Des anciennes dans la rue que l'on croise ... sans préméditation
(11-25-2022, 08:54 PM)Martini a écrit :
(11-25-2022, 08:51 PM)Neubauten a écrit : Cette nuit j'ai rêvé que j'avais une TVR dans mon garage justement

T'as vu le Cartrek sur les caisses importées ?

Non...
Ma consommation Youtube a grandement réduit depuis que j'ai mon nouveau boulot, je vais essayer de jeter un œil à l'occasion.
Mais bon de toute façon en Californie c'est impossible d'importer une caisse qui n'est pas certifiée CARB donc pas la peine de rêver... Cry
Répondre
(11-25-2022, 09:09 PM)Neubauten a écrit : je vais essayer de jeter un œil à l'occasion.

La série n'est pas géniale mais c'est si rare de voir une TVR.


Citation :Mais bon de toute façon en Californie c'est impossible d'importer une caisse qui n'est pas certifiée CARB donc pas la peine de rêver... Cry

Mais t'es pas obligé de l'immatriculer à ton nom en Californie Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Félicitations pour l’achat de cette TVR, @max340r  Love Bien Jap
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Bravo pour la Griffith  Bien
Le style n’a pas pris une ride
Le terme “instant classic”
Est souvent galvaudé mais s’applique parfaitement à la Griffith !
Superbe : distinctive , minimaliste, mais intemporelle : tout comme j’aime !

Quand jetait djzeun à la Régie j’ai opté pour la Caterham et un autres djeun collègue avait choisi une Griffith 500 moon raker black : ah les sorties au pub à Notting Hill le vendredi soir , nos autos garées sur le trottoir et nous a discuté en groupe en terrasse 
Le Ace Café le mardi soir : those were the days (d’autant plus nostalgique que ma vie est consumée par le boulot et ces moments sont devenus impossibles  Cry

Enjoy! 

Elle mérite un beau topic dédié
Répondre
Merci @ Tous !!!
J'adore les Griffith, et ce, depuis le premier jour de sa sortie...
Il n'y a pas beaucoup de voitures qui m'ont fait chavirer mais celle-ci en fait partie.

J'ai toujours, dans des budgets "maitrises", fantasme sur:
Skyline R32 GT-R (check)
AMC Pacer (check) (Oedipe, toussa...)
TVR Griifith (check)
R5 Turbo 1 .....
Lotus 340r (check)

Bref, faut que je fasse un topic.
Amstramgram...
Répondre
Ah!ah!ah je savais pas que tu avais (eu?) une Pacer 
Mon meilleure pote en a une : une V8
C’est tellement sympa en ballade en famille avec ces énormes surfaces vitrées et ces fauteuils  Love

[Image: 20-FC201-D-1-BDB-40-C2-B833-BD6-D33-F256-E2.jpg]
Répondre
(04-28-2022, 05:59 PM)max340r a écrit :
(04-28-2022, 11:49 AM)Marv a écrit : Belle et émouvante histoire, @max340r  Huh Jap 

Si tu retrouves une photo, ce serait en effet sympa de la voir, car le combo est splendide  Bien

V'la la bete !!!
J'adore cette voiture. Totalement decalee, avec sa porte droite plus longue que la gauche !!!
La photo ou elle est pleine de boue avec un pote penche sur le capot: la position preferee de cette auto  Ouin
Celles en sous-sol, quand je l'ai achetee. 2000 Euros. Invendue d'une vente aux encheres.
Elle m'a rendu dingue. Je l'ai vendue comme si c'etait un bateau. Heureux a l'achat et heureux a la revente !!

[Image: m99h.jpg]
[Image: 1qgd.jpg]
[Image: kmik.jpg]
[Image: ocim.jpg]
[Image: 77l8.jpg]

[Image: nmj6.jpg]
[Image: z9bk.jpg]
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
La Pacer, comment dire... non rien...


La TVR est magnifique Love , il n'y a que les jantes dont je n'ai jamais été fan.
Je ne sais pas ce qui pourrait rendre justice à sa ligne en remplacement?
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Sinon quelle différence avec la Chimaera 500?
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
(11-26-2022, 01:48 PM)b-boy a écrit : Sinon quelle différence avec la Chimaera 500?

Empattement plus court sur la Griffith, c’est moins stable donc plus “vivant” (ou mortel selon les points de vu)  Lol2
Répondre
Ok, étonnant. Happy
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Je viens de te dire une énorme ânerie: elles ont le même empattement !
Répondre
Merci a @ZeGato pour avoir retrouve ce post  Jap Lol2

La griffith est belle, intemporelle, desirable, sans aucune arête (comme le corps d'une femme, autre sujet), sublime, exceptionnelle, classique, iconique, sauvage, indomptable, salvatrice (elle a "sauve" TVR)... 
La Chimaera est une jolie voiture anglaise.
Amstramgram...
Répondre
(11-27-2022, 05:36 PM)max340r a écrit : La griffith est belle, intemporelle, desirable, sans aucune arête (comme le corps d'une femme, autre sujet), sublime, exceptionnelle, classique, iconique, sauvage, indomptable, salvatrice (elle a "sauve" TVR)... 
La Chimaera est une jolie voiture anglaise.

J'adore  Love Icon_biggrin Bien !!
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
On veut absolument un topic dédié
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre


Atteindre :