Les aventures, compétitons,... auto
@max340r : génial  Love Bien !! Profite bien de cette nouvelle aventure avec ton fils #2, je trouve ça extra  Jap Bien
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
(04-16-2024, 07:57 AM)max340r a écrit : Ca donne envie  Bien

Je repars dans 15 jours au Morocco Sand Express/loasis loriginal.
Comme d'hab, pas pret.

Je pars avec fiston #2 donc pas de stress. On y va sans pression, sans objectif de resultat. La voiture est dans un etat la pauvre  Ouin
Fiston #2 n'a jamais roule desert/sable/pistes. Il n'a jamais tenu un road book ni allume un GPS avec waypoint.
Pas grave, on verra tout ca sur place  Icon_biggrin

En fait, vous faites du colin maillard W
Répondre
(04-18-2024, 10:35 AM)Fr3d a écrit :
(04-16-2024, 07:57 AM)max340r a écrit : Ca donne envie  Bien

Je repars dans 15 jours au Morocco Sand Express/loasis loriginal.
Comme d'hab, pas pret.

Je pars avec fiston #2 donc pas de stress. On y va sans pression, sans objectif de resultat. La voiture est dans un etat la pauvre  Ouin
Fiston #2 n'a jamais roule desert/sable/pistes. Il n'a jamais tenu un road book ni allume un GPS avec waypoint.
Pas grave, on verra tout ca sur place  Icon_biggrin

En fait, vous faites du colin maillard W

Au lieu de faire de l'esprit, tu voudrais pas me sponso par ta boite ?
Pour le prochain Pionniers en Octobre ou mieux le prochain africa eco race ou dakar histo ?
Icon_biggrin
Amstramgram...
Répondre
tu as ton dossier que je puisse voir le boss ? De mémoire il avait dit ok, et pareil à lors du repas de fin d'année Wink
Répondre
(04-18-2024, 05:34 PM)Fr3d a écrit : tu as ton dossier que je puisse voir le boss ? De mémoire il avait dit ok, et pareil à lors du repas de fin d'année Wink

Ok ok mea culpa. Faut que je m'en occupe  Jap
Amstramgram...
Répondre
Un article sur l'histoire de Pininfarina: Love
https://www.topspeed.com/pininfarina-history/

Intéressant.....
The following 1 user Likes Vince's post:
  • Marv
Répondre
Vraiment sympa cette époque: Love

Et en plus, elles étaient jolies les F1 à cette époque!!! Love
  • Marv
Répondre

Je suis tombé par hasard à la télé sur la dernière course cette après-midi, vraiment sympa de voir évoluer ces F1 des années 80 sur ce circuit!! Crevard

Et d'ailleurs, plusieurs vidéos des F1 de différentes époques ce week-end à Monaco ici: Love
https://www.goodwood.com/grr/
  • Marv
Répondre

Love
Répondre

Love
Répondre
Belle bagarre  Love Bien !
Ca fait drôle de revoir des F1 aussi fines et légères d'apparence, sans les dizaines d'appendices aéro disgracieux et les ailerons surchargés dont les modèles récents sont équipés  Boude ...
The following 1 user Likes Marv's post:
  • Vince
Répondre
Quel look....et quel son...!! Crevard Crevard Crevard

J'adore..... Love
  • Marv
Répondre
Rien à voir avec la compétition, mais j'ai un faible pour Pompidou, pour ses origines Cantalou, pour son action en tant que Président de la République, pour sa maladie terrible, la première mort qu'on a presque suivi en direct.

Mais je ne savais pas à quel point il était fan de Sport Auto, jusqu'à venir à l'Elysée avec sa Porsche 356 et s'amuser à semer la DS de la sécurité

https://www.largus.fr/actualite-automobi...00398.html

[Image: porsche-356-courtesy-galerie-francoise-p...k=rP2dHFi_]

C'est pas maintenant que ça se produirait... O Tempora O mores
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
The following 1 user Likes nogaro's post:
  • Marv
Répondre
Mes origines (pour moitié Cantalou) m'ont amené très tôt à entendre parler de Pompidou et de sa passion pour l'automobile et le sport auto  Bien 

La passion de cet homme pour l'auto et sa simplicité apparente (aucun moyen de savoir si cela était réel, mais tous les témoignages concordent malgré tout) me le rendent également sympathique  Jap

Comme tu le dis, c'était une autre époque Roll
Répondre
Merci pour cet article et ces anecdotes, je ne connaissais pas!! Jap Love

Sinon, j'aime beaucoup ça aussi: Love

• Marv
Répondre

Atteindre :