Messages : 29,784
Sujets : 351
Likes Received: 1,303 in 838 posts
Likes Given: 492
Likes Received: 1,303 in 838 posts
Likes Given: 492
Inscription : Oct 2005
Moi aussi j'adore, mais typiquement c'est inutilisable
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 60,219
Sujets : 585
Likes Received: 834 in 653 posts
Likes Given: 350
Likes Received: 834 in 653 posts
Likes Given: 350
Inscription : Apr 2006
L'ABS mais bien :
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 7,901
Sujets : 339
Likes Received: 280 in 156 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 280 in 156 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
Je ne sais pas si c'est un fake mais c'est la ruée vers le néo rétro chez Yamaha.
Messages : 7,901
Sujets : 339
Likes Received: 280 in 156 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 280 in 156 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
10-23-2024, 09:06 PM
(Modification du message : 10-23-2024, 09:44 PM par bourpif.)
J'ai posé un bon de commande sur une CB Hornet 1000 SP, on verra bien ce que les essais en disent, mais je peux toujours me rétracter.
Mon concessionnaire en est à 4 réservations en 2 jours, ça promet des nuits de cauchemars pour la concurrence à 11700€ pour 160cv, du Brembo radial et du Ohlins de série.
https://motorcycleconfigurator.honda.fr/..._hornet/#/
Pour 10500€ la version de base de 152cv en offre déjà beaucoup pour moins cher qu'un MT09
https://motorcycleconfigurator.honda.fr/..._hornet/#/
Messages : 8,603
Sujets : 72
Likes Received: 443 in 313 posts
Likes Given: 1,026
Likes Received: 443 in 313 posts
Likes Given: 1,026
Inscription : Dec 2002
Faut aimer le design de la tête de fourche à la Kawa Z... pas ma came.
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Messages : 29,784
Sujets : 351
Likes Received: 1,303 in 838 posts
Likes Given: 492
Likes Received: 1,303 in 838 posts
Likes Given: 492
Inscription : Oct 2005
Exactement, ils copient le truc le plus moche qui soit
Et moi dire du mal de Honda ça me coûte .. mais la c'est affreux (juste ça)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 7,901
Sujets : 339
Likes Received: 280 in 156 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 280 in 156 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
10-24-2024, 05:10 PM
(Modification du message : 10-24-2024, 06:48 PM par bourpif.)
Je m'y suis fait et ça ne me choque pas.
J'attends le retour de l'ECMA concernant la position de conduite guidon et hauteur de selle qui est 20mn plus basse que sur la CB1000R, pas sur que ça me convienne.
Avec la remise que j'ai obtenu et les tarifs qui vont forcément augmenter car ça n'est pas tenable dans le temps, elle fera un heureux qui ne voudra pas patienter 6 mois.
Ha oui j'ai obtenu le prix de 10850€ pour un 1000 de 157cv et du beau matos, pour le tarif d'une 1200 Panigale ou d'une BMW M 1000 RR qui vaut 33700€ ![Marteau Marteau](https://www.forum-autoroule.com/images/smilies/marteau.gif) j'ai 3 Hornet SP,
une pour mon fils, le compagnon de ma fille, et ma pomme.
De quoi bien se faire autant plaisir voir plus sans crainte de rouler.
Messages : 12,282
Sujets : 100
Likes Received: 1,900 in 1,291 posts
Likes Given: 1,029
Likes Received: 1,900 in 1,291 posts
Likes Given: 1,029
Inscription : Oct 2017
Une collection hétéroclite de 28 motos à vendre:
https://www.carscoops.com/2024/10/privat...uperbikes/
J'y connais que dalle, mais apparemment, y a de chouettes modèles....
Messages : 9,574
Sujets : 156
Likes Received: 638 in 327 posts
Likes Given: 1,247
Likes Received: 638 in 327 posts
Likes Given: 1,247
Inscription : Dec 2004
Messages : 8,603
Sujets : 72
Likes Received: 443 in 313 posts
Likes Given: 1,026
Likes Received: 443 in 313 posts
Likes Given: 1,026
Inscription : Dec 2002
Elle est belle!
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Messages : 8,984
Sujets : 60
Likes Received: 642 in 490 posts
Likes Given: 2,171
Likes Received: 642 in 490 posts
Likes Given: 2,171
Inscription : Aug 2009
'Lut,
Un nouveau twin dénué de distri desmodromique chez Ducat, tout fout le camp ma bonne dame...
https://www.cyclenews.com/2024/10/articl...-v2-motor/
Éric aka Alf
Messages : 12,282
Sujets : 100
Likes Received: 1,900 in 1,291 posts
Likes Given: 1,029
Likes Received: 1,900 in 1,291 posts
Likes Given: 1,029
Inscription : Oct 2017
Messages : 29,784
Sujets : 351
Likes Received: 1,303 in 838 posts
Likes Given: 492
Likes Received: 1,303 in 838 posts
Likes Given: 492
Inscription : Oct 2005
Faut qu'ils arrêtent de faire les motos les plus moches possible (les optiques avant sont tellement WTF...) et aussi accessoirement faire des trucs fiables avec un réseau capable de fournir les pièces en SAV.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 60,219
Sujets : 585
Likes Received: 834 in 653 posts
Likes Given: 350
Likes Received: 834 in 653 posts
Likes Given: 350
Inscription : Apr 2006
Rahhh, ils ont une gamme sympa, quand même
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 12,101
Sujets : 307
Likes Received: 481 in 300 posts
Likes Given: 818
Likes Received: 481 in 300 posts
Likes Given: 818
Inscription : Apr 2004
12-16-2024, 12:12 PM
(Modification du message : 12-16-2024, 12:14 PM par Steph.)
Le Boycott du C.T. moto commence a porter ses fruits.
Il fragilise la rentabilité des centres de contrôle technique, qui ont déjà investi dans des équipements spécifiques et des formations pour accueillir les deux-roues.
Ces centres fonctionnent actuellement avec des agréments provisoires, valables jusqu'en 2025.
Sans une participation suffisante, les investissements consentis deviennent difficiles à amortir. De plus, l'arrivée de normes encore plus strictes en 2025, comme l'utilisation de sonomètres ou de dispositifs pour mesurer la vitesse maximale des cyclomoteurs, augmentera les coûts pour les centres. La FFMC espère que cette pression économique les poussera à soutenir des mesures plus adaptées et moins contraignantes pour les usagers. "Plus nous boycottons, plus leurs coûts augmenteront, et leur modèle économique deviendra incertain", appuie la FFMC.
https://www.motoplanete.com/actualite-mo.../page.html
Il est bon de rappeler que la Mutuelle des motard et AMV ont confirmé par écrit que l'absence de C.T. valide n'invalide pas l'assurance de la moto et de son conducteur.
Pour les plus convaincus, il convient aussi de ne passer aucun véhicule dans un centre DEKKRA, grand lobbyiste à Bruxelles pour la généralisation des CT à tout ce qui roule.
|