03-05-2023, 06:08 PM
Joli break et belle photo!!
Profite bien à son volant...
Profite bien à son volant...
macrom1 - ‘13 Ford Focus ST SW
|
03-05-2023, 06:08 PM
Joli break et belle photo!!
Profite bien à son volant...
03-05-2023, 06:56 PM
03-05-2023, 08:32 PM
C'est une Ford, comme une Opel, c'est de la merde de par son écusson déjà.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
03-05-2023, 08:56 PM
C'est pas une Ford.
Une réplique ça.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts (03-05-2023, 06:56 PM)patriotmax a écrit : Quels sont les défauts ? En défaut je citerais les suivants: - confort de suspension (je vais voir pour faire changer les amortos au prochain entretien) - carrosserie exposée (faut encore que j’aille voir le carrossier que tu m’as conseillé… la honte ) - habitabilité arrière pas folle - coffre pas énorme pour un break - conso qui, même si c’est de l’éthanol, me donne une autonomie de 450-500 bornes - sonorité moteur quelconque à bas régime - son du moteur côté droit qui donne plus dans le bruit de courroie qu’autre chose, normal sur ce moteur - gestion du ralenti, parfois un peu pénible pour les manœuvres - le rayon de braquage, même si à force on s’y fait En positif: - c’est subjectif mais son look, dans cette couleur/finition c’est une auto que j’adore regarder. J’aime moins la version compacte (et ses feux arrière moche). - les Recaro chauffant - le grip - la sonorité à mi et haut régime. - la fiabilité globale - l’élasticité et la disponibilité du moteur
03-05-2023, 11:13 PM
(03-05-2023, 08:32 PM)Topper Harley a écrit : C'est une Ford, comme une Opel, c'est de la merde de par son écusson déjà. J’ai toujours eu beaucoup d’affection pour le Zafira OPC première génération J’avais été bluffé par l’homogénéité et la conso du modèle que j’avais pu essayer. Et en bleu je trouve qu’il a une bonne tronche, cubique certes, mais suffisamment différente du modèle « normal ». Je ne dois pas être le seul puisque les boucliers se sont retrouvés greffés plus tard sur une finition sport. Quand à la Tigra, c’était mon amour de jeunesse avant d’avoir le permis Même si j’avais un poster de F40 dans ma chambre j’étais allé jusque dans une concession pour choper les brochures sur le modèle
03-06-2023, 12:30 AM
C’était en effet sa grande rivale, et je crois bien qu’au final, la Puma était meilleure
03-06-2023, 12:58 AM
J'aimais bien les Tigra et Puma quand j'étais môme
03-06-2023, 08:09 AM
Z'auriez même pas compris le second degré sur mon avis sur Opel ??
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
03-06-2023, 09:48 AM
(03-06-2023, 08:09 AM)Topper Harley a écrit : Z'auriez même pas compris le second degré sur mon avis sur Opel ?? Ben non, tu as complètement raison, c'est de la daube Opel. On parle souvent de suspension raté tout ça sur les autos du groupe VAG ou BMW. Mais chez Opel c'est quand même next level. Ca n'empêche pas qu'il existe des Opel attachantes, j'en ai une depuis.... 15 ans jour pour jour.
03-06-2023, 10:11 AM
03-06-2023, 10:33 AM
(03-06-2023, 10:11 AM)ZeGato a écrit :(03-06-2023, 09:48 AM)patriotmax a écrit : Ca n'empêche pas qu'il existe des Opel attachantes, j'en ai une depuis.... 15 ans jour pour jour. Non, ca c'est plutôt les Renault et toutes les autos ayant utilisé les revêtements soft touch debut 2000. Quand tu n'as que des plastiques durs et du velours dans l'habitacle cette problématique n'existe pas. J'en ai eu quelques une des caisses et la seule que j'ai gardé est celle-ci. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|