Moi aussi j'ai fauté
j'ai pas pu attendre la merguez était trop belle
#46
bah, tu refourges ta Mxxxx vite fait..

erreur de casting
tu mets bien en avant le E85 à 90ct/L pour attirer le gogo

et tu prends un disco en D ou une GLC toujours en D (avec le OM654 2.0L 190cv , il consomme que dale)
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
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#47
C´est le srt8 qu'il faut prendre, volontaire, dynamique.

Le confort est pas fou cela dit
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#48
Je pensais que ça serait mieux que ça.... Sad

Les Range TDV8 ça peut rapidement être des bêtes à chagrins et en Discovery il y a une version fiable ?
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#49
bah non justement le Disco 4 est moins fiable que le 3 
et les machins ont des kilométrages de fou pour des prix dingues...
Donc j'hésite ... Coucou

Et là ma Jeep, je l'ai fiabilisée et mis des pneus all-terrain et me resaouler à faire des frais sur un nouveau 4x4 çà me plait moyen 

Un bon gros 4x4 fiable et costaud est maintenant très difficile à trouver et souvent vendu à des prix que je trouve ridicule ...
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#50
ca existe en Diesel ton gros cherokee ?
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
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#51
Tu n'as rien trouvé qui te plaisait chez Toyota ?
J'allais suggérer le VDJ 200 mais 1) les tarifs en occasion sont simplement délirants et 2) a priori ça n'est pas un modèle de fiabilité non plus.

Parce que sinon, pucé à 360 chevaux avec un kit gros freins, moi j'aimerais bien !

Un copain a un Land (Freelander 2)  la boîte de transfert est HS. Le véhicule a 150000 km, il est dégoûté.
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#52
(02-12-2024, 08:05 PM)yaou78 a écrit : bah non justement le Disco 4 est moins fiable que le 3 
et les machins ont des kilométrages de fou pour des prix dingues...
Donc j'hésite ... Coucou

Et là ma Jeep, je l'ai fiabilisée et mis des pneus all-terrain et me resaouler à faire des frais sur un nouveau 4x4 çà me plait moyen 

Un bon gros 4x4 fiable et costaud est maintenant très difficile à trouver et souvent vendu à des prix que je trouve ridicule ...

d'un point de vue purement économique, si le machin est fiabilisé et que les frais sont derrières, est-ce que le garder n'est pas la meilleure option, en se disant que ce que tu mets dans l'essence tu le mettrais de toutes façons dans l'opération achat / revente ?
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
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#53
Au-delà de l'aspect financier, je comprends que le truc est un veau intersidéral pas si gratifiant à conduire, non ?
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#54
solution : https://www.turbo.fr/hummer/hummer-ev/vi...-ev-194639 (on parle pas d'aspect financier)...
[Image: 221347.png]
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#55
(02-13-2024, 11:35 AM)Tib a écrit : Au-delà de l'aspect financier, je comprends que le truc est un veau intersidéral pas si gratifiant à conduire, non ?

Bah c'est un cherokee....  Ph34r

Mais comme la population du forum est devenue ecolonomicoresponsable.... je m'adapte
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
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#56
Surtout en sortant de la chouette 535i Touring précédente, mais bon en l'état la Jeep fiabilisée doit faire le job et pas tant de km que ça annuellement.
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#57
(02-13-2024, 11:35 AM)Tib a écrit : Au-delà de l'aspect financier, je comprends que le truc est un veau intersidéral pas si gratifiant à conduire, non ?

c'est sûr qu'un atmo pour déplacer une masse considérable, ça peut pas être le grand frisson Pamafote

et j'en sais quelque chose Ph34r
Ganz kühl bleiben! De Je.
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#58
(02-13-2024, 11:45 AM)Steph a écrit : Surtout en sortant de la chouette 535i Touring précédente, mais bon en l'état la Jeep fiabilisée doit faire le job et pas tant de km que ça annuellement.

Et tu prends ton mal en patience Pamafote

Perso, SUV vs Break, mon choix est fait, que se soit thermique ou élec.
Le même moteur de se GC en dans un break, à ça doit être quand même plus sympa.
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#59
(02-13-2024, 12:39 PM)Fr3d a écrit :
(02-13-2024, 11:45 AM)Steph a écrit : Surtout en sortant de la chouette 535i Touring précédente, mais bon en l'état la Jeep fiabilisée doit faire le job et pas tant de km que ça annuellement.

Et tu prends ton mal en patience Pamafote

Perso, SUV vs Break, mon choix est fait, que se soit thermique ou élec.
Le même moteur de se GC en dans un break, à ça doit être quand même plus sympa.

Oui mais dans ton cas c'est surtout le choix de madame qui compte Dents
Ganz kühl bleiben! De Je.
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#60
ça dépend W

Elle était d'accord pour une Cupra ST ou une Octavia RS break Dents
Sauf que c'était (et ça l'est toujours) pas la priorité.

Pour moi, un break PHeV est nickel dans mon usage, aller chercher la petite, et partir en vacances sans m'arrêter hormis pour faire pipi/pause café. Tongue

L'élec, et j'ai pas changé depuis 2012 ma vision, depuis que j'ai pu en conduire avec la ion, première Zoé, c'est parfait pour le quotidien, ville, et je devais aller en Italie limitrophe. Voir même @max340r dans sa campagne.
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