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Aucune de mon côté.
De toute façon elle sera forcément conforme à la GSR2, donc il n'y a aucune chance que j'achète une bagnole neuve en Europe désormais.
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'Lut,
(06-26-2024, 08:27 PM)Vince a écrit : Un essai par evo: Le gros hic remonté par l'essai est que le châssis est dépassé par les évènements à un point rarement vu.
C'est quand même ballot, lors des essais en PRC, il avait été remonté par les journalistes que les versions européennes seraient revues de ce côté, apparemment, ce n'est pas le cas.
Éric aka Alf. En plus, 2t pour un roadster/GT, c'est juste délirant...
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Le était pour la ligne de ce cabrio, mais c'est vrai que le comportement laisse apparemment à désirer.....dommage....
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(06-27-2024, 07:52 PM)Vince a écrit : Le était pour la ligne de ce cabrio, mais c'est vrai que le comportement laisse apparemment à désirer.....dommage....
Ça reste une MG chinoise aussi....
Clio 3 RS -->>
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Je préfère cette version Coupé, très belle , au cabriolet !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
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Les prix pour le marché français sont connus:
https://carfans.fr/le-mg-cyberster-a-enf...ix-france/
Quasi 68000e pour la version la plus puissante, à savoir 510ch....
A suivre pour connaître le tarif de la version avec le petit moteur....
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Un essai ici:
Et.en effet, ça aurait pû être sympa et une bonne référence dans cette teinte:
https://lapausegarage.com/2024/11/02/mg-...ing-green/
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Un essai par l'Argus:
https://www.largus.fr/actualite-automobi...37202.html
MG-Cyberster-2025-camden-grey-essai-DR-23_4.jpg (Taille : 4.9 Ko / Téléchargements : 113)
Ça a l'air plutôt pas mal....et imbattable niveau tarif!!
Hâte d'en croiser une ( vue juste sur camion en doublant sur autoroute, donc, vraiment pas idéal pour se faire une idée!! )
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(11-15-2024, 09:04 PM)Vince a écrit : imbattable niveau tarif!!
70 000 € quand même.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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Citation :(...)
Le sourire fuit hélas dès qu’on se laisse choir dans le joli siège baquet, inhabituellement haut, étonnamment dur, curieusement bombé. On pensait innocemment qu’un siège épousait mieux le corps s’il était creusé…
Les premiers mètres servent à prendre nos marques (l’ergonomie est… particulière, comme détaillé au chapitre suivant) et acclimater nos fessiers, pas au bout de leurs surprises. Un dos-d’âne ? Le train arrière rebondit trois fois à la descente. Une plaque d'égout ? Le corps oscille de gauche à droite. Une bosse en plein appui ? La trajectoire se décale. Des réactions révélatrices d’un amortissement loupé, typique de ressorts/barres antiroulis trop durs et d’amortisseurs trop lâches qui rebondissent sur les bosses au lieu de les absorber. Lassant en ville et peu rassurant à gros rythme sur mauvaise route où les roues, rarement en contact avec le sol, réveillent l’ESP en appui et l’ABS au freinage.
(...)
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 : - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
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11-15-2024, 10:08 PM
(Modification du message : 11-15-2024, 10:35 PM par ZeGato.)
Ça va être drôle à essayer visiblement...... peut-être même plus que l'essai de la Xpouwahh
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(11-15-2024, 09:55 PM)thom a écrit : Citation :(...)
Le sourire fuit hélas dès qu’on se laisse choir dans le joli siège baquet, inhabituellement haut, étonnamment dur, curieusement bombé. On pensait innocemment qu’un siège épousait mieux le corps s’il était creusé…
Les premiers mètres servent à prendre nos marques (l’ergonomie est… particulière, comme détaillé au chapitre suivant) et acclimater nos fessiers, pas au bout de leurs surprises. Un dos-d’âne ? Le train arrière rebondit trois fois à la descente. Une plaque d'égout ? Le corps oscille de gauche à droite. Une bosse en plein appui ? La trajectoire se décale. Des réactions révélatrices d’un amortissement loupé, typique de ressorts/barres antiroulis trop durs et d’amortisseurs trop lâches qui rebondissent sur les bosses au lieu de les absorber. Lassant en ville et peu rassurant à gros rythme sur mauvaise route où les roues, rarement en contact avec le sol, réveillent l’ESP en appui et l’ABS au freinage.
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C'est peut être pas vendu comme une voiture de sport, pourquoi en attendre ça ?
En même temps j'ai pas checké la publicité pour savoir comment MG la considère.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
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Ben 4RM 510ch c'est à priori pas une citadine ; pas un SUV non plus.
Il en faut pour tous les goûts ; pour ma part la puissance ne m'intéresse pas spécialement (les 184ch de la ND me conviennent parfaitement, je n'en voudrais pas plus).
Attendons d'autres essais mais ça serait dommage avec ce type d'auto d'avoir négligé les liaisons au sol.
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