F1 2024
(08-24-2024, 09:29 PM)thom a écrit : Oui ; plus 3 places de pénalité pour avoir gêné Perez en Q1.
Et Albon disqualifié des qualifs pour fond plat non conforme, partira de la dernière position.

Le truc de Q1 avec Perez, franchement pas évident je trouve, mais bon...
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
Oui je ne regardais que d'un oeil mais ça ne me semblait pas flagrant...3 places pour ça....
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png]
'23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
'19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
'12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png]
'06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires





Répondre
J'imagine que les commissaires ont dû considérer que son équipe aurait dû le prévenir pour qu'il ralentisse ou accélère pour pas se retrouver à la sortie du virage quand Pérez arrivait
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Un GP globalement bien maîtrisé par McLaren, si l'on fait abstraction du 1er virage raté par le poleman  Lol2 !

Perso, je suis content de voir émerger une vraie concurrence face à Red Bull et Verstappen, et le voir "seulement" 2e sur ses terres et contrarié me convenait.

Je vais regarder la fin de saison avec plus d'attention.
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
(08-27-2024, 05:16 PM)Marv a écrit : Un GP globalement bien maîtrisé par McLaren, si l'on fait abstraction du 1er virage raté par le poleman  Lol2 !

Perso, je suis content de voir émerger une vraie concurrence face à Red Bull et Verstappen, et le voir "seulement" 2e sur ses terres et contrarié me convenait.

Je vais regarder la fin de saison avec plus d'attention.
Est ce qu'il y a plus de concurrence face à RB ou RB qui a perdu quelques personnes clés comme Newey et je ne sais plus quel ingé ayant pour conséquence un développement moins rapide et ou partant dans la mauvaise direction.

Perso je pense que c'est plus ça, bien-sûr il y a aussi l équipe Mc Laren qui fait un bon travail ce qui me fait plaisir.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Sargeant out, remplacé par Colapinto jusqu'à la fin de la saison : https://www.formula1.com/en/latest/artic...oZK8wWoMPj
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png]
'23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
'19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
'12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png]
'06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires





Répondre
C'est dur mais Sargeant leur coûtait beaucoup trop cher
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Au delà de ça, il n avance pas
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Oops...

https://youtube.com/shorts/sOufCLigE8A?s...5dL6Kc_N86
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
Je croyais que t'allais nous mettre Kimi Antonelli, il n'a pas fait 2 tours le pauvre... Ph34r 

A sa décharge, il y en a quelques uns qui ont failli se faire piéger aussi au même endroit.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
(08-30-2024, 06:06 PM)b-boy a écrit : Je croyais que t'allais nous mettre Kimi Antonelli, il n'a pas fait 2 tours le pauvre... Ph34r 

A sa décharge, il y en a quelques uns qui ont failli se faire piéger aussi au même endroit.

Oops


Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
Apparemment problème de freins sur la safety car et le pilote a fait exprès de mettre la voiture en glissade pour éviter un choc frontal et je suppose obtenir un peu de ralentissement
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
(08-31-2024, 03:06 PM)ZeGato a écrit : Apparemment problème de freins sur la safety car et le pilote a fait exprès de mettre la voiture en glissade pour éviter un choc frontal et je suppose obtenir un peu de ralentissement
Je n' ai pas eu le temps de regarder sur internet l architecture de freinage de l Aston.

Je disais à mon frangin qui m a envoyé la vidéo que je misais sur une couille d un étrillé de frein électrique car souvent ce sont des commandes électriques qui activent les freins (arrière principalement).
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Serrés les 1er run en Q1!
Répondre
D'autres exercices du même style:
https://www.carthrottle.com/news/11-time...thing-safe
Répondre


Atteindre :