Mondial de l'auto 2022, 2024
#61
Oui mais ce ne sont plus des objets, elles sont valorisées pour leurs vraies qualités Redface
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#62
pour avoir fait ce genre de job sur Batimat pendant mes études, je peux vous que l'on était limite entre le harcèlement et l'agression avec nombre de relou à tel point que l'on faisait des binômes mixtes pour essayer de limiter ces comportements.
[Image: 221347.png]
Répondre
#63
Dans ma boîte, on a cessé de recourir aux hôtesses d'abord internes (chargées de communication généralement) puis prestataires externes sur nos stands de salons professionnels, car c'était devenu ingérable, y compris du fait du comportement de certains de nos clients (je l'ai vécu).
Répondre
#64
Huh
Répondre
#65
Pour avoir bossé dans l’événementiel, j’ai souvent eu l’occasion d’en parler avec des hôtesses et les retours étaient parfois affligeants sur la lourdeur de certains mecs, minoritaires mais marquants.
Le salon de l’auto étant particulièrement redouté (faut dire que c’était un peu le springbreak du vendeur provincial, grosse affluence au bois de bou-bou pendant la période W ).
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
#66
(10-20-2022, 03:29 AM)Neubauten a écrit :
(10-18-2022, 10:45 AM)Gracus a écrit : A coté, on trouve un équipementier Francais connu, avec pleins d'employés de grande valeur (  Ph34r ). C'est le seul, pas d'étrangers (Bosh, Denso...) ou même de Français (Forcia...). Je tomberais sur un tout petit stand PO plus tard mais il n'y a rien d'intéressant sur le stand. 

Nan mais nous on est une Tech'company maintenant tu vois, on fait le CES, pas les machins automobile du passé  Rasta

L'un n'empêche pas l'autre...
Ph34r
Répondre
#67
Ma femme était hôtesse d'abord chez Talbot puis pendant 25 ans chez Renault, bien sur il y avait toujours des gros beaufs pour demander si l’hôtesse était livrée avec la voiture, mais
elle savait les évincer et ça ne l'a jamais traumatisé.
Donc il faut arrêter avec le syndrome MeToo qui atteint la ses limites, car ça permettait à des femmes jeunes et moins jeunes, souvent mère de famille d'apporter un revenu substantiel, car
en 15 jours elles pouvaient gagner ce qu'elles auraient gagné en 3 mois dans une entreprise, et ça nous a aussi bien aidé financièrement.
Répondre
#68
Il y a donc au moins un membre du FAR qui est marié avec un top modèle.
Répondre
#69
qui a connu Talbot...
[Image: 221347.png]
Répondre
#70
Oui mais n’a pas fini comme Talbot puisqu’elle est toujours ma femme et est restée belle Jap ( je dis ça et pourtant elle ne nous lit pas)
Répondre
#71
Elle est aussi restée "tout court", ce qui est aussi très bien dans la période actuelle ! Icon_biggrin
Répondre
#72
Les quelques Ferrari prêtées par des particuliers ont été ruinées à la colle et au pétrole par des manifestants.
Par décence je ne reposte pas les images dispos à droite et à gauche.
Nous venons de passer un nouveau cap dans la déliquescence de notre société.

Je complète l'info, on rentre dans le sordide, le stand était constitué de voitures de prêt pour collecter des fonds en faveur de l'association Perceneige.
Je vais vomir je reviens.
Répondre
#73
C'est le symbole de la richesse que donne la marque, quand tu vois un GMK partager sur les réseaux la commande d'une Purosang à 500000€ et que Ferrari refuse des ventes, c'est vu comme de la provocation.
Pas très malin en ces périodes troubles ou il vaudrait mieux la jouer profile bas, mais Youtuber c'est parait il un job Dodo qui peut rapporter gros alors le buzz avant tout et on se fout des conséquences sur les esprits étriqués et à la vision réductrice.

Perso ça ne me choque pas mais pour des gens qui mélangent tout et a qui on retourne le cerveau, ça fait des dégâts irréversibles. Colere
C'est désolant pour les propriétaires qui ont prêté leurs autos, et qui doivent être des passionnés pas forcement très fortunés, car c'est souvent les économies d'une vie. Ouin

Bon on peut supposer que l'assurance du salon prendra en charge les dégâts mais ça fait bien chier, si ces gens veulent en découdre l’armée ukrainienne recrute des volontaires à bras ouverts, mais ils n'ont surement pas les couilles pour ça Roll
Répondre
#74
(10-22-2022, 12:28 AM)bourpif a écrit : C'est le symbole de la richesse que donne la marque, quand tu vois un GMK partager sur les réseaux la commande d'une Purosang à 500000€ et que Ferrari refuse des ventes, c'est vu comme de la provocation.
Pas très malin en ces périodes troubles ou il vaudrait mieux la jouer profile bas, mais Youtuber c'est parait il un job Dodo qui peut rapporter gros alors le buzz avant tout et on se fout des conséquences sur les esprits étriqués et à la vision réductrice.

Perso ça ne me choque pas mais pour des gens qui mélangent tout et a qui on retourne le cerveau, ça fait des dégâts irréversibles. Colere
C'est désolant pour les propriétaires qui ont prêté leurs autos, et qui doivent être des passionnés pas forcement très fortunés, car c'est souvent les économies d'une vie. Ouin

Bon on peut supposer que l'assurance du salon prendra en charge les dégâts mais ça fait bien chier, si ces gens veulent en découdre l’armée ukrainienne recrute des volontaires à bras ouverts, mais ils n'ont surement pas les couilles pour ça Roll

Qu'on n'aime pas le symbole de richesse d'Aston ou Ferrari je peux l'entendre mais l'atrophie de cerveau qui leur fait attaquer le mauvais camion de céréales, balancer de la soupe sur un tableau de maitre ou s'attaquer indirectement au stand d'une association cela me fout hors de moi.
Tous ces extrêmes sont devenus tellement cons que leurs actions sont quasi systématiquement contre-productives aux causes qu'ils pensent défendre.
Répondre
#75
Ici

Il semblerait qu'on ne leur ait pas coupé les mains pour des détacher des voitures... Dommage
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre


Atteindre :