Aujourd'hui j'ai vu...
Une Volvo EX30.

Rien d'exceptionnel, juste je crois que c'est la première fois  Lol2
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Une Venturi Transcup
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
The following 1 user Likes Topper Harley's post:
  • duduche
Répondre
Une Bentley Continental GT.
C'est pas trop ma came (je préfère une AM) mais ça avait de la gueule ; et la taille des étriers de frein, impressionnant .
Petit pouce levé au conducteur, qui a acquiescé
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png]
'23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
'19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
'12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png]
'06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires

The following 1 user Likes thom's post:
  • duduche
Répondre
Une Subaru SVX ! Ca court pas les rues !
Répondre
Vu ces deux derniers jours: Love

Un chouette sleeper: Love

Trois belles anciennes: Love

La version bobo: Lol2

Le vrai de vrai: Love

The following 4 users Like Vince's post:
  • duduche, Marv, Staffin, Topper Harley
Répondre
Ahhhhh, une Celica  Crevard Ph34r

Putain de friteuse  Motard

Un peu de regrets, c’est une super caisse  Jap
Répondre
Je l'aime bien également cette caisse, toujours content d'en croiser une!! Love Bien
Répondre
Hier petit tour en R26R avant de la remettre au garage, j'ai croisé une 348 Targa jaune et une 2Cv cabriolet rouge dans le genre

[Image: IM000472.jpg?etag=%22e623-583dec12%22&so...quality=85]

Le grand écart, mais aussi rare l'une que l'autre dans le coin.
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Vatanen a un 2Cv rouge cab comme ça. Un jour dans la descente du Turini, il était devant moi et il roulait fort ! Mémorable :-)
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre

The following 1 user Likes Tib's post:
  • duduche
Répondre
Superbe Mustang  Love Bien !

Bon séjour à Quiberon  Coucou !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
J’ai failli vomir en le croisant, Vomi plaqué hollandais,  l’argent n’achète définitivement pas le bon goût  https://www.topgear.com/car-reviews/roll...e/cullinan
Répondre
Ouch  Voyons  Porte Sick
Répondre
(04-30-2024, 01:06 PM)bourpif a écrit : J’ai failli vomir en le croisant, Vomi plaqué hollandais,  l’argent n’achète définitivement pas le bon goût  https://www.topgear.com/car-reviews/roll...e/cullinan

J'en croise de temps en temps par chez moi mais assez rarement... Par contre j'en ai vu plein lors de mon séjour a Londres dernièrement.
Répondre
Franchement, le Cullinan a une certaine classe je trouve. En tout cas je le trouve nettement moins désagréable à regarder qu'un Urus ou qu'un Maybach GLS... et puis une fois à bord, c'est vraiment un autre monde.
Répondre

Atteindre :