Le topic de la MG 4
Le topic ré-volté
(09-23-2023, 10:36 AM)Protoss Man a écrit : C'est vrai ça, où va-t-on si des véhicules avec un certain niveau de performance deviennent accessibles à la plèbe et ne sont plus réservés à une certaine élite... Ph34r

C'est pas du tout ce à quoi je pensai et c'est très mal me connaitre mais si tu abordes le sujet Lol2

Si tu veux de decoller la rétine pour pas cher, tu passes le permis moto gros cube, tu prends un hypersport 1000 d'occase et tu peux aller te satelliser, ce n'est pas forcément réservé à l'élite comme tu sembles le penser.  

Sur le fond de toute façon pour se trainer la teub à 60 quand c’est limité à 80 ça change pas grand chose d'avoir 200-400-600ch, par contre la capacité des gens à exploiter ce genre de truc pied au fond ça risque de donner des choses "marrantes" quand ils sont déjà perdus aux vitesses pré citées.
Répondre
(09-23-2023, 07:16 AM)ZeGato a écrit : Sur la route : du confort et des gros catapultages, mais...

Un waterbed à piles  Motard

Citation : il vous suffira de 150 kilomètres pour vider totalement la batterie de 64 kWh. Ne soyez pas surpris puisqu’il se produit exactement la même chose lorsqu’on cravache une auto thermique de la même façon !

Voyons
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
De quelle voiture Thermique il parle ?
Répondre
(09-24-2023, 03:42 PM)lsp_sebboss a écrit : De quelle voiture Thermique il parle ?

Une Caterham double carbu peut être mdr
Répondre
Des Audi RS avec un réservoir de 50 litres
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(09-24-2023, 03:42 PM)lsp_sebboss a écrit : De quelle voiture Thermique il parle ?

Je pense qu'il voulait dire que si effectivement l'autonomie chute, sur une thermique malmenée sur piste la conso et donc l'autonomie, s'envoleront aussi.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(09-24-2023, 01:42 PM)Aramis a écrit :
(09-23-2023, 10:36 AM)Protoss Man a écrit : C'est vrai ça, où va-t-on si des véhicules avec un certain niveau de performance deviennent accessibles à la plèbe et ne sont plus réservés à une certaine élite... Ph34r

C'est pas du tout ce à quoi je pensai et c'est très mal me connaitre mais si tu abordes le sujet Lol2

Si tu veux de decoller la rétine pour pas cher, tu passes le permis moto gros cube, tu prends un hypersport 1000 d'occase et tu peux aller te satelliser, ce n'est pas forcément réservé à l'élite comme tu sembles le penser.  

Sur le fond de toute façon pour se trainer la teub à 60 quand c’est limité à 80 ça change pas grand chose d'avoir 200-400-600ch, par contre la capacité des gens à exploiter ce genre de truc pied au fond ça risque de donner des choses "marrantes" quand ils sont déjà perdus aux vitesses pré citées.

Je suis moi même ""motard "" ,enfin bon, j'ai une moto dans le garage (qui roule).

Sinon, le commercial qui a réussi à refourguer avec talent cette bombinette nucléaire a Marv (oui, a moi ça compte pas je ne suis qu'un pigeon influençable) dit lui même que cette Xpower, c'est pouvoir mettre trop facilement des performances élevées aux mains de jeunes permis, pour le prix d'une voiture thermique tout juste sympathique...

Ce ne serait pas le syndrome de la 205 GTI ou Rallye ? (Pourtant c'est thermique ça)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Les assureurs sont ok avec un boutonneux au volant d'une enclume de 400 ch ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(09-24-2023, 06:21 PM)Martini a écrit : Les assureurs sont ok avec un boutonneux au volant d'une enclume de 400 ch ?

A priori davantage qu'avec une 208 gti
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Pas prêt pour une auto qui avec mon compteur calé à 140 pour faire 900 bornes  d'une traite 12 fois par an, demandera un stop tous les 200km.
Enfin je pourrais toujours me trainer la bite à 110 pour en faire 300 comme dans ma jeunesse étudiante en Renault 4, mais ma femme n'est pas du tout d'accord .
Sa nouvelle Mini JPC qui je persiste est un break et surement pas un SUV comme l'annonce honteusement MINI, permet de faire 700km sans ravitailler.

Pourquoi MG persiste à mettre la plus petite batterie de 64 KW  Voyons je suppose que c'est pour avoir un prix le plus bas possible, mais c'est vraiment trop short pour mon usage Cry
Répondre
Pour faire 900 bornes, tu pourrais passer ton brevet ULM et acheter une machine croisant à 250 km/h pour le prix de ton SUV
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(09-24-2023, 06:41 PM)bourpif a écrit : Pas prêt pour une auto qui avec mon compteur calé à 140 pour faire 900 bornes  d'une traite 12 fois par an, demandera un stop tous les 200km.
Enfin je pourrais toujours me trainer la bite à 110 pour en faire 300 comme dans ma jeunesse étudiante en Renault 4, mais ma femme n'est pas du tout d'accord .
Sa nouvelle Mini JPC qui je persiste est un break et surement pas un SUV comme l'annonce honteusement MINI, permet de faire 700km sans ravitailler.

Pourquoi MG persiste à mettre la plus petite batterie de 64 KW  Voyons je suppose que c'est pour avoir un prix le plus bas possible, mais c'est vraiment trop short pour mon usage Cry

Mais si tu cruises a 110, le gain en autonomie te fait gagner le temps perdu en charge...
C'est un calcul, ou tout simplement une autre façon de voir.

Sinon pour a peine moins cher que la Xpower tu as la Grande batterie avec 235cv .. mais j'imagine que tu le sais déjà.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Trop tributaire des conditions climatique, Dodo à la limite un petit avion mais les couts de maintenance et les prix des carburants sont exorbitant.
Répondre
Faudrait que je regarde du coté de Smart mais elle est juste au dessus de la limite pour avoir droit à la prime,
possible que ça baisse si le constructeur est malin et veut s'inspirer de la MG qui fait le buzz.
Répondre
(faut que je me calme, on va finir par me prendre pour un commercial MG infiltré)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre


Atteindre :