Choix moto duo long trajet
un petit message au service réclamations de Bmw moto France, en général cela a un peu d'effet...
[Image: 221347.png]
Répondre
@le-merou Je viens d'appeler... c'est un peu comme au boulot, ça fait 2 mois que je perds mon temps avec des trou d'balle de la help desk qui ne savent rien, ben BMW France c'est pareil...
Répondre
faut pas appeler c'est mail ou recommandé pour le service réclamations sinon cela n'enclenche le process de suivi et de traitement imposé par le service "reglkementaire"....
Répondre
t'as l'air de t'y connaitre Lol2

Je suppose qu'il y a des mots clés à mettre dans cette email pour accélérer un peu les choses.
Répondre
C'est con, avant on avait un membre du forum qui pouvait te dire où cela en était. Ph34r
Répondre
(11-03-2023, 03:13 PM)lsp_sebboss a écrit : t'as l'air de t'y connaitre  Lol2

Je suppose qu'il y a des mots clés à mettre dans cette email pour accélérer un peu les choses.

ben c un peu le cas dans toutes les boites mettant en place un service réclamation... 

Dans l'objet, tu mets ton nom, ton numéro de commande et à la fin "Réclamation"

Dans ton message, tu mets " A l'attention du service Réclamation" et le gentil robot va déposer directement ta réclamation dans la boite mail du service concerné (si c'est une adresse mail général)
Répondre
(11-03-2023, 03:16 PM)Fr3d a écrit : C'est con, avant on avait un membre du forum qui pouvait te dire où cela en était. Ph34r

T'as des news de simplet ?
Vous êtes pratiquement voisins non W
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
(11-03-2023, 03:16 PM)Fr3d a écrit : C'est con, avant on avait un membre du forum qui pouvait te dire où cela en était. Ph34r

Ah bon?
il est sur sevener?

@le-merou j vais voir ça.
Soit disant qu'ils m'ont déjà envoyé un mail le 20 octobre.
Répondre
(11-03-2023, 03:49 PM)altus a écrit :

T'as des news de simplet ?
Vous êtes pratiquement voisins non W

J'ai des quelques news. On est plus voisin, et il a changé d'activité Ph34r

Il était en charge de concessions sur Paris  et il est passé vraiment à autre chose W
Répondre
Ca y est après BMW il est passé chez VMD ?  Ph34r Ph34r
Répondre
Annulation de commande par LRAR puis une fois l'acompte récupéré achat d'une machine en stock au black friday ou avant l'inventaire de Décembre. Coucou

Le service clientèle de BMW France était excellent avant que la marque ne devienne un constructeur généraliste, c.a.d. avant les monospaces et les tractions AV. Depuis il est devenu aussi médiocre que les autres généralistes. Ph34r
Répondre
(11-03-2023, 04:36 PM)le-merou a écrit : Ca y est après BMW il est passé chez VMD ?  Ph34r Ph34r

pas compris Ph34r
Répondre
Video Marc Dorcel
Répondre
ah W
Répondre
(11-03-2023, 10:45 AM)Steph a écrit : Vous exagérez, le bloc et l'embrayage ne tiennent pas aussi longtemps.

l'ESA et l'ABS non plus.  Ph34r

[Image: bmw_fi10.png]

Moins fiable que de l'anglaise?!
Incroyable.
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre

Atteindre :