Mercedes SL 600 R129
Ou petite maman à l’arrière et gros chien à l’avant ?
Répondre
J'ai bien cette option qui peut dépanner mais comme je n'ai plus de belles mère, ça peut en effet servir pour le chien Jap 

Par contre on perd le caisson de basse qui est à la place du siège gauche.
The following 1 user Likes bourpif's post:
  • perdu a Londres
Répondre
Tu peux faxer un gros chien dans ce genre de caisse  Ph34r

   
The following 2 users Like Staffin's post:
  • Marv, perdu a Londres
Répondre
(08-28-2023, 01:37 PM)Maguy a écrit : Bien plus à mon goût avec le retour des jantes d'origine Bien

+1 tout à fait

Il me semble que ce sont les mêmes jantes que j'avais sur mon SLK 230K.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Sans le haut c'est pas mal comme cabriolet, et à rouler avec le V12 ça amplifie la douceur et le confort incroyable. Love
Je l'apprécie de plus en plus, sans doute la retraite et le fait qu'elle est en phase pour adopter une circulation apaisée.
Même respecter les limitations de vitesse n'est plus une tannée, et je me surprends à rouler en dessous. Happy



Pièces jointes Miniature(s)
   
The following 2 users Like bourpif's post:
  • duduche, Marv
Répondre
Ça doit être sympa a essayer ça, justement coude a la portière pour cruiser calmement sur le couple...
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
ça marche pas mal pour cette 600 qui a 250000km

Répondre
(09-26-2023, 05:04 PM)bourpif a écrit : Sans le haut c'est pas mal comme cabriolet, et à rouler avec le V12 ça amplifie la douceur et le confort incroyable. Love
Je l'apprécie de plus en plus, sans doute la retraite et le fait qu'elle est en phase pour adopter une circulation apaisée.
Même respecter les limitations de vitesse n'est plus une tannée, et je me surprends à rouler en dessous. Happy

Ça roule pas vite ces autos, c’est bien motorisé, puissant, le confort est le point fort, et décapoté, bah tu te traîne un peu, mais c’est pas grave…
Répondre
(09-26-2023, 06:04 PM)bourpif a écrit : ça marche pas mal pour cette 600 qui a 250000km


La facilité avec laquelle l’auto prend ses 260 est déconcertante  Icon_biggrin
Répondre
Oui, cette 600 a la forme  Huh Jap !
Est-elle d'origine ?
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
400cv ça marche assez fort pour ce résultat, et c'est la bride à 250 qui l’empêche de dépasser les 260.
Répondre
j'adore l'économètre qui tombe dans la boite à gants Lol2
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Les économètres qui affichent 0 l/100km à l'arrêt (moteur en marche), ça m'énerve


Sinon 15 à 20 l/100km en croisière rapide, c'est presque raisonnable
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(09-28-2023, 01:33 PM)Martini a écrit : Les économètres qui affichent 0 l/100km à l'arrêt (moteur en marche), ça m'énerve


Sinon 15 à 20 l/100km en croisière rapide, c'est presque raisonnable

Sur les Toy ça affiche 99.9 en instantané à l'arrêt.
Répondre
(09-28-2023, 03:24 PM)patriotmax a écrit :
(09-28-2023, 01:33 PM)Martini a écrit : Les économètres qui affichent 0 l/100km à l'arrêt (moteur en marche), ça m'énerve


Sinon 15 à 20 l/100km en croisière rapide, c'est presque raisonnable

Sur les Toy ça affiche 99.9 en instantané à l'arrêt.

Sur les BMW jusqu'à la E36, l'aiguille disparaissait au-delà du max
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :