Messages : 12,025
Sujets : 305
Likes Received: 465 in 290 posts
Likes Given: 782
Likes Received: 465 in 290 posts
Likes Given: 782
Inscription : Apr 2004
Aucune de mon côté.
De toute façon elle sera forcément conforme à la GSR2, donc il n'y a aucune chance que j'achète une bagnole neuve en Europe désormais.
Messages : 8,895
Sujets : 59
Likes Received: 605 in 469 posts
Likes Given: 2,119
Likes Received: 605 in 469 posts
Likes Given: 2,119
Inscription : Aug 2009
'Lut,
(06-26-2024, 08:27 PM)Vince a écrit : Un essai par evo: Le gros hic remonté par l'essai est que le châssis est dépassé par les évènements à un point rarement vu.
C'est quand même ballot, lors des essais en PRC, il avait été remonté par les journalistes que les versions européennes seraient revues de ce côté, apparemment, ce n'est pas le cas.
Éric aka Alf. En plus, 2t pour un roadster/GT, c'est juste délirant...
Messages : 12,123
Sujets : 98
Likes Received: 1,858 in 1,264 posts
Likes Given: 1,021
Likes Received: 1,858 in 1,264 posts
Likes Given: 1,021
Inscription : Oct 2017
Le était pour la ligne de ce cabrio, mais c'est vrai que le comportement laisse apparemment à désirer.....dommage....
Messages : 44,259
Sujets : 887
Likes Received: 1,536 in 987 posts
Likes Given: 660
Likes Received: 1,536 in 987 posts
Likes Given: 660
Inscription : Feb 2002
(06-27-2024, 07:52 PM)Vince a écrit : Le était pour la ligne de ce cabrio, mais c'est vrai que le comportement laisse apparemment à désirer.....dommage....
Ça reste une MG chinoise aussi....
Clio 3 RS -->>
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans et Charade à venir...
Messages : 12,123
Sujets : 98
Likes Received: 1,858 in 1,264 posts
Likes Given: 1,021
Likes Received: 1,858 in 1,264 posts
Likes Given: 1,021
Inscription : Oct 2017
Messages : 11,557
Sujets : 79
Likes Received: 545 in 348 posts
Likes Given: 4,572
Likes Received: 545 in 348 posts
Likes Given: 4,572
Inscription : Jan 2008
Je préfère cette version Coupé, très belle , au cabriolet !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Messages : 12,123
Sujets : 98
Likes Received: 1,858 in 1,264 posts
Likes Given: 1,021
Likes Received: 1,858 in 1,264 posts
Likes Given: 1,021
Inscription : Oct 2017
Les prix pour le marché français sont connus:
https://carfans.fr/le-mg-cyberster-a-enf...ix-france/
Quasi 68000e pour la version la plus puissante, à savoir 510ch....
A suivre pour connaître le tarif de la version avec le petit moteur....
Messages : 12,123
Sujets : 98
Likes Received: 1,858 in 1,264 posts
Likes Given: 1,021
Likes Received: 1,858 in 1,264 posts
Likes Given: 1,021
Inscription : Oct 2017
Un essai ici:
Et.en effet, ça aurait pû être sympa et une bonne référence dans cette teinte:
https://lapausegarage.com/2024/11/02/mg-...ing-green/
Messages : 12,123
Sujets : 98
Likes Received: 1,858 in 1,264 posts
Likes Given: 1,021
Likes Received: 1,858 in 1,264 posts
Likes Given: 1,021
Inscription : Oct 2017
Un essai par l'Argus:
https://www.largus.fr/actualite-automobi...37202.html
MG-Cyberster-2025-camden-grey-essai-DR-23_4.jpg (Taille : 4.9 Ko / Téléchargements : 113)
Ça a l'air plutôt pas mal....et imbattable niveau tarif!!
Hâte d'en croiser une ( vue juste sur camion en doublant sur autoroute, donc, vraiment pas idéal pour se faire une idée!! )
Messages : 60,026
Sujets : 582
Likes Received: 812 in 634 posts
Likes Given: 341
Likes Received: 812 in 634 posts
Likes Given: 341
Inscription : Apr 2006
(11-15-2024, 09:04 PM)Vince a écrit : imbattable niveau tarif!!
70 000 € quand même.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 21,264
Sujets : 309
Likes Received: 472 in 240 posts
Likes Given: 405
Likes Received: 472 in 240 posts
Likes Given: 405
Inscription : Feb 2002
Citation :(...)
Le sourire fuit hélas dès qu’on se laisse choir dans le joli siège baquet, inhabituellement haut, étonnamment dur, curieusement bombé. On pensait innocemment qu’un siège épousait mieux le corps s’il était creusé…
Les premiers mètres servent à prendre nos marques (l’ergonomie est… particulière, comme détaillé au chapitre suivant) et acclimater nos fessiers, pas au bout de leurs surprises. Un dos-d’âne ? Le train arrière rebondit trois fois à la descente. Une plaque d'égout ? Le corps oscille de gauche à droite. Une bosse en plein appui ? La trajectoire se décale. Des réactions révélatrices d’un amortissement loupé, typique de ressorts/barres antiroulis trop durs et d’amortisseurs trop lâches qui rebondissent sur les bosses au lieu de les absorber. Lassant en ville et peu rassurant à gros rythme sur mauvaise route où les roues, rarement en contact avec le sol, réveillent l’ESP en appui et l’ABS au freinage.
(...)
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 : - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Messages : 44,259
Sujets : 887
Likes Received: 1,536 in 987 posts
Likes Given: 660
Likes Received: 1,536 in 987 posts
Likes Given: 660
Inscription : Feb 2002
11-15-2024, 10:08 PM
(Modification du message : 11-15-2024, 10:35 PM par ZeGato.)
Ça va être drôle à essayer visiblement...... peut-être même plus que l'essai de la Xpouwahh
Clio 3 RS -->>
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans et Charade à venir...
Messages : 7,794
Sujets : 37
Likes Received: 807 in 415 posts
Likes Given: 490
Likes Received: 807 in 415 posts
Likes Given: 490
Inscription : Dec 2011
(11-15-2024, 09:55 PM)thom a écrit : Citation :(...)
Le sourire fuit hélas dès qu’on se laisse choir dans le joli siège baquet, inhabituellement haut, étonnamment dur, curieusement bombé. On pensait innocemment qu’un siège épousait mieux le corps s’il était creusé…
Les premiers mètres servent à prendre nos marques (l’ergonomie est… particulière, comme détaillé au chapitre suivant) et acclimater nos fessiers, pas au bout de leurs surprises. Un dos-d’âne ? Le train arrière rebondit trois fois à la descente. Une plaque d'égout ? Le corps oscille de gauche à droite. Une bosse en plein appui ? La trajectoire se décale. Des réactions révélatrices d’un amortissement loupé, typique de ressorts/barres antiroulis trop durs et d’amortisseurs trop lâches qui rebondissent sur les bosses au lieu de les absorber. Lassant en ville et peu rassurant à gros rythme sur mauvaise route où les roues, rarement en contact avec le sol, réveillent l’ESP en appui et l’ABS au freinage.
(...)
La voiture de sport Wish
Messages : 29,629
Sujets : 351
Likes Received: 1,268 in 812 posts
Likes Given: 481
Likes Received: 1,268 in 812 posts
Likes Given: 481
Inscription : Oct 2005
C'est peut être pas vendu comme une voiture de sport, pourquoi en attendre ça ?
En même temps j'ai pas checké la publicité pour savoir comment MG la considère.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 21,264
Sujets : 309
Likes Received: 472 in 240 posts
Likes Given: 405
Likes Received: 472 in 240 posts
Likes Given: 405
Inscription : Feb 2002
Ben 4RM 510ch c'est à priori pas une citadine ; pas un SUV non plus.
Il en faut pour tous les goûts ; pour ma part la puissance ne m'intéresse pas spécialement (les 184ch de la ND me conviennent parfaitement, je n'en voudrais pas plus).
Attendons d'autres essais mais ça serait dommage avec ce type d'auto d'avoir négligé les liaisons au sol.
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 : - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
|