Aujourd'hui j'ai vu...
Je lui trouverais presque un certain charme.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
De mon Sud-Ouest familial, ZE voiture pour le coin, pour aller aux champignons, au surf et charger les caisses de rouge.


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre
Et une qui commence à me faire de l'oeil alors que je trouvais le dessin un peu lourd. Mais bon, il y a un bel écusson dessus...


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre
Je commence aussi à apprécier la California, mais plus dans la version T qui a suivi la génération de celle de ton cliché.
Répondre
(08-22-2024, 10:28 AM)Steph a écrit : Je commence aussi à apprécier la California, mais plus dans la version T qui a suivi la génération de celle de ton cliché.

Oui, le design est plus actuel sur la T, mais elle perd le v8 atmo...
Répondre
Ca reste un V8 biturbo proche de celui qui équipe les Quattroporte 6 en version GTS, plus performant et moins gourmand tout en conservant sa chaine de distribution.

Il y a des soucis connus sur ce bloc ?
Répondre
(08-22-2024, 10:24 AM)Gracus a écrit : Et une qui commence à me faire de l'oeil alors que je trouvais le dessin un peu lourd. Mais bon, il y a un bel écusson dessus...

Suite logique apres l’Aston ?  Ph34r
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
   

   

   

   

   

   
Répondre
(08-22-2024, 12:23 AM)b-boy a écrit : Je lui trouverais presque un certain charme.

Dans mon souvenir il avait existé seulement en 3 portes, je crois n'en avoir jamais vu en 5 portes avant celui de ta photo !
Répondre
(08-22-2024, 01:38 PM)Tib a écrit :
(08-22-2024, 12:23 AM)b-boy a écrit : Je lui trouverais presque un certain charme.

Dans mon souvenir il avait existé seulement en 3 portes, je crois n'en avoir jamais vu en 5 portes avant celui de ta photo !

C'est marrant je me disais exactement la même chose.
Comme le Suzuki jimny ça m'a surpris en 5 portes.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(08-22-2024, 12:28 PM)Zed a écrit :
(08-22-2024, 10:24 AM)Gracus a écrit : Et une qui commence à me faire de l'oeil alors que je trouvais le dessin un peu lourd. Mais bon, il y a un bel écusson dessus...

Suite logique apres l’Aston ?  Ph34r

Ca pourrait, mais a chaque fois que je croise un propriétaire de Ferrari, il me raconte ses soucis de fiabilité et ses coûts de maintenance délirant...
Répondre
   

En destination du lavage....
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
(08-22-2024, 02:38 PM)Gracus a écrit :
(08-22-2024, 12:28 PM)Zed a écrit :
(08-22-2024, 10:24 AM)Gracus a écrit : Et une qui commence à me faire de l'oeil alors que je trouvais le dessin un peu lourd. Mais bon, il y a un bel écusson dessus...

Suite logique apres l’Aston ?  Ph34r

Ca pourrait, mais a chaque fois que je croise un propriétaire de Ferrari, il me raconte ses soucis de fiabilité et ses coûts de maintenance délirant...

Un collègue de boulot a eu une F355, puis une Modena, et actuellement une 430.
Selon lui les coûts d'utilisation sont catastrophiques... Quand tout va bien.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
C'est en effet pas donné, les pièces sont chères, les voitures commencent à vieillir...
Après il y a de grosses différences de budget entre une 355, une 360 (pas besoin de tomber le moteur pour la distri), et la 430 (nouveau V8 F136 à chaine). La boite F1 rajoute aussi des couts (mais est moins chère à l'achat), avec notamment l'échangeur eau-huile, l'actuateur, et l'usure plus rapide de l'embrayage.
Répondre
Allez, une dernière pour la route: Love

   

   

   
The following 2 users Like Vince's post:
  • emss, Marv
Répondre


Atteindre :