01-29-2024, 09:33 PM
Faudrait quand même toppercer le mystère du chat noir je pense.
Le topic de la MG 4
Le topic ré-volté |
01-29-2024, 09:33 PM
Faudrait quand même toppercer le mystère du chat noir je pense.
01-29-2024, 09:40 PM
N'empêche on peut pas me reprocher d'être passé par un mandataire.
D'avoir versé un acompte pour une voiture qui n'existe pas. D'avoir fait transaction avec une concession a l'autre bout de la France. J'ai tout fait bien dans l'ordre, auprès d'une vraie concession, a 25 minutes de chez moi... Payé pour une voiture neuve, en stock, sur parc, non immatriculée. Je pense quand même, quand je retourne le problème dans tous les sens, j'ai pas fait de boulettes.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
01-29-2024, 09:43 PM
Et le FRV est vendu pour destruction
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Mais du coup, je n'ai pas pensé à te demander : elle a les xénons ?
Je pense, avec ma vision extérieure et le recul sur la situation, que tu n'aurais pas dû annuler ta commande auprès de la concession de Laval. Le délai moyen annoncé par la marque et témoigné par des clients sur le web semble osciller entre 5 et 9 mois. En passant ta commande fin septembre 23, début janvier 24 tu arrivais seulement au début du délai moyen annoncé. Mais vous avez vos raisons, rien à discuter.
01-29-2024, 09:46 PM
Des LEDs.
01-29-2024, 09:47 PM
J'espère sincèrement que tout va s'arranger le plus rapidement possible pour toi!!
En attendant, fais toi la main sur la voiture de prêt, tu seras fin prêt une fois que tu auras la tienne!!
01-29-2024, 09:49 PM
(01-29-2024, 08:31 PM)Topper Harley a écrit :(01-29-2024, 08:20 PM)perdu a Londres a écrit : Mais elle a quoi la MG4 que t’as acheté sur parc a Rennes ? Oui, ça vaut largement les xénons manquants, les rupteurs du mécanicien et autres joyeusetés. Effectivement, bravo pour ta persévérance. Mais la concession ne va quand même pas te laisser le modèle destiné aux essais pendant 4/6 mois ?
01-29-2024, 09:54 PM
01-29-2024, 09:57 PM
Dit-il
01-29-2024, 10:04 PM
(Modification du message : 01-29-2024, 10:06 PM par Topper Harley.)
Justement.
Rien n'est acté depuis jeudi soir fermeture de la concession et que moi je partais avec la orange. En discution hypothèse, peut être que les expertises sont validées, je récupère la voiture, les pièces sont commandées. Les pièces arrivent, dans plusieurs mois, ma voiture est bloquée 1 semaine pour tout faire d'un coup sans me priver de ma voiture d'ici la... C'était juste une idée. Ils cherchent dans leur stock/ réseau la même, mais ça semble compliqué, mais envisagé. Moi ce qui me fait peur, je récupère la voiture, avec le dossier des frais pris en charge plus tard... Je serais désormais un dossier au fond de la pile (électrique) et ça trainera pour finalement être oublié ? Ou plus simplement, rouler comme ça, a des endroits la peinture est partie, l'apprêt aussi.... Rouler comme ça je risque de la corrosion non? Je ne sais pas en quoi est la carrosserie. Même galère pour les vitres pare brise et phare... Ils sont légèrement fragilisés (ou pas d'ailleurs) si ça pète, c'est pris sur mon assurance bris de glace ? .... Bref, on va bientôt en savoir davantage.... Ou repartir de 0... Et sans Honda.
01-29-2024, 10:07 PM
Perso ça me ferait suer mais je pense que dans ta situation j'accepterais une auto neuve qui a été repeinte. Par contre, accepter de prendre livraison de l'auto en l'état, pas question, c'est trop risqué pour la suite. Et puis le concept d'acheter une auto neuve, c'est qu'au moment de la livraison elle soit dans un état... neuf.
01-29-2024, 10:20 PM
Quelle histoire Topper.
01-29-2024, 10:36 PM
Et celle que tu as actuellement, la voiture de prêt, c'est quel modèle, le Luxury LR ?
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
01-29-2024, 10:40 PM
(Modification du message : 01-29-2024, 10:42 PM par Topper Harley.)
Au moins je reste dans le bon topic.
Ça me chatouille un peu. Plus j'y pense, plus je me dis que la meilleure solution c'est qu'ils se débrouillent a en trouver une autre. Ou si je repart sur celle ci, au moins la peinture refaite, et le pare brise et l'optique avant de la récupérer. Normalement c'est pièces la sont rapides. Le reste en vrai c'est pas gênant d'attendre et ça ne risque pas grand chose... Ma femme rêvait secrètement une mise en scène a la remise des clés, façon dehoussage pour découvrir la bestiole... Bon bah ça va pas être ça.
Team merguez sans châssis mais avec des watts |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|