série 3 Cab' 6 en ligne pour cat'man
25 ke, model sympa
#61
@naturo c'est très possible Coucou
Je note juste que tu recommandais le N54 vs le N53 alors que la 1ere chose que l'on lit sur gogol c'est des avis "catastrophiques" sur le N54...
A tord ou a raison j'en sais rien, mais le fait est qu'il est bien difficile de trouver un consensus positif sur un moteur... 

Et pour ma part, sauf à fuir une catastrophe généralisé du style purtech, je serai plus attentif à la qualité de l'exemplaire choisi plutôt qu'au type moteur en général.
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  • Neubauten, ZeGato
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#62
et cette 240i https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-...80580.html c'est le bon moteur ?
[Image: 221347.png]
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  • Cat_Man
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#63
On oublie les 235 et 240i
J ai fait un devis à la macif pour ce genre de caisse
C est un niet absolu...
Pas d assurance pour des voitures > 300 CV et mon profil
Client depuis 30 ans
6 contrats chez eux
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
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#64
C'est quoi cet assureur ?
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
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  • Topper Harley
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#65
Fais des devis ailleurs...

AXA est top (pour ma part)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
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#66
client sérieux et dans le "meilleur âge", plusieurs contrats chez eux et j'imagine un bon gros bonus, il leur faut quoi comme profil pour assurer ce genre d'autos alors ?
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
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#67
Macif
Mon retrait de permis n à pas aidé je pense
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
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  • naturo
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#68
ah oui je m'en rappelais plus du retrait de permis...

du coup çà les arrange bien !
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
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#69
800 € par an pour une 228i
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
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#70
(07-31-2024, 08:47 PM)Topper Harley a écrit : Fais des devis ailleurs...

+1
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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#71
(07-31-2024, 08:49 PM)manu5494 a écrit : client sérieux et dans le "meilleur âge", plusieurs contrats chez eux et j'imagine un bon gros bonus, il leur faut quoi comme profil pour assurer ce genre d'autos alors ?

La Macif est incompréhensible depuis quelques années dès que tu sors du daily de Mr tout le monde Roll 

Client depuis plus de trente ans avec bonus au max depuis une quinzaine d'années et sans aucun sinistre responsable, ils m'ont sorti un devis débile (au bout d'une semaine et après consultation des N+1,2,3, PDG, Dieu) pour une Mx5 NC de 8 ans (hou le monstre !!! ). Dans le même temps mon Hayabusa était chez eux avec un tarif très raisonnable  Marteau

J'ai également eu plusieurs retraits de permis mais ça n'a jamais influé sur mes contrats en cours, j'imagine que ce sont de nouvelles règles pour notre sécurité Motard
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#72
(08-01-2024, 08:12 AM)B'o a écrit : J'ai également eu plusieurs retraits de permis mais ça n'a jamais influé sur mes contrats en cours

Tu les avais prévenus ? Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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#73
(07-25-2024, 10:17 PM)Martini a écrit : Vous avez entendu parler de panne sur E93, vous ?

https://www.google.com/search?client=fir...it+BMW+e93

Pour les 4 pattes BMW récents, je partage l'avis de Naturo, il vaut mieux les avoir en LLD avec garantie.
Quant au N54 vs N55 pour moi non plus il n'y a pas photo, le N55 est nettement plus lisse.

Mon N54 pour l'instant ne pose pas de problèmes, j'ai juste remplacé préventivement un bitonio en acier à l'admission comme recommandé par Naturo, et ferai changer la pompe à eau au prochain service ou remplacement de courroie d'accessoires.
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#74
(07-31-2024, 08:55 PM)Cat_Man a écrit : 800 € par an pour une 228i

Et c’est beaucoup? Tu t’attendais a combien? 
(Dis le mec déconnecte qui a des voitures de fonction depuis 25 ans..)
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#75
Et c’est beaucoup?

non,
c'est le même prix que mon Ex SLC qui était à 10cv / 184 HP

la 228i est proportionnellement moins chère vu qu'elle est à 15cv / 245 HP

ma LAguna 3 était elle très chère pour ce que c'est
9cv / 180 HP ... et REnault

déjà fait des devis à 2-3 endroits différents ... à 10 € prés, c'était idem
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
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Atteindre :