
Moi j'acheterai jamais ça, mais j'adhere totalement a la philosophie, 4 rm et un V6, si ça n'est pas de la noblesse...
Sujets : 21
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi j'acheterai jamais ça, mais j'adhere totalement a la philosophie, 3.5 rm et un V6, si ça n'est pas de la noblesse...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tst tst n'en déplaise à Mc Fly je maintiens
pis franchement la quete de la noblesse pour la noblesse c'est bon pour les matuvus
Sujets : 373
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi j'acheterai jamais ça, mais j'adhere totalement a la philosophie, 3.5 rm et un V6, si ça n'est pas de la noblesse...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tst tst n'en déplaise à Mc Fly je maintiens
pis franchement la quete de la noblesse pour la noblesse c'est bon pour les matuvus  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Beh c qd meme un chtouille plus agreable a ecouter qu'un 4 pattes...
mais c clair que pour moi le 1.8T est achtement plus rentable que le V6, surtout qu'il est patchable...
si je voulais un V6, ça serait surement plus l'alfa 147
Sujets : 829
une fois pour toute:
- pour la beauté du moteur (visuelle + sonore): la R32 se fait pulvériser par la GTa
- pour les perfs, la LCR (MTM) fait bien mieux pour bien moins chère.
à qui s'adresse donc cette Golf ?
Sujets : 150
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->une fois pour toute:
- pour la beauté du moteur (visuelle + sonore): la R32 se fait pulvériser par la GTa
- pour les perfs, la LCR (MTM) fait bien mieux pour bien moins chère.
à qui s'adresse donc cette Golf ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
a ceux qui veulent v6 et 4rm
Sujets : 829
break ? 8)
<!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
a ceux qui veulent v6 et 4rm<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 150
non 3p
super, j'ai parlé au mec qui a acheté La passat essence de france, je vais pouvoir en parler a tout mes potes, ils vont pas me croire.
sérieusement en compacte 3p v6 4rm y'a que celle la à ma connaissance.
|