09-06-2021, 06:31 PM
(08-26-2021, 11:43 PM)altus a écrit : Ce sera vers mi septembre
Tenez moi au jus...
Suis en congés...
![Roll Roll](https://www.forum-autoroule.com/images/smilies/roll.gif)
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Quelle engin pour trajet boulot en RP (BMW F900XR)
pour le long terme |
09-06-2021, 06:31 PM
(08-26-2021, 11:43 PM)altus a écrit : Ce sera vers mi septembre Tenez moi au jus... Suis en congés... ![]()
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
09-07-2021, 11:15 AM
@altus : j'ai pris comme point départ Castellane, comme je sais pas d'où tu pars exactement.
Du coup, voici quelques trajets sympa : Séranon - Mons - Seillans - Bargemon - Montferrat - Chateaudouble - Ampus - Tourtour (un des plus beau village de France) - Aups - direction Moustier Sainte Marie, Castellane. Le Logis du pin - Montferrat - Chateaudouble. Séranon - Mons (suivre direction Draguignan). Je me souviens plus du trajet, mais je sais que la route est très sympa et roulante. Castellane - Aups - Sillans la Cascade - Lorgues - Thoronet - Vidauban - Garde Freynet - Plan la tour, pause déj port Grimaud/Cogolin. Après plus à l'est, Fréjus Mandelieu par les Adrets, Tanneron - Mons - Séranon.
09-18-2021, 10:32 PM
Bon, ça va très bien cet x-adv
![]() Après avoir montré des Dunlop sportmax machin truc ça tient très bien! Je me suis fait surprendre sur une compression, ça a frotté sur la crash bar
Ganz kühl bleiben! De Je.
09-19-2021, 11:40 AM
Du coup, vous avez fait quoi comme routes/boucles ?
08-25-2024, 01:18 PM
Ont décidé d'organiser une autre sortie moto à la rentrée donc 3 ans après la dernière
Ils m'ont toujours proposé de venir avec mon x ADV ce qui est un bon signe mais.... Un arrière-goût subsistait après la dernière sortie, du coup j'ai regardé ce que je pouvais avoir pour un budget équivalent J'ai commencé par regarder les annonces de yamah tracer 9 GT,mais chatgpt m'a fait remarquer que BMW proposait un modèle équivalent Qui est mieux équipé et meilleur marché! ![]() Je suis donc heureux propriétaire d'une F900 XR depuis quelques jours, super bien équipé shifter up and down suspension pilotée bon ça a l'air très bien cette machine J'ai aussi trouvé une belle occasion pour des valises latérales couleur carrosserie ![]() Donc tout est prêt pour le weekend moto à la rentrée
08-25-2024, 04:10 PM
Très bonne moto.
Tu as de nouvelles de Didier, ça fait un moment qu'on ne le voit plus par ici.
08-25-2024, 06:03 PM
Didier ?
Non je crois que je l'ai vu une seule fois IRL
08-26-2024, 11:33 AM
J'ai vu une HD Trail samedi du côté de Aix sur l'autoroute, j'ai pensé à lui aussi.
@altus : bon retour sur en moto ![]() Vous allez de quel côté ?
09-07-2024, 06:51 PM
Et voilà la f900xr dans son élément: en roadtrip en Ardèche en direction du Vaucluse
Ça penche un peu une f900xr, et rien ne frotte ![]()
09-07-2024, 06:58 PM
Y'en a qui vont apprécier de voir que tu penches plus à gauche qu'à droite
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|