Lexus SC430 V8
(02-11-2023, 07:02 PM)ZeGato a écrit : C'est fou quand même ces bagnoles qui bouffent la batterie en stockage

Il y a tellement de bazar en fonction voiture éteinte que ça ne m’etonne pas franchement….
Répondre
Up 

Changement de batterie, la précédente sortait ……. 0,45 volt  Motard


Perte de deux boulons de fixation de la batterie dans la protection moteur plus tard, je remet en route le bazar

Contact


Fire

Ça démarre 

Le binz de cinématique, volant qui revient vers toi, siège qui avance, gps en position , rien ne fonctionne

Petite suée, qu’est ce qui a encore cramé Voyons  
Je coupe tout, rallume le contact, tout est ok , bref RTFM , sauf que sur mon bloc clim, tout est passé en farenheight  Love love this car comme dises les amerloques Roll 

Putain de caisse…
Répondre
On fonde un club des voitures qu'on bricole mais que c'est mieux de pas bricoler ?
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Mon essuie-glace arrière fonctionne très bien...
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
Elle a l'air encore mieux que ma SL55 ta voiture ! W
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Le genre de (petites) emm*rdes qui te pourrit bien la journée  Huh le temps de trouver la solution.
Bonne recherche, @Staffin !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Up Up

allez, up aussi pour moi ce matin 

aprés 2 mois de dodo, la SLC démarre au 1/4 de tour (maintient de charge au cul)  mais aprés 2 minutes de route une cht'i message sur l'ODB : "Defaut de batterie auxiliaire"  Ph34r Ph34r

A 1er vue, il y a une petite batterie 12v qui sert à je ne sais pas trop quoi  qq part dans l'auto  Ouin Ouin

7 ans ..

bon  a voir  

l'auto fonctionne parfaitement cela dit
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
Répondre
(02-14-2023, 06:22 PM)Cat_Man a écrit :  

A 1er vue, il y a une petite batterie 12v qui sert à je ne sais pas trop quoi  qq part dans l'auto  Ouin Ouin

La batterie auxilliaire est sous capot, la principale, pour le démarrage est dans le coffre.
Répondre
Le coffre ? Késseucé?
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(02-14-2023, 06:49 PM)Gracus a écrit :
(02-14-2023, 06:22 PM)Cat_Man a écrit :  

A 1er vue, il y a une petite batterie 12v qui sert à je ne sais pas trop quoi  qq part dans l'auto  Ouin Ouin

La batterie auxilliaire est sous capot, la principale, pour le démarrage est dans le coffre.

Comme sur mon ex-SL55 W

Une vraie merde cette batterie secondaire d'ailleurs, elle m'a bien pris la tete en plus de couter une blinde a remplacer car format proprietaire.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
(02-14-2023, 06:50 PM)Topper Harley a écrit : Le coffre ? Késseucé?

Un truc que tu n'as que sur les voitures dociles.
Répondre
(02-14-2023, 06:50 PM)Topper Harley a écrit : Le coffre ? Késseucé?

La boîte à gants Out
Répondre
Moi j'ai pas de batterie dans le coffre, J'ai juste pas de coffre.

(Sinon j'ai juste un jeu de câbles, sait on jamais)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(02-14-2023, 09:09 AM)Zed a écrit : Elle a l'air encore mieux que ma SL55 ta voiture ! W

Clairement , elle me fait chier d’une force… Roll jamais rien de grave ou coûteux, mais toujours bien chiant…

Exemple pour la passer de °c à °f , il faut la valise constructeur, la elle l’a fait toute seule, donc faut que j’aille chez Lexus pour la remettre à l’endroit, du coup faut que je trouve une journée pour cela, le premier concessionnaire est à 70 bornes en région parisienne…..


Après compatissement © avec CatMan W

Blagues à part, je n’etais pas emmerdé lorsque je ne l’hivernais pas Voyons
Répondre
Ce genre de blague pas drôle me fait penser à quand j'ai commencé mon métier de conducteur PL.
Sur une série de Renault il y avait un sketch... Les freins fonctionnent a la pression d'air, ça c'est normal... Il faut une immense pression d'air pour déverrouiller les freins. Sur les Renault, il y avait une sécurité qui faisait que si il n'y a pas assez d'air dans les bonbonnes, le moteur ne démarre pas... Hors, comment actionner le compresseur entraîné par le moteur si celui ci refuse de démarrer?
Bilan, pour peu qu'il y ait une fuite d'air qque part sur le tracteur ou la remorque (fréquemment) bah... Dépannage.
L'astuce étant d'avoir dans le coffre (lol lol lol ) un tuyau d'air comprimé avec d'un côté un embout pour se brancher sur la roue de secours, et l'autre bout sur le raccord des bonbonnes.

Croyez moi que tomber en carafe comme ça a 9h le matin en plein centre ville d'Auray, ça fait des sueurs froides...
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre


Atteindre :