03-06-2002, 11:41 AM
puis ça dépend du pilote qui était au guidon.
bah un nouveau sujet interessant...
|
03-06-2002, 11:41 AM
puis ça dépend du pilote qui était au guidon.
03-06-2002, 11:48 AM
pour la SV650 que j'ai suivi, (c'était lui qui été en duos évidemment) y avait pas de pilotage........autoroute toute facile, juste des réaccélération après avoir ralenti à cause de voiture. Car question pilotage je pense être nul!
Ok le cas il devait rétrograder, mais pas accélérer....... (c'était juste pour occupé son pied) et puis la SV650 c'est bien connu qu'a 160 en 5ième elle est qu'a 2000 tours.......et à 200 en 6ième à peine 3000????????? Dams,la SV j'aime bien..........mais le couple en bas c'est bien.masi la pêche en haut.très haut.c'est mieux!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
03-06-2002, 11:50 AM
la signature était pas dans le contrat,je vais tout dévoiler si tu continues !
03-06-2002, 11:50 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dams,la SV j'aime bien..........mais le couple en bas c'est bien.masi la pêche en haut.très haut.c'est mieux!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas si sur que ca...j'aimerai bien un RSV1000...question couple... :bonce: PS : change de signature, on va vraiment croire que t'es un myto fini...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
03-06-2002, 11:54 AM
la signature...........je la laisse encore un peu........SVP????
Ok le couple en bas.........oui, mais pas au détriment de ce qu'il y a en haut. faut que ça marche bien en bas, fort au milieu, et atomique en haut! avec un SV650, c'est beauc en bas et au milieu, et pas vraiment meiux en haut (70cv oblige) au quotidien c'est sur ce doit être génial
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
03-06-2002, 11:55 AM
le principal c est qu en courbe tu peux te lacher sans penser a autre chose qu au pilotage.
03-06-2002, 11:57 AM
Kris a raison, et le SV c pas 70 mais 78ch...c pas grand chose de plus mais quand meme...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
03-06-2002, 11:58 AM
Essaye en une. tous les journaleux s'accordent à dire que la SV est une bombe, son moteur est immense pour sa cylindrée.
Coupleux en bas et tres rageur en haut... Ils disent que c'est un twin à 4 pattes... Moi je me laisserais bien tenter, j'hésite vachement en ce moment. Franchir un gap et passer au B12 ou faire le bon garçon et taper dans SV ou Fazer 6.
Coureur de terrasses...
03-06-2002, 11:58 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le principal c est qu en courbe tu peux te lacher sans penser a autre chose qu au pilotage.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ça je vais commencer à y croire................. reste plus qu'a me prouver qu'un hornet entre 100 et 180 en duos et capable de me faire pleurer..........sans avoir besoin de trop forcer...............
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
03-06-2002, 12:00 PM
Perso, j'aurai pris un SV650 si un de mes meilleurs potes (motard) n'avais pas eu de lapiece Honda a la pelle (il a 7 meules!!!!)
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
03-06-2002, 12:02 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Essaye en une. tous les journaleux s'accordent à dire que la SV est une bombe, son moteur est immense pour sa cylindrée.
Coupleux en bas et tres rageur en haut... Ils disent que c'est un twin à 4 pattes... Moi je me laisserais bien tenter, j'hésite vachement en ce moment. Franchir un gap et passer au B12 ou faire le bon garçon et taper dans SV ou Fazer 6.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> 78cv.....depuis quand???????? je compte bien en essayer.........mais déja quand à 10 000 ça se calme..........moi ça me calme, mais c'est qu'une question de gout. moi je serais toi..........je prendrais un B12
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
03-06-2002, 12:04 PM
Je me trompe peut etre mais je crois bien que c 78ch le SV...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
03-06-2002, 12:07 PM
si tu veux attaqué un minimum je te conseille pas un roadster dams.
sutout si tu veux progresser dans ton pilotage. je suis assez tete brulé et il n y a pas de motos qui me font peur mais je trouve l avant des roadster trops léger et j ai tendance a ouvrir en grand meme la moto couché. lautre jour avec le xjr 1300 j ai ouvert en grand en courbe et l avant drible,c est pas génant mais si t es pas habitué ça peut te déconcentré. moi je te conseille de prendre une moto avec une partie cycle hyper saine et il doit y avoir des choix plus sympas que le SV dans le meme budget. l idéal serait une sportivo routiere genre le thundercat a thunderminou. la position est assez droite,elle avionne , est tres saine dans les courbes et surtout elle freine fort ( ).
03-06-2002, 12:10 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je me trompe peut etre mais je crois bien que c 78ch le SV... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
nan le SV c'est 70 ch, c'est pour ca que je l'ai pas pris apres le GPZ, j'avais peur de trop vite me lasser qu'avec 10 ch d'ecart. Dams, franchement je te conseille pas le fazer 6 apres le zephir, prends le B12, tu te fera moins chier. Ou alors un TL1000 ou VTR1000
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|