Après 11 années de plaisir en famille à son volant (et quelques conseils glanés ici :-) ) voici venu le temps de me séparer de mon FREELANDER TD4 SPORT avec de nombreuses options :
- Châssis sport (légèrement rabaissé et plus ferme) avec stickers latéraux
- Hard Top
- Soft Top (capote en toile entièrement démontable).
- Plage arrière d'origine Land Rover
- Toit ouvrant démontable vitré sur les places avant avec sacoche dans le coffre
- Barres latérales de chargement
- Barres de toit d'origine Land Rover à clefs
- Attelage
- Jantes d'origine
- 4 Jantes de seconde monte Ronal en 16 pouces avec pneus Hankook (2 pneus neufs + 2 pneus à 50%)
- Jantes d'origine finition sport en 18 pouces avec pneus Michelin (pneus usés à 75%)
Véhicule de seconde main, acheté en Novembre 2013 en Italie (Difficile d'en trouver un en France)
Un seul accident en Novembre 2017 (parechoc avant, calandre, phare)
Très bien entretenu.
Moteur 2.0 TD4 d'origine BMW. Cette génération est la seconde génération du Freelander produite et équipée de pièces BMW (et donc fiable contrairement à la génération précédente...)
Contrôle technique effectué à l'instant avec 4 défauts mineurs et normaux pour un véhicule de 20 ans et 140 000 kms.
Tourne très bien, moteur impeccable, aucun problème de différentiel (pneus neufs toujours montés à l'arrière pour éviter la détérioration du différentiel central).
Chauffe du turbo toujours respecté, entretien régulier, aucun usage en franchissement, quelques pistes DFCI.
Idéal pour tous les usages : un vrai couteau suisse : balade, travail, remorquage, jeune conducteur...
Le véhicule a quelques traces de coups mais est en très bon état (voir les photos).
Véhicule non fumeur. Aucun choc ou rayure ou déchirure à l'intérieur.
Ne fait pas ses 20 ans.
Néanmoins, il a quand même 20 ans et 140 000 kms. Vous n'achetez un véhicule neuf, pas la peine d'ergoter sur les petits pocs.
Photos de détails disponibles par mail si vous le souhaitez.
Je l'ai mis sur leboncoin à 7990€, je suis prêt à le laisser partir à 7000€ sur le FAR
- Châssis sport (légèrement rabaissé et plus ferme) avec stickers latéraux
- Hard Top
- Soft Top (capote en toile entièrement démontable).
- Plage arrière d'origine Land Rover
- Toit ouvrant démontable vitré sur les places avant avec sacoche dans le coffre
- Barres latérales de chargement
- Barres de toit d'origine Land Rover à clefs
- Attelage
- Jantes d'origine
- 4 Jantes de seconde monte Ronal en 16 pouces avec pneus Hankook (2 pneus neufs + 2 pneus à 50%)
- Jantes d'origine finition sport en 18 pouces avec pneus Michelin (pneus usés à 75%)
Véhicule de seconde main, acheté en Novembre 2013 en Italie (Difficile d'en trouver un en France)
Un seul accident en Novembre 2017 (parechoc avant, calandre, phare)
Très bien entretenu.
Moteur 2.0 TD4 d'origine BMW. Cette génération est la seconde génération du Freelander produite et équipée de pièces BMW (et donc fiable contrairement à la génération précédente...)
Contrôle technique effectué à l'instant avec 4 défauts mineurs et normaux pour un véhicule de 20 ans et 140 000 kms.
Tourne très bien, moteur impeccable, aucun problème de différentiel (pneus neufs toujours montés à l'arrière pour éviter la détérioration du différentiel central).
Chauffe du turbo toujours respecté, entretien régulier, aucun usage en franchissement, quelques pistes DFCI.
Idéal pour tous les usages : un vrai couteau suisse : balade, travail, remorquage, jeune conducteur...
Le véhicule a quelques traces de coups mais est en très bon état (voir les photos).
Véhicule non fumeur. Aucun choc ou rayure ou déchirure à l'intérieur.
Ne fait pas ses 20 ans.
Néanmoins, il a quand même 20 ans et 140 000 kms. Vous n'achetez un véhicule neuf, pas la peine d'ergoter sur les petits pocs.
Photos de détails disponibles par mail si vous le souhaitez.
Je l'ai mis sur leboncoin à 7990€, je suis prêt à le laisser partir à 7000€ sur le FAR