Conseils stratégie véhicule de fonction
#46
Sur les 136ch c'est la 3ème gen de puretech donc normalement ça va passer en chaine de distri ce qui en fera surement un bon moteur.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
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#47
(01-22-2024, 09:23 PM)perdu a Londres a écrit : Et Espace pas possible (vu que t’as l’air de vraiment pas aimer le 5008)?

Non, beaucoup trop statutaire et cher mon ami !

Le Puretech je verrai, sincèrement la fiabilité je m'en fiche car je vais la garder 3 ans maximum. Plus elle claquera vite, mieux ce sera...

Ph34r
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#48
(01-22-2024, 05:58 PM)Tib a écrit : Pardon, atmo au sens "pas hybride". J'ai pas prévu de démonter le turbo pour avoir moins de chevaux, en effet...

Lol2
Ganz kühl bleiben! De Je.
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#49
(01-22-2024, 09:23 PM)perdu a Londres a écrit : Et Espace pas possible (vu que t’as l’air de vraiment pas aimer le 5008)?

Pas sur que le nouvel espace possède un coffre foufou
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#50
En version 5 places ça va encore. En 7 places le rapport encombrement/logeabilité est vraiment ridicule.
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#51
(01-22-2024, 09:33 PM)le chouan a écrit : Sur les 136ch c'est la 3ème gen de puretech donc normalement ça va passer en chaine de distri ce qui en fera surement un bon moteur.

Tu sûr ? Car je crois qu'ils sont encore concerné.
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#52
J'ai vu ça là
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
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#53
En se mettant au niveau technique d'un mec qui confond moteur atmosphérique et turbocompressé, c'est quoi l'intérêt de la motorisation hybride vs le 1.2 Puretech classique (fiabilité mise de côté) ?
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  • altus
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#54
Je viens de m'apercevoir que le 5008 n'était plus disponible avec la boîte EAT8 en 1.2 Puretech 130. Si je veux une BVA je dois obligatoirement prendre la version microhybride 136 chevaux (boîte à double embrayage, et non l'EAT8).

Fait suer, l'EAT8 est certainement ce que j'appréciais le plus sur ma C4, avec l'habitabilité gigantesque...
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#55
(01-23-2024, 11:32 AM)Tib a écrit : En se mettant au niveau technique d'un mec qui confond moteur atmosphérique et turbocompressé, c'est quoi l'intérêt de la motorisation hybride vs le 1.2 Puretech classique (fiabilité mise de côté) ?

Les rejets de CO2 et la consommation théoriquement plus bas.
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#56
(01-23-2024, 11:41 AM)Tib a écrit : Je viens de m'apercevoir que le 5008 n'était plus disponible avec la boîte EAT8 en 1.2 Puretech 130. Si je veux une BVA je dois obligatoirement prendre la version microhybride 136 chevaux (boîte à double embrayage, et non l'EAT8).

Fait suer, l'EAT8 est certainement ce que j'appréciais le plus sur ma C4, avec l'habitabilité gigantesque...

Il est très bien le micro-hybride.
Ph34r
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#57
Oui oui, le nouveau est toujours plus plus que l'ancien...

Ph34r
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#58
Gracus vient te dépanner lui-même si t'as un problème
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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#59
Si le prêt consiste à mettre à disposition une Vantage en véhicule de courtoisie, pas sûr que ça aide beaucoup...

Ph34r

Elle a un attelage ta Vantage @Gracus ?
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#60
(01-23-2024, 12:17 PM)Tib a écrit : Elle a un attelage ta Vantage @Gracus ?

Jap
Bien sûr, et tu peux même dormir dedans si tu te plies en 4.
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