Du neuf dans la répression.
Ils ont joué... ils ont perdu...

Ph34r
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
Ah c'est bien, voila une très bonne actualité, nous voila bien plus en sécurité maintenant,

Un grand bravo aux forces de l'ordre pour la réalisation des ces missions de sécurité publique

Vive la république, vive la France
Répondre
C'est clair...

Ca fonctionne drôlement bien la répression, les excès sont de plus en plus importants.
Bravo, vive la France et vive la spoilation (il faut dire que les 70% d'impots directs et indirects sont un peu juste, faut aussi prendre le reste).

Par chez moi pour améliorer les rentrées fiscales, les 4 voies avec chaussée séparées, rails de sécurité et échangeurs de type autoroutier passent à 90km/h voir 70 km/h.
Les villes à 30 km/h (route de campagne inclues), ce qui dans le contexte rend les délits de grand excès de vitesse assez facile à réaliser (même involontairement).
Répondre
Et pendant ce temps les féminicides continus sans que les gendarmes ne se bougent plus que ça pour les empêcher, ni faire de la prévention.
Forcément c’est moins rentable que les excès de vitesse et ça demande plus de travail.
Répondre
Spéciale @bourpif

https://france3-regions.francetvinfo.fr/...34012.html
Répondre
C'était Bourpif ou Aramis ?

Porte

Edit: on me dit dans l'oreillette que le conducteur était beaucoup plus jeune...
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
   
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Ils lui ont supprimé son abonnement à la piscine en représaille?
Répondre
C’est un très grand criminel, ça méritait bien la première page du canard WC local  Roll
Heureusement que les gendarmes assurent la sécurité des braves citoyens, ils sont vraiment pathétiques  Colere
Répondre
Oui m'enfin en général les gens en vsp ils n'ont pas le compas dans l'oeil même a 45...
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(09-11-2023, 03:24 PM)Heisenberg a écrit : Ils lui ont supprimé son abonnement à la piscine en représaille?

Arf  Bien
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
La vache, comment il saute le CC !
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Maigre consolation : c'est celui qui fait la connerie qui paie le prix le plus cher... même si je ne souhaite la mort de personne dans ce cas évidemment c'est déjà ça que ce ne soit pas les occupants du CC qui décèdent...
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Répondre
Deuxième consultation : une California (ou Portofino ?) de moins sur la route
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(09-05-2023, 09:00 PM)ZeGato a écrit : C'était Bourpif ou Aramis ?

Porte

Edit: on me dit dans l'oreillette que le conducteur était beaucoup plus jeune...

Je ne vais pas dans ces contrées sauvages Ph34r
Répondre


Atteindre :