Les vieux 4x4
(09-21-2023, 07:53 PM)Vince a écrit : Il est sympa aussi, merci pour la photo!! Bien

Tu en as quelle utilisation?? Voyons

Il est censé être notre "2ème voiture" mais on ne s'en est pas vraiment servi depuis novembre dernier. 
D'ailleurs j'ai débranché la batterie.
H3
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Si on force, je pense que ça plie sans soucis Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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Quel look!! Love

   

   

   

Le tout avec un moteur Subaru..... Love

https://silodrome.com/volkswagen-thing/

Autant je ne suis pas fan du modèle de base, autant là, j'aime bien!! Love
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  • Marv
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Un ptit historique du Toy Land Cruiser série 50: Love

   


.jpg   A-Brief-History-of-the-Toyota-Land-Cruiser-50-Series-01-Toyota-FJ55-auctins-american-silodrome-768x510.jpg (Taille : 79.88 Ko / Téléchargements : 155)

https://silodrome.com/toyota-land-cruise...s-history/
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(09-29-2023, 09:02 PM)Vince a écrit : Quel look!! Love







Le tout avec un moteur Subaru..... Love

https://silodrome.com/volkswagen-thing/

Autant je ne suis pas fan du modèle de base, autant là, j'aime bien!! Love

153 ch le bestiau, ça doit changer de la placidité de la version d'origine  Lol2
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
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Quelques chouettes Suzuki: Love

   

   

   

   

   

http://www.speedhunters.com/2023/10/suzu...ny-museum/

Pour en avoir eu un en loc en Corse ( merci @nogaro Coucou), super expérience, j'en voudrais bien un dans mon garage.....
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[Image: attachment.php?thumbnail=26811]

Cet exemplaire orange est très plaisant  Crevard Bien !!
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
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Oui, je l'avais repéré également!! Jap Bien
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Samedi prochain, faites vous plaisir, même s'il n'a pas le parebrise rabattable.:


https://www.artcurial.com/fr/lot-2000-la...ve-4392-19


[Image: 4392_10765520_0.jpg?itok=1sN2uJh-]


Bon, là aussi il n'est pas complètement "stock" pour un TD5, la grille n'est pas d'origine, les portes sont celles d'un Series (ce qui permet de garder la porte tout en pouvant enlever la vitre et son encadrement) et je trouve son intérieur un peu tuning avec du cuir et un volant en bois. Mais tout est affaire de goûts.
H3
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50 à 70k dans un tas de tôle anglais, faut être sacrément fan du rustique.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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Des rivets absents sur l'arrière droit.
On dirait des bavettes de TD4, il manque les bavettes avant.
Les vis de la traverse arrière trop serrée?
Des pneus de merde?
Le miens n'a pas 110 000kms il me semble, j vais le vendre 70K€ aussi... suffit d'acheter une bâche exmoor trim et 3 merdes chez Brit'Part.
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(10-16-2023, 06:20 PM)lsp_sebboss a écrit : On dirait des bavettes de TD4, il manque les bavettes avant.

Les bavettes avant étaient une option (si je me rappelle quand j'ai acheté le mien)
Et pour le coup je n'ai plus aucune bavette sur le mien, elle se sont rapidement arrachées en franchissement. Tu fais une marche arrière en environnement chaotique, le pneu roule dessus et hop, plus de bavette.

La "porte arrière" n'est pas non plus stock. Sur un TD5 90 soft top c'est une ridelle qui bascule verticalement. Ce qui est plus pratique pour s'assoir ou même charger des trucs.

Mais comme je l'ai déjà écrit la notion de "tout d'origine" sur un land ne me semble pas forcément pertinente.

(10-16-2023, 06:20 PM)lsp_sebboss a écrit : suffit d'acheter une bâche exmoor trim

En 20 ans j'en suis à ma 3ème bâche. La bâche est un produit consommable.


(10-16-2023, 06:20 PM)lsp_sebboss a écrit : Des pneus de merde?

Je ne sais pas. Sans doute des 750x16, ce qui permet de conserver les jantes pleines (que je trouve plus jolies). Quand j'ai passé le mien 235x85x16 j'ai dû changer les jantes qui auraient été trop étroites. Après, pareil, comme la bâche, les pneus ça va ça vient. En plus d'origine le TD5 90 était équipé de petits pneus.

(10-16-2023, 06:12 PM)Martini a écrit : 50 à 70k dans un tas de tôle anglais, faut être sacrément fan du rustique.

C'est pour les hommes, les vrais!
Bon, cela dit j'ai dû un jour faire 900Km avec, plus le retour sur la même distance, hum, c'était un poil hard sur la fin... Le gros avantage c'est que tu peux pas t'engueuler avec ton passager, y a trop de bruit pour vraiment s'entendre, surtout en soft top avec la bâche qui claque.

Je vais regarder les résultats de la vente mais je ne suis pas certain qu'il va atteindre l'estim' qui me semble un peu chaude. Et il est annoncé sans prix de réserve.
H3
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(10-16-2023, 06:41 PM)h trois a écrit : C'est pour les hommes, les vrais!

Les hommes, les vrais, ils mettent pas 60k dans un utilitaire Pamafote
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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(10-16-2023, 07:11 PM)Martini a écrit :
(10-16-2023, 06:41 PM)h trois a écrit : C'est pour les hommes, les vrais!

Les hommes, les vrais, ils mettent pas 60k dans un utilitaire Pamafote

Les hommes les vrais ont des poils et chassent la grouse en wellies.

Utilitaire, tu ne peux pas si bien dire puisque mon TD5 en soft top 3 places est "ctte" sur sa CG.
Ce qui impose un CT antipollution supplémentaire entre les CT "normaux" ce qui est assez chiant quand on veut rouler avec un CT à jour.
H3
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(10-16-2023, 06:41 PM)h trois a écrit :
(10-16-2023, 06:20 PM)lsp_sebboss a écrit : On dirait des bavettes de TD4, il manque les bavettes avant.

Les bavettes avant étaient une option (si je me rappelle quand j'ai acheté le mien)
Et pour le coup je n'ai plus aucune bavette sur le mien, elle se sont rapidement arrachées en franchissement. Tu fais une marche arrière en environnement chaotique, le pneu roule dessus et hop, plus de bavette.

La "porte arrière" n'est pas non plus stock. Sur un TD5 90 soft top c'est une ridelle qui bascule verticalement. Ce qui est plus pratique pour s'assoir ou même charger des trucs.

Mais comme je l'ai déjà écrit la notion de "tout d'origine" sur un land ne me semble pas forcément pertinente.
merci je ne savais pas pour les bavettes et effectivement je les ai déjà changé plusieurs fois. Marche arrière et chargée de boue, c'est vraiment pas solide.
Oui je sais bien qu'un def tout d'origine ça n'existe pas vraiment, par contre la bavette coté pot d'échappement n'a pas l'air adaptée, je chipote peut être mais vu le prix demandé et les soit disant 2500h de boulot...


(10-16-2023, 06:41 PM)h trois a écrit : En 20 ans j'en suis à ma 3ème bâche. La bâche est un produit consommable.
il dort dehors ton def?


(10-16-2023, 06:41 PM)h trois a écrit :
(10-16-2023, 06:20 PM)lsp_sebboss a écrit : Des pneus de merde?

Je ne sais pas. Sans doute des 750x16, ce qui permet de conserver les jantes pleines (que je trouve plus jolies). Quand j'ai passé le mien 235x85x16 j'ai dû changer les jantes qui auraient été trop étroites. Après, pareil, comme la bâche, les pneus ça va ça vient. En plus d'origine le TD5 90 était équipé de petits pneus.

Bon apparement ça n'est pas de trop mauvais pneus...
D'origine ça devait être du michelin xzl, c'est ce que j'ai sur le miens, je regrette vraiment d'avoir revendu les jantes alu pour pas cher en plus... Sad

(10-16-2023, 06:41 PM)h trois a écrit : Bon, cela dit j'ai dû un jour faire 900Km avec, plus le retour sur la même distance, hum, c'était un poil hard sur la fin...
Les Yvelines --> Pitesti - 34h d'un trait, tout seul, sous la pluie, dormi 14h. Retard
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