01-22-2024, 11:16 AM
Elle est vraiment superbe, j'ai toujours adoré cette Alfa
Alfetta GTV
|
01-22-2024, 11:16 AM
Elle est vraiment superbe, j'ai toujours adoré cette Alfa
01-22-2024, 11:27 AM
01-22-2024, 11:31 AM
Toujours été fan de cette génération avec les parechocs inox, et son tableau de bord qui disparaitra sur le facelift. C'est un feu de recul ajouté que l'on voit sous le parechoc AR ?
01-22-2024, 11:36 AM
C'est un phare qui éclaire l'arrière pour voir ce que l'on a perdu comme pièces
(01-22-2024, 11:15 AM)bourpif a écrit : Je prends la route pour la maison du sud, je t'appelle et on essaye de trouver un moment pour que tu me fasses voir cette ancienne. Depeches toi, comme tu peux le voir il fait magnifiquement beau.... J'ai sorti la TVR hier pour aller a un petit rassemblement a Fayence. J'ai (vraiment) eu chaud au volant. (01-22-2024, 11:16 AM)ZeGato a écrit : Elle est vraiment superbe, j'ai toujours adoré cette AlfaMerci, moi aussi (01-22-2024, 11:27 AM)Martini a écrit :(01-22-2024, 11:11 AM)max340r a écrit : Pour les mauvaises langues, la flaque dessous, ce n'est pas moi :-) (01-22-2024, 11:31 AM)Gracus a écrit :Oui un feu de recul. J'ai un potard au tdb pour l'allumer. Ca eclaire vraiment bien ("pour reculer dans les epingles quand on se rate" dixit le vendeur ) A ce propos, il m'a aussi explique pourquoi les capots des autos de rallye italiennes etaient peint en noir mat. Qui sait ? Le gars il fait des rallyes en... Dyane !!! Avec Acadyane d'assistance ! https://www.instagram.com/rallye.mch/
Amstramgram...
01-22-2024, 11:50 AM
01-22-2024, 12:24 PM
(01-22-2024, 11:50 AM)orly5 a écrit :(01-22-2024, 11:41 AM)max340r a écrit : A ce propos, il m'a aussi explique pourquoi les capots des autos de rallye italiennes etaient peint en noir mat. Qui sait ? Bravo Je ne m'etais jamais pose la question. Mais maintenant que je connais la raison, je trouve cela judicieux...et sympa
Amstramgram...
01-22-2024, 12:40 PM
01-22-2024, 01:43 PM
(01-22-2024, 12:24 PM)max340r a écrit :(01-22-2024, 11:50 AM)orly5 a écrit :(01-22-2024, 11:41 AM)max340r a écrit : A ce propos, il m'a aussi explique pourquoi les capots des autos de rallye italiennes etaient peint en noir mat. Qui sait ? Je connaissais cette anecdote l'ayant lue dans un auto retro a propos d'une Simca Rallye
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
01-22-2024, 07:23 PM
Elle est superbe, félicitations!
132ch pour 1T ça doit quand même bien rouler non?
Les aventures japonaises: Mazda RX-8, BMW M3 E36
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan. Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S
01-22-2024, 07:23 PM
(01-22-2024, 06:10 PM)bourpif a écrit : J’ai fait peindre le capot de 128 rallye pour cette raison . Il aurait fallu le peindre en noir mate ¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
01-22-2024, 07:34 PM
Il me semble qu'il avait choisi un satiné mais c'est vrai que y'a un sacré reflet là
01-22-2024, 09:08 PM
Le peintre s’est loupé sur le satiné alors il l’a poli, mais bon c’est plus facile à entretenir parce que le mat c’est une tannée
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|