Volkswagen
(09-22-2024, 10:21 PM)Steph a écrit : Je ne comprend pas non plus où va la marque.

Le Transporter (T1, T2, etc...) a porté haut et fort une image de véhicule simple, fiable et abordable, qui a permis à pas mal de bitnitks de s'improviser facilement aménageurs, mécaniciens, etc...

Le Ford Transit rebadgé laisse juste comprendre que c'est fini.

VW ce n'est plus la voiture du peuple, fiable et peu couteuse à l'usage, un peu plus chère que les concurrentes mais tellement bien pensée et assemblée qu'on en a pour son argent et qu'elle tiendra la distance et la côte.

Sur les Golf ça se voit bien aussi. Sad

Que foutent t'ils depuis 5 ans ? Il a fallu mobiliser l'ensemble de la R&D du constructeur pour accoucher des ID.3 & ID.4 ?
Et bé...

Le fait que VW se décide finalement à investir 5 Milliards dans Rivian, notamment pour récupérer l'expertise IT et Infotainment, en dit long sur l'ampleur de l'échec de la R&D sur la gamme ID.
The following 1 user Likes Neubauten's post:
  • Steph
Répondre
(09-22-2024, 10:21 PM)Steph a écrit : Le Ford Transit rebadgé laisse juste comprendre que c'est fini.

Totalement d'accord, si je devais aujourd'hui racheter un utilitaire de loisirs c'est vers le Transit que je me tournerais (quoique, le nouveau Calif' avec ses 2 portes coulissantes...).
Répondre
Volkswagen abandonnerait le restylage de la plateforme MEB (les ID et consors)

https://www.focus.de/auto/ueber-4000-ste...36394.html

https://insideevs.fr/news/734774/volkswa...oc-danger/
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
(09-30-2024, 09:43 AM)b-boy a écrit : Volkswagen abandonnerait le restylage de la plateforme MEB (les ID et consors)

https://www.focus.de/auto/ueber-4000-ste...36394.html

Ils abandonnent le développement de la plateforme MEB, cela ne devrai pas exclue des ajustements esthétiques ou multimédia pour essuyer les platres ( ? )
Luke Sky
Répondre
Il n'y aura pas de id.3 2, mais une Golf 9 full élec.
Répondre
Ca me semble logique et plutôt cohérent de se focaliser sur la SSP en essayant d'accélérer son développement.
Répondre


Atteindre :