F1 2024
Abandon d'Alonso Sad
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png]
'23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
'19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
'12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png]
'06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires

Répondre
Et encore 10s de plus pour Verstappen Lol

Mes baignoires

Répondre
Pfiou ! Charles peut changer de caleçon!
Répondre
Putain oui c'était chaud Crevard

Mes baignoires

Répondre
GP assez sympa bien qu un peu soporifique.

Je suis ravi que Féfé passe devant RB au champ constructeur, je suis également ravi pour Vasseur.

Je suis content pour Sainz qui fait une belle course, Norris aussi ça resserre le champ pilote et j'espère que Norris sera champion du monde car Vers ne mérite vraiment pas, pas plus que son titre face à Ham.
Les 2 fois 10sec de pénalité c est bien mais une disqualification était mérité car la première fois c'était déjà border line mais la seconde c était un attentat.

Que dire de Perez... Ça me fait rire car ça fou RB et Marco dans une drôle de situation, ils vont devoir le sortir alors qu'ils ont prolongé son contrat il y a peu.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Mon moment préféré: 
RB qui pit Perez au dernier tour pour tenter le fastest lap : il lui manquait la moitié de la bagnole LoL
J’aime quand RB (Horner et Marko) souffrent
Répondre
(10-28-2024, 07:16 AM)perdu a Londres a écrit : Mon moment préféré: 
RB qui pit Perez au dernier tour pour tenter le fastest lap : il lui manquait la moitié de la bagnole LoL
J’aime quand RB (Horner et Marko) souffrent

Moi c était l interview de Norris en fin de course.
Quand il s est vu demander comment s est passé la course en particulier au début.
Norris a répondu : I knew what to expect... I don't think it s fair driving but...

J adore

Répondre
'Lut,

(10-28-2024, 07:05 AM)Onken a écrit : Les 2 fois 10sec de pénalité c est bien mais une disqualification était mérité car la première fois c'était déjà border line mais la seconde c était un attentat.

Rien de neuf quoi.
VER est un nuisible "protégé" par des instances laxistes.

(10-28-2024, 07:05 AM)Onken a écrit : Que dire de Perez... Ça me fait rire car ça fou RB et Marco dans une drôle de situation, ils vont devoir le sortir alors qu'ils ont prolongé son contrat il y a peu.

Tant qu'il rapporte ses 40 à 50 M annuels, il restera en place.

Éric aka Alf
Répondre
Je pense que RB a maintenu Perez avant le GP Mexicain pour éviter de possibles tensions sur place... 

Ca fait plaisir de voir : 
Des dépassements
De nouveaux vainqueurs 
Que le championnat soit encore disputé à ce stade de la compétition
Répondre
(10-28-2024, 10:49 AM)emss a écrit : 'Lut,

(10-28-2024, 07:05 AM)Onken a écrit : Les 2 fois 10sec de pénalité c est bien mais une disqualification était mérité car la première fois c'était déjà border line mais la seconde c était un attentat.

Rien de neuf quoi.
VER est un nuisible "protégé" par des instances laxistes.

(10-28-2024, 07:05 AM)Onken a écrit : Que dire de Perez... Ça me fait rire car ça fou RB et Marco dans une drôle de situation, ils vont devoir le sortir alors qu'ils ont prolongé son contrat il y a peu.

Tant qu'il rapporte ses 40 à 50 M annuels, il restera en place.

Éric aka Alf

Pas sûr il faut voir combien leur coûte la perte de la dotation suite à la perte du championnat constructeur.
Après il y a aussi le coût en image plus difficilement quantifiable.
Il y a les sponsors potentiels du prochain pilote. Si Honda fou 70M€ sur la table pour avoir Tsu à la place de Perez, ça réglera le PB Perez.
Enfin il y a les ventes de RedBull que Perez rapporte vs les ventes de RB du prochain pilote par rapport au marché de son pays d origine.

Bref il y a pas mal de paramètres dans la balance mais je suis assez d accord, c est le fric avant tout.

Répondre
Il faut saluer le sang froid de Norris
Il connaît tres bien Max et sait a quoi s’attendre:
Il a su a la fois attaquer de façon decisive mais également a deux reprises éviter la collision (pas evident vu que les F1 2024 sont larges comme des Hummer)
Répondre
Le comportement de Verstappen est absolument inadmissible  Colere  !
Les 2x10 secondes qu'il prend dimanche dernier étaient une sanction nécessaire, mais la répétition aurait dû entraîner sa disqualification immédiate, c'est clairement de l'agression !

Un gamin gâté dont le vrai visage se révèle lorsqu'il se retrouve en difficulté.
Je déteste ce mec...

Très heureux de voir RB descendre à la 3e place, et j'espère vraiment que Verstappen ne sera pas couronné une nouvelle fois cette année, ce ne sera pas mérité.

Il pourrait peut-être avoir un jour le palmarès le plus fourni de la F1, il ne sera jamais à mes yeux un Champion de la classe d'un Hamilton par exemple.
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
'Lut,

(10-30-2024, 01:54 PM)Marv a écrit : Très heureux de voir RB descendre à la 3e place, et j'espère vraiment que Verstappen ne sera pas couronné une nouvelle fois cette année, ce ne sera pas mérité.
Aucun de ses titres ne l'est, mis à part peut-être l'année où il n'a eu aucune concurrence tellement sa monoplace était au dessus du lot, mais là, il n'y avait pas vraiment de challenge.

Éric aka Alf
Répondre
(10-28-2024, 07:05 AM)Onken a écrit : GP assez sympa bien qu un peu soporifique

Y'a eu de l'action à tous les niveaux durant toute la course.

Je sais pas si c'est l'âge ou les caisses modernes (bruit d'aspirateur, halo donc caméra embarquée très haut et pas immersive, pneu qui les obligent à tourner 5 sec moins vite au tour qu'en qualif, ...) mais je somnole souvent devant la F1 maintenant.

(10-28-2024, 08:28 AM)Onken a écrit : Quand il s est vu demander comment s est passé la course en particulier au début.
Norris a répondu : I knew what to expect... I don't think it s fair driving but...

Pourtant, y'a quelques mois c'était encore son super méga pote de streaming pour la vie. Il trouvait pas ça unfair quand ça tombait sur Leclerc ou Hamilton Roll

(10-28-2024, 07:05 AM)Onken a écrit : j'espère que Norris sera champion du monde car Vers ne mérite vraiment pas, pas plus que son titre face à Ham

Verstappen est un connard fini, un bully en piste qui mérite d'être sanctionné. Mais il a quasiment toujours un pilotage impeccable alors que Norris fait encore beaucoup d'erreurs (pas aujourd'hui mais le GP précédent, il en a fait genre en 60 tours)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Rappel : sprint dans 30 min
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre

Atteindre :