Le prochain daily de Neubauten - Maserati Quattroporte S
YOLO...
Ptite pensée pour toi hier @Neubauten , superbe: Love

Mes garçons sont fans.....
Répondre
Elle est vraiment belle, je préfère quand même les phase 2 par contre.
J'ai pris de chouettes photos hier mais elles sont un peu grosses pour le forum, je les posterai en rentrant.
Répondre
Idem, je préfère les phase 2 bordeaux métallisé tant qu'à faire ! Love
Répondre
600km ce week-end prolongé de Labor Day. On est allé se promener dans l'est, pas trop loin de Yosemite...
Le trajet aller était vraiment pénible avec un trafic pendable le vendredi soir, ce qui fait qu'on a mis presque 5h à faire 200km... Mais sur place les routes et les paysages sont juste magique, d'autant qu'on s'était loué une belle maison.
Pour l'instant je suis absolument conquis par cette voiture, qui fait vraiment tout bien, que ce soit calé à 130 sur autoroute dans un confort de Pullman, ou envoyer dans les routes de montagne en faisant résonner toute la vallée... Love 

Allez, pour le plaisir :

Croyez le ou pas mais la voiture était dégueulasse... Mais ça ne se voit pas trop sur les photos Happy
The following 8 users Like Neubauten's post:
  • b-boy, duduche, emss, Heisenberg, Maguy, Martini, Marv, ZeGato
Répondre
Superbes ces photos!! Love
Et vraiment, quelle voiture, que ce soit extérieurement ou intérieurement, tout me plaît!! Love
Profite bien!! Jap
Répondre
Très belle. Et l'absence de plaque d'immatriculation à l'avant permet de profiter de toute cette belle calandre.
Répondre
Superbe ! Magnifique, je manque de qualificatifs ! Love Love
Répondre
Très très belle auto, et on sent le plaisir du conducteur/pilote (2 casquettes pour les 2 visages de cette auto  Bien ) en te lisant !

Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant  Bien
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Un des tres rares cas ou le restylage est mieux que l’originale
Répondre
Conso dans ces conditions, 20 l au cent ?
Répondre
L'intérieur comment dire.... J'adore, je suis ultra fan de la configuration.
Ça doit être tellement agréable !
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Tres jolie  Bien

Et effectivement la maison avait l'air sympa aussi  Bien
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Superbe, autant à l'extérieur qu'à l'intérieur !
Répondre
Franchement elle se pose, elle est très belle.
Tu as du l'indiquer mais les jantes sont d'origine et liées à la série ?
Répondre
Les jantes sont d'origines, ce sont des 20" optionnelles.
Je ne sais pas si elles étaient de série avec la finition Executive GT, j'ai vu des photos d'autos avec des jantes différentes et il est quasi impossible de trouver de la doc sur ce que contenait vraiment la "Executive GT".

Le deux jantes cote droit sont abimées, celle a l'avant est carrément flinguée, il faudra que je les fasse refaire.

Mais ouais ca a plus de gueule qu'une M3 quand même, pour l'instant pas de regret.  Love

@bourpif La conso sur le week-end a moyennée à 14.5L/100, ce que je trouve particulièrement raisonnable.
The following 2 users Like Neubauten's post:
  • duduche, Marv
Répondre

Atteindre :