Appel aux parisiens
Vendredi 18. Tous à la maison... Coucou
Au menu mega apero, pas de bouffe because on aura pas la place pour mettre tout le monde à table. Mais on fera un mega apéro où il y aura de quoi bouffer, je dis ça pour titom... W
Donc Kris, titom, thunderminou, sradman, superkawa, patty, tg92, Gzii, Elysa et les compagnes de tous bien sûr Roll et ceux que j'oublie si j'en oublie. Et éventuellement ceux de provinces qui veulent se taper 2 Heures voir 3 de motos... Coucou
You're all welcome in Dams loft... W
Coureur de terrasses...
Répondre
avec plaisir Coucou
Répondre
Cool Bounce

Et je me propose même de faire le guide pour ceux qui connaisse pas ton antre : On fixe un point de RV dans Paris (proche Périph' quand même) et j'amène ce qui le souhaite jusqu'à chez vous (enfin, il me suivent, parce que j'ai pas un minibus...)
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Alors ça fait
Titom/Ingraillde (a l'anglaise quoi...)
Tonnerre de chaton/amélaille

Qui d'autre? Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
nous on sera 2 , moi et ma nouvelle compagne !
bon ok je parle de ma main droite Ouin
GS obéliXR !!
Répondre
viens avec zaza ca fera peut etre venir miss audi et par consequence tonton booster avec le roulau a patisserie W
Répondre
Je recapitule au fur et à mesure parce que ce genre de post part vite en vrille...
Titom/ingrid
Cedric/Amélie
Kris/ main droite W
??? Coucou
Soit 5 ...Bookez vos agendas je veux pas de désistements... W
Sauf si Kris tu m'invite à une soirée élite avec présentation des modeles 2003... W
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Je recapitule au fur et à mesure parce que ce genre de post part vite en vrille...

Roll Tout de suite l'ôtreuh....
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
comme ci c'etait notre genre W
Répondre
Citation :
Citation :Je recapitule au fur et à mesure parce que ce genre de post part vite en vrille...

Roll Tout de suite l'ôtreuh....

Non mais je connais nos habitudes... W
Coureur de terrasses...
Répondre
et bin c'est pas tout pret pour moi, mais ca dirait bien de vous rencontrer tous Coucou
Ce week end la, je fais deja une sortie Quad a petaouchnok, mais bon.
S'il fait beau pourquoi pas W
Répondre
Titom/ingrid
Cedric/Amélie
Kris/ main droite W
??? Coucou
Soit 5 ...Bookez vos agendas je veux pas de désistements... W
Sauf si Kris tu m'invite à une soirée élite avec présentation des modeles 2003... W

bah justement j en parlais encore a naomie et claudia ce matin au saut du lit , que ça faisait longtemps que l on avait pas été a un défilé.
t inquietes pour ces 2 poufs , tu sais les manequins c est pas ce qui manque , je serai la vendredi. W
GS obéliXR !!
Répondre
OK Kris j'ai confiance en toi.. :wink:
Sinon la petite demoiselle nommée Elysa??? Elle voudrait pas venir ? Ca fait longtemps qu'on l'a pas vu... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
moi aussi je peus venir ? Oops
Répondre
Citation :moi aussi je peus venir ? Oops

Je ne vois pas d'inconvénients... Même si on se connait pas trop pour le moment. Disons que si t'es pas un cambrioleur en manque de repères c'est d'accord... W
Faisons connaissance pendant la semaine qui vient et si ça te dit toujours tu pourras rencontrer le Joe Bar Team Parisien... :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :