F1 2023
La question est va t il faire podium....
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
The following 1 user Likes ZeGato's post:
  • perdu a Londres
Répondre
Hi hi les Alpines
Je l’avais dit avant la saison : Ocon Gasly est un line-up debile
Répondre
Bravo Charles!
Allez!
Répondre
Maintenant Perez sort Verstappen....
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
Même pas...
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
Allez Charles!
Répondre
Gros freinage ! Superbe finish du monégasque
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
Bravo Charles! 
Du panache!
Répondre
Ce dépassement qui venait de nulle part... Génial!
Répondre
Un peu déçu pour Charles mais il aura fait une super course.

Les deux sont clairement au dessus du lot, Sainz et Perez sont un cran au dessous

Et effectivement quels freinages !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
(11-19-2023, 09:50 AM)Neubauten a écrit : Ce dépassement qui venait de nulle part... Génial!

Ouaip  Jap

Mais à la fin, c’est Max qui gagne  Motard
Répondre
Superbe Leclerc, il en a vraiment lui aussi (en plus du talent).

C'est moi où je trouve que la pénalité infligée à Russel est quand même très limite?
Verstappen plonge et se retrouve à côté de lui au dernier moment, trop tard pour moi.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
The following 1 user Likes b-boy's post:
  • perdu a Londres
Répondre
(11-19-2023, 01:15 PM)b-boy a écrit : Superbe Leclerc, il en a vraiment lui aussi (en plus du talent).

C'est moi où je trouve que la pénalité infligée à Russel est quand même très limite?
Verstappen plonge et se retrouve à côté de lui au dernier moment, trop tard pour moi.

C’est pas que toi,

Vers est un bel enfoiré et joue toujours sur la limite du règlement (rien que sa manœuvre au virage un méritait plus de 5 secondes de pénalité)
Répondre
Et c'est parti pour 10 ans de course de parking Roll
Pendant ce temps, Spa n'est prolongé que de 2 ans Roll


(11-19-2023, 08:21 AM)perdu a Londres a écrit : Ok 5s pour Max

On devrait leur infliger 5 s et leur faire perdre une place (idéalement le mec qu'ils viennent de doubler, un autre sinon)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Oui, quand j'ai vu qu'ils ne lui demandaient pas de rendre la place tout de suite (on se demande pourquoi ils ont besoin de tant de temps), je me suis dit, il va se prendre 5s de pénalité mais il s'en fout, il va creuser l'écart et ne la sentira même pas passer.
Bon au final la Ferrari était en forme aujourd'hui, la Red Bull un peu moins, du coup les 5s n'étaient pas si négligeables que ça pour cette fois.

Sinon le podium du championnat pilote est clair (quoique sprint ou pas sur la dernière?)
  1. Verstappen ___ 549 points
  2. Perez _______ 273  (deux fois moins de points quand même...)
  3. Hamilton ____  232
  4. Sainz et Alonso sont à égalité au pied du podium avec 200 points chacun

Coté équipes c'est encore serré pour les deuxième et quatrième places
  1. Red Bull ____ 822 points
  2. Mercedes ___ 392
  3. Ferrari ______388
  4. Mc Laren ____284
  5. Aston Martin _ 273
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre


Atteindre :