Messages : 11,966
Sujets : 304
Likes Received: 447 in 280 posts
Likes Given: 754
Likes Received: 447 in 280 posts
Likes Given: 754
Inscription : Apr 2004
Aucune de mon côté.
De toute façon elle sera forcément conforme à la GSR2, donc il n'y a aucune chance que j'achète une bagnole neuve en Europe désormais.
Messages : 8,778
Sujets : 58
Likes Received: 564 in 439 posts
Likes Given: 2,040
Likes Received: 564 in 439 posts
Likes Given: 2,040
Inscription : Aug 2009
'Lut,
(06-26-2024, 08:27 PM)Vince a écrit : Un essai par evo: Le gros hic remonté par l'essai est que le châssis est dépassé par les évènements à un point rarement vu.
C'est quand même ballot, lors des essais en PRC, il avait été remonté par les journalistes que les versions européennes seraient revues de ce côté, apparemment, ce n'est pas le cas.
Éric aka Alf. En plus, 2t pour un roadster/GT, c'est juste délirant...
Messages : 11,914
Sujets : 97
Likes Received: 1,794 in 1,223 posts
Likes Given: 999
Likes Received: 1,794 in 1,223 posts
Likes Given: 999
Inscription : Oct 2017
Le était pour la ligne de ce cabrio, mais c'est vrai que le comportement laisse apparemment à désirer.....dommage....
Messages : 44,089
Sujets : 887
Likes Received: 1,493 in 957 posts
Likes Given: 611
Likes Received: 1,493 in 957 posts
Likes Given: 611
Inscription : Feb 2002
(06-27-2024, 07:52 PM)Vince a écrit : Le était pour la ligne de ce cabrio, mais c'est vrai que le comportement laisse apparemment à désirer.....dommage....
Ça reste une MG chinoise aussi....
Clio 3 RS -->>
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Messages : 11,914
Sujets : 97
Likes Received: 1,794 in 1,223 posts
Likes Given: 999
Likes Received: 1,794 in 1,223 posts
Likes Given: 999
Inscription : Oct 2017
Messages : 11,534
Sujets : 79
Likes Received: 538 in 345 posts
Likes Given: 4,518
Likes Received: 538 in 345 posts
Likes Given: 4,518
Inscription : Jan 2008
Je préfère cette version Coupé, très belle , au cabriolet !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Messages : 11,914
Sujets : 97
Likes Received: 1,794 in 1,223 posts
Likes Given: 999
Likes Received: 1,794 in 1,223 posts
Likes Given: 999
Inscription : Oct 2017
Les prix pour le marché français sont connus:
https://carfans.fr/le-mg-cyberster-a-enf...ix-france/
Quasi 68000e pour la version la plus puissante, à savoir 510ch....
A suivre pour connaître le tarif de la version avec le petit moteur....
Messages : 11,914
Sujets : 97
Likes Received: 1,794 in 1,223 posts
Likes Given: 999
Likes Received: 1,794 in 1,223 posts
Likes Given: 999
Inscription : Oct 2017
Un essai ici:
Et.en effet, ça aurait pû être sympa et une bonne référence dans cette teinte:
https://lapausegarage.com/2024/11/02/mg-...ing-green/
Messages : 11,914
Sujets : 97
Likes Received: 1,794 in 1,223 posts
Likes Given: 999
Likes Received: 1,794 in 1,223 posts
Likes Given: 999
Inscription : Oct 2017
Un essai par l'Argus:
https://www.largus.fr/actualite-automobi...37202.html
MG-Cyberster-2025-camden-grey-essai-DR-23_4.jpg (Taille : 4.9 Ko / Téléchargements : 104)
Ça a l'air plutôt pas mal....et imbattable niveau tarif!!
Hâte d'en croiser une ( vue juste sur camion en doublant sur autoroute, donc, vraiment pas idéal pour se faire une idée!! )
Messages : 59,737
Sujets : 579
Likes Received: 779 in 603 posts
Likes Given: 324
Likes Received: 779 in 603 posts
Likes Given: 324
Inscription : Apr 2006
(11-15-2024, 09:04 PM)Vince a écrit : imbattable niveau tarif!!
70 000 € quand même.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 21,174
Sujets : 309
Likes Received: 436 in 225 posts
Likes Given: 367
Likes Received: 436 in 225 posts
Likes Given: 367
Inscription : Feb 2002
Citation :(...)
Le sourire fuit hélas dès qu’on se laisse choir dans le joli siège baquet, inhabituellement haut, étonnamment dur, curieusement bombé. On pensait innocemment qu’un siège épousait mieux le corps s’il était creusé…
Les premiers mètres servent à prendre nos marques (l’ergonomie est… particulière, comme détaillé au chapitre suivant) et acclimater nos fessiers, pas au bout de leurs surprises. Un dos-d’âne ? Le train arrière rebondit trois fois à la descente. Une plaque d'égout ? Le corps oscille de gauche à droite. Une bosse en plein appui ? La trajectoire se décale. Des réactions révélatrices d’un amortissement loupé, typique de ressorts/barres antiroulis trop durs et d’amortisseurs trop lâches qui rebondissent sur les bosses au lieu de les absorber. Lassant en ville et peu rassurant à gros rythme sur mauvaise route où les roues, rarement en contact avec le sol, réveillent l’ESP en appui et l’ABS au freinage.
(...)
Messages : 44,089
Sujets : 887
Likes Received: 1,493 in 957 posts
Likes Given: 611
Likes Received: 1,493 in 957 posts
Likes Given: 611
Inscription : Feb 2002
11-15-2024, 10:08 PM
(Modification du message : 11-15-2024, 10:35 PM par ZeGato.)
Ça va être drôle à essayer visiblement...... peut-être même plus que l'essai de la Xpouwahh
Clio 3 RS -->>
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Messages : 7,729
Sujets : 37
Likes Received: 773 in 396 posts
Likes Given: 460
Likes Received: 773 in 396 posts
Likes Given: 460
Inscription : Dec 2011
(11-15-2024, 09:55 PM)thom a écrit : Citation :(...)
Le sourire fuit hélas dès qu’on se laisse choir dans le joli siège baquet, inhabituellement haut, étonnamment dur, curieusement bombé. On pensait innocemment qu’un siège épousait mieux le corps s’il était creusé…
Les premiers mètres servent à prendre nos marques (l’ergonomie est… particulière, comme détaillé au chapitre suivant) et acclimater nos fessiers, pas au bout de leurs surprises. Un dos-d’âne ? Le train arrière rebondit trois fois à la descente. Une plaque d'égout ? Le corps oscille de gauche à droite. Une bosse en plein appui ? La trajectoire se décale. Des réactions révélatrices d’un amortissement loupé, typique de ressorts/barres antiroulis trop durs et d’amortisseurs trop lâches qui rebondissent sur les bosses au lieu de les absorber. Lassant en ville et peu rassurant à gros rythme sur mauvaise route où les roues, rarement en contact avec le sol, réveillent l’ESP en appui et l’ABS au freinage.
(...)
La voiture de sport Wish
Messages : 29,467
Sujets : 351
Likes Received: 1,217 in 790 posts
Likes Given: 438
Likes Received: 1,217 in 790 posts
Likes Given: 438
Inscription : Oct 2005
C'est peut être pas vendu comme une voiture de sport, pourquoi en attendre ça ?
En même temps j'ai pas checké la publicité pour savoir comment MG la considère.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 21,174
Sujets : 309
Likes Received: 436 in 225 posts
Likes Given: 367
Likes Received: 436 in 225 posts
Likes Given: 367
Inscription : Feb 2002
Ben 4RM 510ch c'est à priori pas une citadine ; pas un SUV non plus.
Il en faut pour tous les goûts ; pour ma part la puissance ne m'intéresse pas spécialement (les 184ch de la ND me conviennent parfaitement, je n'en voudrais pas plus).
Attendons d'autres essais mais ça serait dommage avec ce type d'auto d'avoir négligé les liaisons au sol.
|