01-21-2024, 03:29 PM
Le topic de la MG 4
Le topic ré-volté |
01-21-2024, 03:44 PM
Que tu baisses les bras ? Après avoir vécu nuit et jour sur ce sujet avec le palpitant à 200% ? (ne viens pas dire que j'en rajoute hein).
Vu les conditions optimum et vu l'alignement des astres (crédit, subvention, modèle assez hors norme) c'est surprenant, car comme tu avais réussi à convaincre une bonne partie du forum je pense que ce type d'opportunité peut ne pas se reproduire de si tôt ... surtout que les voitures de dépannage ne manque ni chez toi, ni autour je pense. Donc une clôture de dossier qui arrive de manière bien vive, comme la décision d'achat initial (de mon petit point de vue plein de jugements hâtifs ) Et le pire c'est que la caisse va finir par arriver et faire un heureux. Enfin bon voilà quoi ... next. De toutes manières c'est une Viper qu'il te faut.
01-21-2024, 03:45 PM
Ta décision etant prise
Y’a pas a argumenter A ta place : si la honda tient le coup Attends patiemment que les Xpower améliorées avec nouveaux sieges soient en stock local Si l’offre commerciale est toujours aussi compétitive a ce moment la Tu en prends une sur stock Happy end
01-21-2024, 03:57 PM
Madame fait le RAR en ce moment même via le PC, même plus besoin d'aller à la poste.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
01-21-2024, 07:00 PM
Dommage...
Y'avait pas moyen d'écrire à MG France directement pour leur demander ce qu'il en est? Si tu dis que d'autres concessions sont livrées...
Les aventures japonaises: Mazda RX-8, BMW M3 E36
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan. Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S
01-21-2024, 07:12 PM
Oh, c'est dommage ça, c'est quand même une voiture d'exception. Si ça se trouve, elle n'est pas construites si ça se trouve elle est dans le centre de distribution local, à 100km de chez toi. Si le commercial n'a pas accès à l'info, ça peut être en tq défaveur ou ta faveur. Peut être c'est une incompétence ou situation du commercial qui n'a pas envie de chercher, pas forcément ce ans chose? J'aurais aussi essayé par la maison mère MG france.en leur expliquant le cas. Les gens ne sont pas tous de mauvaise foi.
Luke Sky
01-21-2024, 07:13 PM
En même temps, si tu ne la prends pas et elle arrive en concession et veulent s'en débarrasser, fais moi signe.
Luke Sky
01-21-2024, 07:21 PM
Ca fait 5 mois que tu as lancé la commande, c’est un délais normal pour une voiture neuve. C'est dommage de la cher si près du but...
01-21-2024, 07:26 PM
(01-21-2024, 03:01 PM)Topper Harley a écrit :(01-21-2024, 02:50 PM)Cat_Man a écrit : @Topper Harley La Big One et un falsar pluie ouais !
01-21-2024, 07:42 PM
C'est clair, moi pour une 5008 qui vient de France Peugeot m'annonce 9 mois... si ça se trouve la MG4 va arriver dans 2 semaines, je trouve ça dommage d'annuler la commande.
@Protoss Man tu as attendu combien de temps après le délai inscrit sur le bon de commande, toi ?
01-21-2024, 08:08 PM
(01-21-2024, 07:21 PM)Gracus a écrit : Ca fait 5 mois que tu as lancé la commande, c’est un délais normal pour une voiture neuve. C'est dommage de la cher si près du but... Voilà, aujourd'hui 6 mois pour une caisse neuve ça n'a rien d'extraordinaire.
Les aventures japonaises: Mazda RX-8, BMW M3 E36
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan. Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S
01-21-2024, 08:30 PM
(01-21-2024, 08:08 PM)Neubauten a écrit :(01-21-2024, 07:21 PM)Gracus a écrit : Ca fait 5 mois que tu as lancé la commande, c’est un délais normal pour une voiture neuve. C'est dommage de la cher si près du but... Apparemment les livraisons de MG4 commandées en septembre/octobre ont juste commencé via Barcelone ou via Zeebruge en fonction des régions. Pour autant qu'on puisse se fier à internet. Délai entre 5 et 8 mois
01-21-2024, 08:46 PM
(01-21-2024, 07:12 PM)luke skyracer a écrit : Oh, c'est dommage ça, c'est quand même une voiture d'exception. Si ça se trouve, elle n'est pas construites si ça se trouve elle est dans le centre de distribution local, à 100km de chez toi. Si le commercial n'a pas accès à l'info, ça peut être en tq défaveur ou ta faveur. Peut être c'est une incompétence ou situation du commercial qui n'a pas envie de chercher, pas forcément ce ans chose? Tu vois ton message ? Il est plein de doutes. Ce sont exactement ces doutes qui.... Nous ont mis le doute.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
01-21-2024, 08:47 PM
(01-21-2024, 07:00 PM)Neubauten a écrit : Dommage... Peut être l'ai je fait
01-21-2024, 10:14 PM
Si tu as eu un bon prix pour cette auto et qu'il n'y a pas moyen d'obtenir la même proposition chez un autre distributeur MG qui l'aurait en stock ou en arrivage,
Si tu tiens à cette auto à ces conditions, La date maxi de livraison étant dépassée, Alors j'aurais fait une LRAR au distributeur de mise en demeure de livraison sous, mettons 15 jours, sous peine de demander un dédommagement/annuler la commande. Ceci permettrait de voir la réponse officielle et de peut-être éviter l'annulation qui me paraît ici quelque peu hâtive, sous réserve de toutes les autres démarches (officielles, hein, pas juste x coups de fil qui n'ont aucune valeur) que tu aurais déjà faites et pas partagé ici. Juste mes 2 centimes pour aider
A pied, en vélo, sinon HDI 150 et... 1.6 GTI 105 / E91 330xi 258 Tesla Model 3 LR AWD Q4 2021 Bleue
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|