Le topic de la MG 4
Le topic ré-volté
Que de bonnes nouvelles aujourd'hui pour toi!! Bien

C'est vrai qu'elle est chouette en bleu comme ça!! Bien
The following 1 user Likes Vince's post:
  • Topper Harley
Répondre
La moto c'était en négociation lente depuis.... Des années
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Chouette que ça se réalise!! Bien
  • Topper Harley
Répondre
(05-31-2024, 06:29 PM)Topper Harley a écrit : Mémère récupérée ce soir  Crevard

Bah par rapport au Marvel R, c'est..... Vachement mieux.
La route du retour a été un plaisir. Je suis super content d'avoir retrouvé ma bombinette, j'avais oublié a quel point ça pousse ... Le châssis beaucoup plus vif que la MG4 Luxury, la direction top (  Lol2 ) le freinage très mordant...
Le travail en carrosserie est nickel, la carrosserie est parfaite, les jantes ont été parfaitement refaites, elle est absolument neuve (heureusement depuis le temps)

Bon, il n'y a plus qu'à rouler  Lol2 et a attendre voir si des différences de teintes apparaissent  Lol2

Allez, prochaine étape... Le cyberster, le vendeur m'en a parlé ce soir....

Enfin !

Avez un peu de orange ça serait sympa non ? :-)
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
Genre, comme ces stickers achetés au Mans lors de notre visite du musée il y a 4 ans avec Marv? (Achetés en prévision de la GT40...  Lol2 )

Je les collerais sur les défauts de carrosserie.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
The following 1 user Likes Topper Harley's post:
  • Marv
Répondre
V'là comme ça :-)
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
Très content pour toi, cher voisin  Jap Bien !!
Enfin récupérée, depuis le temps tu devais trépigner !

Bon, on va pouvoir se faire une petite séance photo maintenant Dents  
Surtout que tu as 2 belles nouvelles à célébrer !

Et promis, en attendant, j'ouvre l'œil pour te saluer si on se croise  Lol2 !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Un test par evo:

https://www.evo.co.uk/mg/206526/mg4-xpow...mance-king

@Marv : fait quand même gaffe que ça ne soit pas ton exemplaire qui ait servi à ces essais presse....je sais que ça t'es déjà arrivé par le passé....donc attention... Motard Lol2

En tout cas, cette MG a l'air top!! Jap Bien
  • Marv
Répondre
Punaise, tuas raison ! Au cas où je vais vérifier ce soir de quel côté est le volant de la mienne  Huh !

Lol2 Lol2 Ph34r
Répondre
(03-27-2024, 11:36 PM)ZeGato a écrit : Consécration 

(03-28-2024, 07:44 PM)emss a écrit : 'Lut,

(03-28-2024, 06:27 PM)Marv a écrit : Je le reçois ce soir dans ma boîte, mais avec Sylvain Vétaux comme journaliste (que je connais bien par ailleurs Jap Bien ), la MG4 devrait se faire défoncer  Lol2 Lol2 Lol2 !!
Surtout face à la Civic Type R.
Vi, elle va très probablement se faire défoncer, mais je ne vois pas vraiment le point commun entre les deux caisses autre que le bullshit marketing.
Le comparatif n'a pas vraiment de sens, donc...

Éric aka Alf

Au final, le "comparatif" était intéressant et objectif dans sa rédaction.
La conclusion de l'article est claire, et je la partage totalement :

Citation :Pour résumer, s’affrontent aujourd’hui une voiture rapide et une sportive.
La MG4 XPower comblera les besoins, voire les désirs, d’une majorité d’amateurs. Elle va vite, le fait de façon rassurante, transforme les épingles en toboggans, garantit des prestations de premier ordre par météo pluvieuse, fait preuve d’un équilibre étonnant compte tenu de son poids et emmène la famille dans un confort de bon aloi sans pour autant que l’efficacité soit sacrifiée sur l’autel de cette polyvalence.
Mais en face, il y a la GTi des temps modernes, celle à bord de laquelle les émotions et les sensations passent avant tout le reste. Il n’y a bien que dans le secteur du freinage (celui de la MG est très mordant) que la Honda Civic doit concéder l’égalité. Et celui des performances ! Je vous ai déjà dit que ce dernier n’est pas décisif selon nous, sauf en cas de tie-break, ce qui n’est pas le cas aujourd’hui.
La copie rendue par MG est prometteuse. Celle de Honda est quasi parfaite. Son costume de Goldorak ne plaira pas à tout le monde, pas plus que le malus dont elle est victime.

Soyons honnêtes : celui-ci n’est pas de son ressort mais de celui d’une administration qui veut nous persuader que l’électrique est la seule solution de mobilité viable pour la planète.
Et comme il y a débat sur ce sujet et que je préfère attendre qu’il soit tranché, permettez-moi de faire gagner celle qui me donne le plus de plaisir à son volant. Et tant qu’à fâcher définitivement les plus écolos, sachez que j’ai, à rythme identique, parcouru davantage de kilomètres à bord de la japonaise…

L'article complet :
https://sportauto.autojournal.fr/essai/h...tml#item=1

Certains passages sont croustillants, on reconnaît bien la patte de Sylvain Vétaux, c'est tranché  Lol2  :

Citation :...la chinoise est laide à faire rater une couvée de singes...
...L’habitacle de la MG présente bien. C’est gai comme un dimanche de fin novembre à Rouperroux-le-Coquet, mais les assemblages ne bringuebalent pas...
...La position de conduite est à l’image du dessin extérieur : sans panache...
...Normal : pas de bras, pas de chocolat. Pas de moteur, pas d’agrément...
...je dois l’admettre, sous ces airs de congélateur de cantine mal dessiné se cache une voiture plus plaisante à conduire que je ne l’escomptais. Plaisante et rapide. Et sportive ? Eh bien non...

Lol2  Lol2 
Et Rouperroux-le-Coquet existe vraiment, c'est dans la Sarthe (dont est originaire Sylvain Jap ).
The following 1 user Likes Marv's post:
  • duduche
Répondre
'Lut,

(06-05-2024, 03:30 PM)Marv a écrit : Au final, le "comparatif" était intéressant et objectif dans sa rédaction.
Mouaif, c'est un comparatif choux/carottes.
Il pensait ne pas aimer les choux et c'est moins mauvais que l'idée qu'il en avait, mais il préfère toujours de très loin les carottes...
Tu n'apprends donc rien que tu ne savais déjà sur les choux & les carottes, mais maintenant tu connais en plus l'avis de S. Vetaux sur le sujet Icon_biggrin

Éric aka Alf
The following 1 user Likes emss's post:
  • Marv
Répondre
C'est exactement ça  Lol2 Bien !
Répondre
Ceux qui avaient envie d'aimer y trouvent leur compte.
Ceux qui avaient envie de détester aussi.

Bref, on n'a rien fait avancer mais tout le monde est content
Répondre
Sport Auto est vraiment dépassé je trouve... il y a bien longtemps que je n'achète et ne lis plus. Sur 150 ou 200 pages tu as combien de contenu réellement rédigé par des journalistes : 15 pages ?
Répondre
Trajet du jour....

Aucun problème, voiture topissime a conduire..  évidemment tout n'est pas parfait, mais elle fait très très très bien le job
The following 1 user Likes Topper Harley's post:
  • Marv
Répondre

Atteindre :