Le topic de la MG 4
Le topic ré-volté
(09-20-2023, 09:44 PM)BlackLoki a écrit : Tu n’es pas en location mais c’est un achat.
Je souligne ce point sur ce que tu cites mais il faut plutôt regarder côté dispositif d’état pour voir la date limite acceptée pour l’émission de la facture.
Vu le montant de l’aide il faut border. Tu as soulevé le sujet avec le concessionnaire ?
Dans la mesure où la réforme se prépare tout le monde doit se poser la question.

Le texte cité prend bien en compte les 2 cas :
"commandées ou contrat de location"
"facturation ou versement du premier loyer"

Ça a toujours été comme ça sur les dernières évolutions de bonus (sauf qu'avant il y avait 6 mois de délai, maintenant seulement 3 mois).
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png]
'23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
'19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
'12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png]
'07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png]
'06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires

Répondre
Pour ceux qui aurait encore des doutes sur la version commandée par Topper Harley:
https://forums.automobile-propre.com/top...nt=1451653
Répondre
Ca va c'est pas cher en assurance Ph34r 

quand ça va commencer à cartonner/bruler vu comme c'est réparable ce genre d'engin, les primes vont rester bien stables

La "revolution" electrique est la meme que "tous en fioul" il y a 20 ans Lol2 ...et après ça chouinera
Répondre
Ph34r Ph34r Ph34r

Damned, démasqué  Lol2

Bon, niveau anonymat j'avais pas trop forcé  Icon_biggrin
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(09-21-2023, 12:00 PM)Aramis a écrit : Ca va c'est pas cher en assurance Ph34r 

quand ça va commencer à cartonner/bruler vu comme c'est réparable ce genre d'engin, les primes vont rester bien stables

La "revolution" electrique est la meme que "tous en fioul" il y a 20 ans Lol2 ...et après ça chouinera

Je vais transmettre ce message à mon assurance afin que la cotisation augmente a titre préventif.  Jap
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Répondre
Ils te remercieront...

Sinon que je comprenne bien c'est quoi la mensualité du machin à pile pour faire des économies de pleins et de révisions?
Répondre
(09-21-2023, 01:23 PM)Aramis a écrit : Ils te remercieront...

Sinon que je comprenne bien c'est quoi la mensualité du machin à pile pour faire des économies de pleins et de révisions?

T'inquiète pas (même si je ne pense pas que ça te tracasse des masses, et heureusement Icon_biggrin ) on a calculé pour que ça passe dans notre budget.
C'est clean, ça devrait faire le job, sans avoir a manger des patates a tous les repas... (1 sur 2 seulement)
Répondre
(09-21-2023, 12:15 PM)Topper Harley a écrit : Ph34r Ph34r Ph34r

Damned, démasqué  Lol2

And the winner is ...  Lol2
Répondre
(09-21-2023, 03:02 PM)BlackLoki a écrit :

Damned, démasqué  Lol2

Bah... moi  Ph34r
Répondre
(09-21-2023, 03:05 PM)Topper Harley a écrit :
(09-21-2023, 03:02 PM)BlackLoki a écrit :

Damned, démasqué  Lol2

Bah... moi  Ph34r

Et moi Smile
Répondre
J'aime bien la conclusion de l'essai de l'Argus, car je retrouve exactement ce que j'en ai pensé, notamment pour les pneus :

Citation :Si elle ne peut suivre le rythme des radicales Mégane R.S. et Honda Civic Type R en virage, la MG4 X-Power est loin de susciter la moquerie. Au tarif d’une Mégane E-Tech électrique (presque) premier prix, la chinoise offre des relances de dragster enrobées d’une discrétion, d’un confort et d’une facilité de conduite surprenants… Assurément le « sleeper » ultime ! Voilà qui plaira aux chefs de petite famille qui aiment le répondant plus que la radicalité, mais aussi aux montagnards en quête de compacte à transmission intégrale, des modèles aujourd’hui disparus ou plombés par le malus. Souhaitons simplement que les excellents Michelin Pilot Sport 5 soient présents sur les modèles livrés aux clients, les Bridgestone Turanza (aussi homologués en première monte) appartenant à une gamme bien inférieure. À suivre.

Et donc, bon Ph34r :

Plus d'infos et de détails à suivre dès que j'en prends possession, j'espère ce soir (vendredi) si le traitement céramique que j'ai demandé pour faciliter l'entretien de la peinture mate est terminé et que je suis autorisé à la sortir.

Bon, pas de chance, elle est équipée justement de ces Bridgestone Turanza, mais connaissant ma conduite et la vitesse à laquelle les pneus s'usent avec moi, je devrais avoir chaussé les Pilot Sport 5 d'ici décembre Ph34r
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
The following 2 users Like Marv's post:
  • thom, Vince
Répondre
Je suis jaloux.

Colere Colere Colere

Je peux plus attendre  Ouin
Répondre
(09-22-2023, 01:50 AM)Marv a écrit : J'aime bien la conclusion de l'essai de l'Argus, car je retrouve exactement ce que j'en ai pensé, notamment pour les pneus :

Citation :Si elle ne peut suivre le rythme des radicales Mégane R.S. et Honda Civic Type R en virage, la MG4 X-Power est loin de susciter la moquerie. Au tarif d’une Mégane E-Tech électrique (presque) premier prix, la chinoise offre des relances de dragster enrobées d’une discrétion, d’un confort et d’une facilité de conduite surprenants… Assurément le « sleeper » ultime ! Voilà qui plaira aux chefs de petite famille qui aiment le répondant plus que la radicalité, mais aussi aux montagnards en quête de compacte à transmission intégrale, des modèles aujourd’hui disparus ou plombés par le malus. Souhaitons simplement que les excellents Michelin Pilot Sport 5 soient présents sur les modèles livrés aux clients, les Bridgestone Turanza (aussi homologués en première monte) appartenant à une gamme bien inférieure. À suivre.

Et donc, bon Ph34r :

Plus d'infos et de détails à suivre dès que j'en prends possession, j'espère ce soir (vendredi) si le traitement céramique que j'ai demandé pour faciliter l'entretien de la peinture mate est terminé et que je suis autorisé à la sortir.

Bon, pas de chance, elle est équipée justement de ces Bridgestone Turanza, mais connaissant ma conduite et la vitesse à laquelle les pneus s'usent avec moi, je devrais avoir chaussé les Pilot Sport 5 d'ici décembre Ph34r

Ça n'aura pas trainé Lol

Bravo!
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png]
'23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
'19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
'12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png]
'07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png]
'06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires

The following 1 user Likes thom's post:
  • Marv
Répondre
Ça doit être le côté "consommateur précoce " de @Marv W
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
The following 2 users Like ZeGato's post:
  • BlackLoki, Marv
Répondre

Voilà.
C'est une merde avec une direction pourrie, sans châssis, sans freins, et a l'électronique envahissante, qui ne te comblera pas du tout sur circuit.  Ouin

Bon, pour un usage en daily, en bon père de famille, qui veut une voiture décalée sympa performante mais discrète, ça peut éventuellement le faire.
The following 1 user Likes Topper Harley's post:
  • Marv
Répondre

Atteindre :