F1 2024
Non, on ne peut pas faire ça.

Quel hasard, c'était déjà Alonso il y a 20 ans...

On peut gêner les autres, se garer à la corde pour les empêcher de sortir toussa. Mais se planter devant un mec au freinage, non, c'est pas admis Pamafote Parce que c'est dangereux : le mec qui arrive derrière ne peut plus freiner.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
J’écouterais avec intérêt les podcasts habituels pour voir ce que diront les sachants sur la manoeuvre d’alonso

Mais effectivement si im a freine 100m plus tot que tous les autres tour pour ensuite RE-ACCELERER avant la sortie ca correspond effectivement a un brake test qui est anti-sportif et dangereux

Je suis fan ultime de Fernando mais pas Taliban non plus …
Répondre
Surtout à l'approche d'un virage aussi rapide. C'est pas du tout la même chose que de planter ta voiture à la corde d'une chicane
Répondre
(03-24-2024, 07:47 PM)Martini a écrit : Non, on ne peut pas faire ça.

Quel hasard, c'était déjà Alonso il y a 20 ans...

On peut gêner les autres, se garer à la corde pour les empêcher de sortir toussa. Mais se planter devant un mec au freinage, non, c'est pas admis Pamafote Parce que c'est dangereux : le mec qui arrive derrière ne peut plus freiner.

Pour ma part, j ai déjà fait des manœuvres similaires en kart et ça marche très bien, c'est tout à fait réglo du moment que tu ne reacceleres pas avant le virage pour remettre du frein plus tard.
Pour ma part, je freinais toujours de la même manière avec un très léger mouvement de balancier. Au début le mec qui me suivait avait un peu peur puis il a vu que je faisais toujours ainsi et donc il me suivait de très très près. J ai donc freine un peu plus fort et mon kart a fait 2 mouvements de balancier j ai fait ça pour qu'il freine un chouille plus fort que moi par peur sauf que freiner un poile plus c est bloquer les pneus arrières et donc synonyme de tête à queue. Ça n a pas loupé, le mec a fini à l envers.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Il doit être rutilant, l'anus des Verstappen

Répondre
Hill dénonce la pénalité d'Alonso : "Ce n'est pas de la course" 

https://fr.motorsport.com/f1/news/hill-d...content=fr

suis d'accord avec serge!
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Y'a des fois, il laisse tomber la langue de bois Dents

Répondre
Briatore est toujours le manager d'Alonso Eek

[Image: 434646257_909078474347744_21825032704381...e=6610A30C]

Répondre
Nando chez Redbull ce serait incroyable !
Répondre
https://www.autosport.com/f1/news/ten-years-on-revisiting-max-verstappens-shock-japan-f1-practice-debut/10594111/

bel article sur les debuts de Max en FP1 
C’etait 
A Suzuka
Il ya 10ans
Il avait 17 ans
On perdit Jules 2 jours plus tard …
Répondre
Qualif samedi 8h
Course dimanche 7h
The following 1 user Likes Martini's post:
  • perdu a Londres
Répondre
Ohayou Gozaimasu  Jap
Répondre
[Image: GKdyn9XWIAAeaCQ?format=jpg&name=large]

[Image: GKdtMBsWwAAmfMD?format=jpg&name=medium]

Stroll sorti en Q1, Alonso P5... mais quand est-ce qu'ils vont le dégager le fils du patron!
En plus d'Alonso; Perez, Norris, Sainz et Hamilton en forme.
Leclerc pas au top, mais 1 dixième par rapport à Sainz avec une tentative de moins et piste plus fraiche, ce n'est pas la cata non plus.
Ricciardo ne s'en sort pas trop mal au final, il était loin du Yuki à un moment de la qualif.
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Drapal rouge
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
Départ remarquable de Ricciardo Roll
Mais mettez Lawson dans la voiture bon sang!

Je me demande si Alonso va garder des softs au 2nd depart
Le paris n’ayant pas fonctionné au 1er
Répondre

Atteindre :