Le prochain daily de Neubauten - Maserati Quattroporte S
YOLO...
J'ai adoré la mienne...

[Image: rp67.jpg]

Love
The following 1 user Likes Steph's post:
  • perdu a Londres
Répondre
Sacrée voiture la 605 sv 24 Love
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
Ma dernière Peugeot (qui avait remplacé ma 405 Mi16), pourtant j'étais piqué par le Lion mais quand l'électronique à commencé à déconner et que la concession n'était ni en mesure de réparer l'auto et ne voulait pas me la reprendre (pourtant achetée d'occasion chez eux !), je suis passé chez BMW Dupont (45) qui avait été ravi de me la reprendre.

A part ce "détail", quelle auto... un confort incroyable, une tenue de route impériale (ma 1ere auto avec une suspension pilotée) à une époque où rouler à 180-200km/h sur autoroute dégagée ne relevait pas de la correctionnelle.
Répondre
(08-10-2023, 06:12 AM)perdu a Londres a écrit :
(08-10-2023, 12:43 AM)naturo a écrit : on a évoqué la xf-r ? j'aime bien cette auto un gros canapé qui pousse sévère

Yep  Bien
Mais ca finirs en QPV  Lol2

J'ai honte mais j'ai aussi un faible pour la Ghibli  Oops

Le cote moderne m'attire aussi... Par contre c'est l'assurance de perdre 15k en 3 ans… 

La XF-R c'est une licorne, il n'y en a qu'une seule a vendre sur la toute la cote ouest…

Je regarde toujours les M5 aussi mais punaise ca semble impossible d'en trouver une propre, sans tuning, qui n'a pas vu 5 propriétaires en 10 ans…

Sinon ca c'est pas loin de chez moi, par contre je n'ai pas de créneau pour aller la voir avant le week-end du 26-27, si elle y est encore j'irai faire un tour, histoire de me faire une idée, même si ce n'est pas nécessairement celle que je veux: 
https://www.cargurus.com/Cars/inventoryl...NE/DEFAULT
Ca me permettra au moins de savoir si c'est vraiment ce que je veux ou pas.
Répondre
c'est marqué fair deal tu peux y aller Smile
Répondre
J'aime la config mais c'est une 2009, et elle a l'infotainment Bose qui est réputé très chiant. Donc pas la bonne candidate Smile
Répondre
Superbe en tout cas. Love
Répondre
(08-10-2023, 04:35 PM)Neubauten a écrit : c'est une 2009, et elle a l'infotainment Bose qui est réputé très chiant. Donc pas la bonne candidate Smile

6:47
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Une pub pour app a la con?
Répondre
L'infotainement d'il y a 15-20 ans est de toute façon mauvais chez tout le monde.

Un support stable et une alimentation pour poser son smartphone sans cacher la petite horloge kitch, avec une communication bluetooth pour la musique suffit amplement AMHA.
Répondre
(08-10-2023, 05:26 PM)Martini a écrit :
(08-10-2023, 04:35 PM)Neubauten a écrit : c'est une 2009, et elle a l'infotainment Bose qui est réputé très chiant. Donc pas la bonne candidate Smile

6:47

Animer les photos, le niveau après photoshop ça
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(08-11-2023, 10:25 AM)Steph a écrit : L'infotainement d'il y a 15-20 ans est de toute façon mauvais chez tout le monde.

Un support stable et une alimentation pour poser son smartphone sans cacher la petite horloge kitch, avec une communication bluetooth pour la musique suffit amplement AMHA.

Oui exactement, c'est l'idée et en fait ça suffit... Je regrette presque d'avoir mis un écran dans la Porsche, au final un telephone fait la même chose.

Il y a 2 infotainment différents sur la QP ph2, le normal et t le Bose, les deux gèrent le téléphone en bluetooth mais le Bose est notoirement instable et n'a pas de prise Aux. Et surtout les kits de retrofits sur le marché ne fonctionnent pas avec le Bose. Donc globalement c'est a éviter.
Répondre
(08-11-2023, 10:04 AM)Neubauten a écrit : Une pub pour app a la con?

Une review d'un système d'infotainment moderne pour Quattroporte
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(08-11-2023, 01:24 PM)Martini a écrit :
(08-11-2023, 10:04 AM)Neubauten a écrit : Une pub pour app a la con?

Une review d'un système d'infotainment moderne pour Quattroporte

Ton lien ne contient que la pub Smile
Répondre
(08-11-2023, 01:29 PM)Neubauten a écrit :
(08-11-2023, 01:24 PM)Martini a écrit :
(08-11-2023, 10:04 AM)Neubauten a écrit : Une pub pour app a la con?

Une review d'un système d'infotainment moderne pour Quattroporte

Ton lien ne contient que la pub Smile

Faut pas copier le lien trop tôt W
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre


Atteindre :