Suzuki Jimny 2018
Je trouve ça plus joli que l'original.
C'est original. A défaut d'être joli
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Mais ce n'est pas une Jimny? C'est une Lapiin Smile
Luke Sky
Répondre
Comme les Lego © ?
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Répondre
(02-23-2024, 09:54 PM)Topper Harley a écrit : Comme les Lego © ?

Lapin , pas Lepin. Coucou La base est une suzuki Alto et pas Jimny, même si elle est aussi faite par DAMD.
Luke Sky
Répondre
Roll
The following 1 user Likes Vince's post:
  • b-boy
Répondre
Les 4x4 ne sont pourtant pas ma tasse de thé, mais je trouve que celui-ci a une bonne bouille !

A pied, en vélo, sinon HDI 150 et... 1.6 GTI 105 / E91 330xi 258 Tesla Model 3 LR AWD Q4 2021 Bleue
The following 1 user Likes Guga's post:
  • Topper Harley
Répondre
Il est vraiment sympa ce petit 4x4, j'en ai croisé plusieurs pendant les vacances, il est vraiment mignon!! Love
Répondre
Il est flou, surtout.

Ph34r
Répondre
C'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas su proposer une version 4 places, ils ont perdu beaucoup de ventes.
Luke Sky
Répondre
Bon c'est quand même devenu un truc de Bobo car en fait c'est mignon mais ça ne sert à rien, sauf aux agriculteurs et artisans auquel il était d'abord destiné Icon_biggrin
Répondre
En Savoie tout le monde a ça ou un Duster.
Répondre
(08-27-2024, 09:11 PM)Tib a écrit : En Savoie tout le monde a ça ou un Duster.

Exact.
Dans les cols des périnés aussi il y en avait pas mal
The following 1 user Likes Topper Harley's post:
  • Marv
Répondre
J'adore de Jimmy mais c'est hors de prix et très recherché.

Ma compagne l'adore elle en cherchait un d'occasion mais a abandonné l'idée.

Un petit Suzuki c'est increvable et celui là est vraiment très rustique et robuste.
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
J ai un pote qui a ça, dans 16è...  Motard
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
(08-27-2024, 06:12 PM)luke skyracer a écrit : C'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas su proposer une version 4 places, ils ont perdu beaucoup de ventes.

Il est 4 places a la base.
C'est juste qu'en France il s'accompagne d'une escrotaxe qui en double le prix. Donc les gens le prennent en 2 places en societe, livre avec la banquette arriere a part. Apres amortissement ils se le rachetent pour des clopinettes et remettent la banquette. Vive l'hypocrisie purement francaise.
Amstramgram...
Répondre

Atteindre :