série 3 Cab' 6 en ligne pour cat'man
25 ke, model sympa
#76
(08-01-2024, 08:51 AM)Cat_Man a écrit : Et c’est beaucoup?

non,
c'est le même prix que mon Ex SLC qui était à 10cv / 184 HP

la 228i est proportionnellement moins chère vu qu'elle est à 15cv / 245 HP

ma LAguna 3 était elle  très chère pour ce que c'est
9cv /  180 HP ... et REnault

déjà  fait des devis à 2-3  endroits différents ...  à 10 € prés, c'était idem

Normal, les Renault a badges de l époque avaient une faille de sécurité et étaient volés par camion entier. Les assurances répercutaient sur l assuré, c est normal.

Renault n en avait rien à foutre de corriger la faille en prétextant que l assurance remboursait.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#77
Exact,

ma belle soeur qui bosse chez PACIFICA me l'avais confirmé
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
Répondre
#78
Avec le CDC de départ, et @Gracus l’a noté plusieurs fois, ça serait dommage de se priver d’une 135/235/240i.
Oui c’est plus cher que les 228/230 mais ça me semble être justifié.
Pour la prime d’assurance, tu devrais aller faire des devis ailleurs ?
Sinon pour les 300 ch et moins, tu serais tranquille avec n’importe quel Elise  Ph34r
Répondre
#79
Bon, cela ce décante gentiment

je suis sur 2 annonces sympa pour des 228i

* une sur Toulouse prés de ma fille, belle config' : blanche, cuire rouge, particulier, 2éme main, historique limpide, 100.000km, boite méca voiture relativement "peu cher" le CT sera passé cette semaine. si tout va bien, je vais la regarder fin aout, je descend sur Toulouse. c'est ok, je remonte aprés le mariage de mon fils fin septembre

* Une autre, Bleu, config M sport, mieux équipée que la blanche (Siège Electrique, Gros GPS) , moins de km : 70.000 km. vendu par un concess MB du 67, garantie 12 mois 5000 € de plus, mais le prix baisse de 500 € / semaine j'ai l'impression. Dernier gros entretien BMW fait : + de 1200 € avec le changement des Disques & plaquettes AV/AR


=> j'ai clairement l'impression que des Série 2 cab', ca ne se vend pas vite... 15cv ca n'aide pas

et aussi une belle 235i en vu....

bref la chasse continue ....
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
Répondre
#80
devis pour une 235i cab'

550-610 € chez l'Olivier assurance ...
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
Répondre
#81
(08-08-2024, 11:18 AM)Cat_Man a écrit : devis pour une 235i cab' 

550-610 € chez l'Olivier assurance ...

Voilàààà
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#82
la macif, c'est bien si tu as une clio DCI 75cv ..... aprés, ils sont perdu
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
Répondre
#83
Fais péter la M235i bordel ! Crevard
Répondre
#84
Clairement  Bien
une 228i n'a rien à voir en terme d'agrément par rapport à une 235i 
quitte à prendre une 228i autant prendre une 308 CC qui sera bien moins chère   Ph34r
Répondre
#85
J adore le Far...
Propulsion/ 245 CV
.... ça doit déjà atomisé 90% de ce qui roule en France
Après, oui le 6 en ligne, c est quelque chose
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
Répondre
#86
(08-08-2024, 01:45 PM)Cat_Man a écrit : Propulsion/ 245 CV
.... ça doit déjà atomisé 90% de ce qui roule en France

90%, c'est pas assez Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#87
(08-08-2024, 01:45 PM)Cat_Man a écrit : J adore le Far...
Propulsion/ 245 CV
.... ça doit déjà atomisé 90% de ce qui roule en France
Après, oui le 6 en ligne, c est quelque chose

Le but étant le plaisir pendant que tu atomises...

Si c'est pour atomiser tout en s'ennuyant Pamafote
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#88
Et, surtout, si c'est pour rouler dans un 4 pattes de 200 ch, autant garder la SLC
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#89
(08-08-2024, 02:03 PM)Martini a écrit : Et, surtout, si c'est pour rouler dans un 4 pattes de 200 ch, autant garder la SLC

pas faux  Ph34r Ph34r Porte

après, le but de la revente de la SLC, c'est de passer sur un cab'  4 places sympa

j'avoue que j'avais mis en vente la SLC un peu à l'arrache ....  je ne pensais pas la vendre di rapidement (1 Journée max)   Huh
je voulais vendre ma Classe A Avant,  mais je doit refaire un double des clefs ....   j'en ai perdu un jeu il y a 3 ans déjà  Boude et je ne peux pas vendre une auto sans ces doubles de clefs 

je vendrais ma classe A en septembre (7-8 K€) ce qui en tout me donnerais un budget LARGEMENT suffisant pour une 235i ///M DLMQT sa mère
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
Répondre
#90
Ca va surtout atomiser ses cylindres, son turbo, ses injecteurs...

Comme déjà signalé par Naturo, le 2L turbo BMW n'est pas un exemple de fiabilité.
Répondre


Atteindre :