Messages : 12,405
Sujets : 311
Likes Received: 556 in 353 posts
Likes Given: 1,004
Likes Received: 556 in 353 posts
Likes Given: 1,004
Inscription : Apr 2004
Aucune de mon côté.
De toute façon elle sera forcément conforme à la GSR2, donc il n'y a aucune chance que j'achète une bagnole neuve en Europe désormais.
Messages : 9,510
Sujets : 61
Likes Received: 794 in 595 posts
Likes Given: 2,521
Likes Received: 794 in 595 posts
Likes Given: 2,521
Inscription : Aug 2009
'Lut,
(06-26-2024, 08:27 PM)Vince a écrit : Un essai par evo:  Le gros hic remonté par l'essai est que le châssis est dépassé par les évènements à un point rarement vu.
C'est quand même ballot, lors des essais en PRC, il avait été remonté par les journalistes que les versions européennes seraient revues de ce côté, apparemment, ce n'est pas le cas.
Éric aka Alf. En plus, 2t pour un roadster/GT, c'est juste délirant...
Présentation
Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Messages : 13,282
Sujets : 108
Likes Received: 2,247 in 1,536 posts
Likes Given: 1,212
Likes Received: 2,247 in 1,536 posts
Likes Given: 1,212
Inscription : Oct 2017
Le  était pour la ligne de ce cabrio, mais c'est vrai que le comportement laisse apparemment à désirer.....dommage....
Messages : 45,386
Sujets : 890
Likes Received: 2,046 in 1,249 posts
Likes Given: 921
Likes Received: 2,046 in 1,249 posts
Likes Given: 921
Inscription : Feb 2002
(06-27-2024, 07:52 PM)Vince a écrit : Le était pour la ligne de ce cabrio, mais c'est vrai que le comportement laisse apparemment à désirer.....dommage....
Ça reste une MG chinoise aussi....
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (1) ✅️ Spa (1) ✅️
à venir : Charade ? Clastres ?
Messages : 13,282
Sujets : 108
Likes Received: 2,247 in 1,536 posts
Likes Given: 1,212
Likes Received: 2,247 in 1,536 posts
Likes Given: 1,212
Inscription : Oct 2017
Messages : 11,827
Sujets : 79
Likes Received: 631 in 401 posts
Likes Given: 5,362
Likes Received: 631 in 401 posts
Likes Given: 5,362
Inscription : Jan 2008
Je préfère cette version Coupé, très belle  , au cabriolet !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Messages : 13,282
Sujets : 108
Likes Received: 2,247 in 1,536 posts
Likes Given: 1,212
Likes Received: 2,247 in 1,536 posts
Likes Given: 1,212
Inscription : Oct 2017
Les prix pour le marché français sont connus:
https://carfans.fr/le-mg-cyberster-a-enf...ix-france/
Quasi 68000e pour la version la plus puissante, à savoir 510ch....
A suivre pour connaître le tarif de la version avec le petit moteur....
Messages : 13,282
Sujets : 108
Likes Received: 2,247 in 1,536 posts
Likes Given: 1,212
Likes Received: 2,247 in 1,536 posts
Likes Given: 1,212
Inscription : Oct 2017
Un essai ici:
Et.en effet, ça aurait pû être sympa et une bonne référence dans cette teinte:
https://lapausegarage.com/2024/11/02/mg-...ing-green/
Messages : 13,282
Sujets : 108
Likes Received: 2,247 in 1,536 posts
Likes Given: 1,212
Likes Received: 2,247 in 1,536 posts
Likes Given: 1,212
Inscription : Oct 2017
Un essai par l'Argus:
https://www.largus.fr/actualite-automobi...37202.html
MG-Cyberster-2025-camden-grey-essai-DR-23_4.jpg (Taille : 4.9 Ko / Téléchargements : 118)
Ça a l'air plutôt pas mal....et imbattable niveau tarif!!
Hâte d'en croiser une ( vue juste sur camion en doublant sur autoroute, donc, vraiment pas idéal pour se faire une idée!!  )
Messages : 61,437
Sujets : 591
Likes Received: 1,034 in 807 posts
Likes Given: 412
Likes Received: 1,034 in 807 posts
Likes Given: 412
Inscription : Apr 2006
(11-15-2024, 09:04 PM)Vince a écrit : imbattable niveau tarif!!
70 000 € quand même.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 21,645
Sujets : 313
Likes Received: 624 in 327 posts
Likes Given: 548
Likes Received: 624 in 327 posts
Likes Given: 548
Inscription : Feb 2002
Citation :(...)
Le sourire fuit hélas dès qu’on se laisse choir dans le joli siège baquet, inhabituellement haut, étonnamment dur, curieusement bombé. On pensait innocemment qu’un siège épousait mieux le corps s’il était creusé…
Les premiers mètres servent à prendre nos marques (l’ergonomie est… particulière, comme détaillé au chapitre suivant) et acclimater nos fessiers, pas au bout de leurs surprises. Un dos-d’âne ? Le train arrière rebondit trois fois à la descente. Une plaque d'égout ? Le corps oscille de gauche à droite. Une bosse en plein appui ? La trajectoire se décale. Des réactions révélatrices d’un amortissement loupé, typique de ressorts/barres antiroulis trop durs et d’amortisseurs trop lâches qui rebondissent sur les bosses au lieu de les absorber. Lassant en ville et peu rassurant à gros rythme sur mauvaise route où les roues, rarement en contact avec le sol, réveillent l’ESP en appui et l’ABS au freinage.
(...)
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png) - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Messages : 45,386
Sujets : 890
Likes Received: 2,046 in 1,249 posts
Likes Given: 921
Likes Received: 2,046 in 1,249 posts
Likes Given: 921
Inscription : Feb 2002
11-15-2024, 10:08 PM
(Modification du message : 11-15-2024, 10:35 PM par ZeGato.)
Ça va être drôle à essayer visiblement...... peut-être même plus que l'essai de la Xpouwahh
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (1) ✅️ Spa (1) ✅️
à venir : Charade ? Clastres ?
Messages : 8,177
Sujets : 39
Likes Received: 1,050 in 534 posts
Likes Given: 665
Likes Received: 1,050 in 534 posts
Likes Given: 665
Inscription : Dec 2011
(11-15-2024, 09:55 PM)thom a écrit : Citation :(...)
Le sourire fuit hélas dès qu’on se laisse choir dans le joli siège baquet, inhabituellement haut, étonnamment dur, curieusement bombé. On pensait innocemment qu’un siège épousait mieux le corps s’il était creusé…
Les premiers mètres servent à prendre nos marques (l’ergonomie est… particulière, comme détaillé au chapitre suivant) et acclimater nos fessiers, pas au bout de leurs surprises. Un dos-d’âne ? Le train arrière rebondit trois fois à la descente. Une plaque d'égout ? Le corps oscille de gauche à droite. Une bosse en plein appui ? La trajectoire se décale. Des réactions révélatrices d’un amortissement loupé, typique de ressorts/barres antiroulis trop durs et d’amortisseurs trop lâches qui rebondissent sur les bosses au lieu de les absorber. Lassant en ville et peu rassurant à gros rythme sur mauvaise route où les roues, rarement en contact avec le sol, réveillent l’ESP en appui et l’ABS au freinage.
(...)

La voiture de sport Wish
Messages : 30,557
Sujets : 352
Likes Received: 1,538 in 986 posts
Likes Given: 628
Likes Received: 1,538 in 986 posts
Likes Given: 628
Inscription : Oct 2005
C'est peut être pas vendu comme une voiture de sport, pourquoi en attendre ça ?
En même temps j'ai pas checké la publicité pour savoir comment MG la considère.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 21,645
Sujets : 313
Likes Received: 624 in 327 posts
Likes Given: 548
Likes Received: 624 in 327 posts
Likes Given: 548
Inscription : Feb 2002
Ben 4RM 510ch c'est à priori pas une citadine ; pas un SUV non plus.
Il en faut pour tous les goûts ; pour ma part la puissance ne m'intéresse pas spécialement (les 184ch de la ND me conviennent parfaitement, je n'en voudrais pas plus).
Attendons d'autres essais mais ça serait dommage avec ce type d'auto d'avoir négligé les liaisons au sol.
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png) - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
|