F1 2024
(03-03-2024, 06:50 PM)BlackLoki a écrit : Pas trop galère à courir après les liens ?

En live, c'est assez chiant. Après la course, c'est assez facile.


Citation :Je pense basculer sur de l'IPTV, mais est-ce nécessaire de jouer du VPN à ton avis ?

Aucune idée.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
James Vowles raconte son parcours

[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(03-03-2024, 01:53 PM)Martini a écrit :
(03-03-2024, 01:12 PM)BlackLoki a écrit : la perte des droits de F1TV Pro.

Eek
Si t'es abonné F1 TV, tu peux pas regarder la F1 en France ? C'est débile

C'est juste qu'il n'y aura pas de nouveaux abonnements proposés en France, pour ceux qui sont déjà abonnés, pas de changement, tu peux prolonger.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Mais tu peux la voir en direct ou pas ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Bien sûr, direct et différé.
J'ai un abonnement allemand, et c'était pareil ici il y a quelques années, ils ont laissé les droits exclusifs à Sky en 2021.
Abonné depuis 2020, mon abonnement F1TV Pro continue comme si de rien n'était depuis.

Ils ne peuvent proposer de nouveaux abonnements, mais les existants continuent, tant que tu ne résilies pas.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
The following 1 user Likes b-boy's post:
  • Martini
Répondre
(03-03-2024, 07:45 PM)b-boy a écrit : Bien sûr, direct et différé.
J'ai un abonnement allemand, et c'était pareil ici il y a quelques années, ils ont laissé les droits exclusifs à Sky en 2021.
Abonné depuis 2020, mon abonnement F1TV Pro continue comme si de rien n'était depuis.

Ils ne peuvent proposer de nouveaux abonnements, mais les existants continuent, tant que tu ne résilies pas.

Ah crotte, j'ai passé une année sans renouveler effectivement :-(
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2016 - Nissan Note 80cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv

In Nomine Satanis
Répondre
(03-03-2024, 07:20 PM)Martini a écrit :
(03-03-2024, 06:50 PM)BlackLoki a écrit : Pas trop galère à courir après les liens ?

En live, c'est assez chiant. Après la course, c'est assez facile.


Citation :Je pense basculer sur de l'IPTV, mais est-ce nécessaire de jouer du VPN à ton avis ?

Aucune idée.

C'est rare  Lol2
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2016 - Nissan Note 80cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv

In Nomine Satanis
Répondre
(03-03-2024, 06:37 AM)perdu a Londres a écrit :
(03-02-2024, 09:10 PM)Martini a écrit :
(03-02-2024, 09:06 PM)patriotmax a écrit : Je suis parti faire mes enduits

Viva Portugal!


On a vu les Ferrari reprendre un peu du poil de la bête, quelques dépassements, toussa. Y'a 20 bagnoles sur la piste, faut pas s'intéresser qu'au vainqueur.

Mais exactement!

Quand le championnat pilote se joue à 3 ou 4 pilotes, ok sur le principe. 
Mais quand le premier colle 20s au deuxième et gère sa course ensuite, non merci. 

Même pendant l'époque de domination Vettel/Hamilton on a eu un peu de bataille, je culpabilise déjà à chaque fois que j'ai le cul posé  2heures sur le canapé lors de mon temps libre, alors si c'est pour regarder ce genre de courses... Dodo
Répondre
(03-03-2024, 08:28 PM)patriotmax a écrit : Même pendant l'époque de domination Vettel/Hamilton on a eu un peu de bataille

On en a eu plein de la bataille là. Juste pour pour la première place.


(03-03-2024, 08:28 PM)patriotmax a écrit : je culpabilise déjà à chaque fois que j'ai le cul posé  2heures sur le canapé lors de mon temps libre

Regarde la course pendant ton temps de travail, alors Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
ménage de mars chez Alpine : https://www.leparisien.fr/sports/formule...XTV54Y.php
[Image: 221347.png]
Répondre
Virer deux fusibles après une seule course, c'est bien le témoignage d'un management à la française de qualité
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(03-04-2024, 05:41 PM)Martini a écrit : Virer deux fusibles après une seule course, c'est bien le témoignage d'un management à la française de qualité

C'est vraiment un carnage depuis qu'ils ont viré Abitboul, il doit bien se marrer en regardant ça...
En effet on reconnait bien le management français bien typique, fait de politique, d'égos et de copinage.
Répondre
Mais Abitboul etait aussi une grosse buze
Personne n’a jamais rien compris a l’orga
Vasseur s’est barré vite : on lui avait dit qu’il l serait chef mais en fait non mais en fait oui 
Des buzes
Répondre
(03-04-2024, 06:14 PM)perdu a Londres a écrit : Mais Abitboul etait aussi une grosse buze

J'ai tendance à penser la même chose mais force est de constater que le pic de performance de Renault/Alpine était sous son mandat.

Mais sinon on est d'accord Lol2
Répondre
Non, c'était Briatore. Y'a pas "si" longtemps
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :