Sportives et low flyers Jaguar XK R-S
Just my 2 cents mais pour moi ces autos serait bien mieux en dépôt vente.

Le pro pourra apporter de la garantie et du financement. Quasi aucun de mes clients ne mets 50 ou 60k en cash
Répondre
Je plussoie, le pro s'engage à vendre une auto contrôlée, peut proposer une expertise au client, un crédit, une assurance.

Mon fils a de plus en plus de clients qui font appelle à ses services qu'ils ne peuvent pas offrir.
Répondre
Vous avez surement raison mais je me laisse encore du temps.

Les banques ne font plus crédit pour des voitures ? 

Ca me rappelle que j'avais vendu mon Exige Sport 350 à Lotus Orléans, payée cash en virement instantané.  Icon_biggrin
Répondre
C'est la concession qui te l'avait rachetée ?
Répondre
C'est quoi le taux de "pros" sérieux ?....
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
(09-10-2024, 05:09 PM)Régis1986 a écrit : Les banques ne font plus crédit pour des voitures ? 

les banques veulent justement une facture de pro pour les crédits affectés.

dans leur scoring j'imagine qu'il tienne compte du fait que l'acheteur est averse au risque, que le pro vend " au marché", une auto dont l'état est " garanti"  etc ..
Répondre
(09-10-2024, 09:33 PM)ZeGato a écrit : C'est quoi le taux de "pros" sérieux ?....

mini 1500€ ht et 5% ht sut les grosses sommes.

après si tu travaille régulièrement avec un pro tu crée du volume entrée sortie et tout est négociable Smile
Répondre
(09-10-2024, 11:45 PM)naturo a écrit :
(09-10-2024, 09:33 PM)ZeGato a écrit : C'est quoi le taux de "pros" sérieux ?....

mini 1500€ ht et 5% ht sut les grosses sommes.

après si tu travaille régulièrement avec un pro tu crée du volume entrée sortie et tout est négociable Smile

Arf

Ce n'était pas la question mais le pourcentage doit être valable W Porte
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
Attention, @Régis1986 , y a de la concurrence sur le marché: elle aussi est à vendre!! Motard

The following 1 user Likes Vince's post:
  • duduche
Répondre
Quand Jaguar voulait sa GT3 RS.  Lol2

J'aime beaucoup mais jamais vendue en France, j'en ai vu passer une au Portugal il y a un an je crois, import US je pense. Le prix demandé stratosphérique rapporté à celui d'une XK R-S normale.

Toujours pas un appel, ni une visite de mon côté. Je vais être obligé de continuer de rouler avec....quel dommage.  Lol2
The following 1 user Likes Régis1986's post:
  • duduche
Répondre

Atteindre :