Sujets : 48
Likes Given: 0
je reconnais que vous avez était sympa..........
n'empêche même quand tu mettais gros gaz sur petite distance.........je laisser juste l'espace que je voulais (avec la Circu c'était pas toujours facile)
au retour par contre putain..........quand krisnet faisait une p'tit accélération.........ben c'est comme si moi j'accéléré pas........
bravo..230 à 2 ça me laisse réveur..........moi c'est 200 quand tout va très très très bien (à 2)
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Sujets : 203
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->n'empêche même quand tu mettais gros gaz sur petite distance.........je laisser juste l'espace que je voulais <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C quand qu;on reprend rendez-vous que je vienne sans ma femme!!!
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 172
c est pas le départ de ta femme qui vat t enlever les pinces que tu as a la place des main hihihihi
sur que je bloque le compteur a 300 avec un passager,ça tente quelqun ?
oups..j'ai faché titom...........................
j'ai pas dit que la GPZ aller te fumer.........mais que quand tu met gros gaz (raisonnable) je peux suivre
OK pour la passagère...........c'est pas négligeable!
Par contre je reconnais que je peut pas suivre votre rytme a haute vitesse des que ça tourne un peu, le chassi est complètement à la ramasse
tu le suis uniquement parce qu au rhytme ballade il est tres en dessous de son régime optimum alors qu avec le gpz tu y es.
Sujets : 203
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai pas dit que la GPZ aller te fumer.........mais que quand tu met gros gaz (raisonnable) je peux suivre<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est koi "gros gaz raisonnable"???
C'est 12000tr/mn ou 6000tr/mn???
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->OK pour la passagère...........c'est pas négligeable!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je lui dirai...elle sera contente!
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
la prochaine fois on roulera de nuit y aura moins de voitures
Sujets : 1,156
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c est pas le départ de ta femme qui vat t enlever les pinces que tu as a la place des main hihihihi
sur que je bloque le compteur a 300 avec un passager,ça tente quelqun ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi j'ai pas peur, dépend des conditions..
Coureur de terrasses...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Par contre je reconnais que je peut pas suivre votre rytme a haute vitesse des que ça tourne un peu, le chassi est complètement à la ramasse<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca me rappelle quelque chose...
Coureur de terrasses...
j plaisante la vitesse de pointe je m en fiche un peut.
répondre.
Gros gaz, c'est réaccélérer efficacement en étend sur un rapport correct, mais c'est pas l'attaque, ou là tu es en permanence à haut régime sur le meilleur rapport.
Si en effet tu n'a pas dépassé les 6000 tours durant le petit tour je dis 2 chose...........Respect, j'ai une grosse bouse entre les mains, et putain elle fait du bruits ta charette!!!!!
Krisnet je suis tout à fait d'accort avec toi, j'attaquais la ou vous étient tranquille voir très tranquille (dans ton cas)
c'est clair, moi c'était pas la balade............surtout car j'aime pas rouler vite quadn y a de la Circu
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Par contre je reconnais que je peut pas suivre votre rytme a haute vitesse des que ça tourne un peu, le chassi est complètement à la ramasse<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca me rappelle quelque chose...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
je sais être réaliste..et je te comprend
tout ce que je vuex dire, c'est que sur un parcours comme on a fait mon je devait cravacher le moteur, mais rien d'extra ordinaire, par contre mon chassi je le poussé plus que la normal!
c est dans ce cas que tu devrais acheter un SV 650,au moins dans les courbes c est une vraie balle ce truc
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c est dans ce cas que tu devrais acheter un SV 650,au moins dans les courbes c est une vraie balle ce truc<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est clair, que l'exemple d'hier ma montré qu'un chassi plus efficace me semble beaucoup plus indispensable que le moteur, à mon sens il a avoué ses limite avant.
Le Sv650, ça marche bien...........mais vous aller encore rire, mais en duos, sur autoroute...........ben il a pas reussi a me lacher, loin de la.........et pourtant malgrés son gros couple il s'est senti obliger de rétrograder régulièrement à des vitesse pourtant élévée........(moi je faisait que ça.mais c'est normal!!!)
Ok je suis mito....................
J'adore la SV, c'est peut être réellement la moto qu'il me faut...Va falloir y reflechir...
Coureur de terrasses...