09-08-2024, 07:46 PM
Je reçois le Nissan juke pour mon assistante la semaine prochaine, machin hybride, tarif catalogue 42 k même pas de cuir à ce prix …
Les actualités automobiles
Brèves de compteur |
09-08-2024, 07:46 PM
Je reçois le Nissan juke pour mon assistante la semaine prochaine, machin hybride, tarif catalogue 42 k même pas de cuir à ce prix …
09-08-2024, 07:54 PM
09-08-2024, 08:56 PM
C est 2x pour cher que ma 228i cab'....
Sinon, l assistante, elle est comment ?
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
09-09-2024, 01:33 PM
(09-08-2024, 08:56 PM)Cat_Man a écrit : C est 2x pour cher que ma 228i cab'.... Ca ne se demande pas... Si ça se trouve l'assistante de Staffin, c'est la femme de Regis... (09-09-2024, 12:47 PM)Régis1986 a écrit :
09-09-2024, 01:57 PM
09-09-2024, 01:59 PM
(09-09-2024, 01:57 PM)macrom1 a écrit : Confirmation par Hidalgo du passage du périph' à 50km/h le 1er octobre Bienvenue chez les fous !
09-09-2024, 01:59 PM
(09-03-2024, 12:02 AM)ZeGato a écrit : Je ne respecte déjà pas le 70... ça fera juste 20 km /h de plus sur l'excès.... Perso, je roule en général au régulateur, mai le vrai problème, si je dis pas de bêtise, en étant un peu étourdi, faire un +2 sur une limite à 70 c'est pas pareil que faire un +2 sur un limite à 50...
09-09-2024, 02:03 PM
(09-09-2024, 01:33 PM)Maguy a écrit :(09-08-2024, 08:56 PM)Cat_Man a écrit : C est 2x pour cher que ma 228i cab'.... Il va être en PLS le @Cat_Man si il l’a voit C’est une excellente pro qui mérite amplement que je lui paie une bagnole, pour le reste, elle est à 3 ans de la retraite, du coup je n’ai pas d’avis
09-09-2024, 02:19 PM
Franchement, à part entre minuit et 5h du matin, rouler à plus de 50 km/h sur le périph' en voiture relève de l'impossible...
Faux tous les 100 ans en aout pendant les J.O. c'est fluide ....
09-09-2024, 02:25 PM
09-09-2024, 02:30 PM
Pour le périph, même si je n'y circule que 2 ou 3 fois par an, j'aurai préféré une modulation de la vitesse selon les heures.
50 en journée par exemple de 7h à 20h. Et 70 le reste du temps, la nuit. Ça aurait surement été mieux compris par les automobilistes. Je pense qu'il est possible d'adapter le comportement des radars automatiques en adéquation avec la limitation variables.
09-09-2024, 02:52 PM
(09-09-2024, 02:30 PM)glouby a écrit : Pour le périph, même si je n'y circule que 2 ou 3 fois par an, j'aurai préféré une modulation de la vitesse selon les heures. Oui mais ça demande une ressource qui commence sérieusement à se faire rare en politique: de l'intelligence.
Pour le Duster à 30k€, il y a 1 moteur thermique, 2 moteurs électriques (générateur et moteur), 1 batterie de traction (Li-iOn de 1,2kW), un onduleur pour recharger cette batterie, une licence de BMS, etc...
C'est plus couteux à produire mais attendez de voir le coût des pannes. Enfin le 50km/h sur le périph de Paris c'est la couche qu'il manquait après le 30 km/h dans tout Paris (excepté le Périph' les maréchaux et quelques rares boulevards), je plains les pendulaires mais aussi les Parisiens.
09-09-2024, 05:04 PM
Bah sincèrement pour y être quasi quotidiennement, le 30 km/h dans Paris passe plutôt bien (sans mauvais esprit, vraiment). Et les principaux axes sont restés à 50 km/h, tout le circulaire ainsi que les grandes artères, donc sans m'ériger en défenseur inconditionnel de la politique d'A. Hidalgo, je trouve ça plutôt vivable.
Le périphérique j'attends de voir, si ça fluidifie le trafic en heures de pointe alors je suis 1000 fois pour la limitation à 50 km/h. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|