macrom1 - ‘13 Ford Focus ST SW
[Image: 80-A512-A3-9679-4-BC4-8990-8541003-E01-B8.jpg]
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
'Lut,

J'aime bien la couleur.

Éric aka Alf. Dans cette région jusqu'à hier soir...
Répondre
Bien
Tu étais dans quel coin du cotentin?
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
'Lut,

À coté de Bréhal, chez mes parents, le début de semaine, puis chez une amie à Édenville le jeudi.

Éric aka Alf
Répondre
Jolie photo qui fleure bon les vacances  Love
Répondre
(08-06-2022, 10:18 AM)emss a écrit : 'Lut,

À coté de Bréhal, chez mes parents, le début de semaine, puis chez une amie à Édenville le jeudi.

Éric aka Alf

Cool  Bien
Perso on se partage entre Donville les Bains et Ducey, j’espère aussi pouvoir passer qq jours à Lannion Smile

(08-06-2022, 12:00 PM)duduche a écrit : Jolie photo qui fleure bon les vacances  Love

Devant un musée ça devrait plutôt fleurer la culture  Lol2
Fun fact, j’ai vécu près de 14 ans à moins de 200m d’où a été prise cette photo, au 101 de la rue St Jean  Happy
Je vais essayer d’en prendre d’autres plus estivales encore Wink
P.Desproges
Répondre
'Lut,

(08-07-2022, 07:45 AM)macrom1 a écrit : Perso on se partage entre Donville les Bains et Ducey, j’espère aussi pouvoir passer qq jours à Lannion Smile
La pointe de Lude...
L'agglomération Granvillaise est vraiment jolie dans son ensemble (modulo Granville/St Nicolas et ses barres d'immeubles).
Je ne faisais que passer à Ducey, proximité des lacs sud manche et de leurs départementales allemandes oblige Wink

(08-07-2022, 07:45 AM)macrom1 a écrit : Fun fact, j’ai vécu près de 14 ans à moins de 200m d’où a été prise cette photo, au 101 de la rue St Jean  Happy
J'ai des souvenirs d'exploration urbaine (avant que cela n'ait un nom) sur certains des bâtiments, alors désaffectés, coté nord de la rue du Roc.
Pas mal de souvenirs d'enfance, préadolescence & adolescence dans cette région, donc.
Apparemment, j'ai passé mon premier été en 1969 à St Martin de Bréhal, puis de nombreux autres au camping de la Vanlée avant que mes parents n'achètent à Bricqueville sur Mer en 1981.

Éric aka Alf
Répondre
En effet il fut une époque où les Blockhaus étaient encore debout et où il était cool de pouvoir explorer (même si en 90 c’était sur leur fin d’existence…).
Depuis les bâtiments ont été détruits, les dragueuses au large ont pompé tellement de sable que les plages ne ressemblent plus à rien, les urbanistes n’ont pas arrêté d’essayer des plans foireux de circulation pour le centre-ville sans jamais vraiment réussir à aboutir, le côté « artiste » de la haute ville qui était avant un quartier prolo me gêne un peu et l’immobilier est au même niveau de prix qu’en banlieue parisienne.
Pour autant j’aime bien revenir à Granville, me balader dans ses rues, au val es fleur et sur le plat gousset.
P.Desproges
Répondre
Il y a des jours où je me déteste… Boude

[Image: BFC0-FE8-A-DB0-E-4-E9-A-8523-8-A28-FE6-D5739.jpg]
[Image: FB37-F6-E4-0716-4766-A390-FF91-EAA070-E5.jpg]
[Image: 9-F9-A3-BEF-D78-D-4031-997-C-DF8-C00-F92512.jpg]

Une faute d’inattention en sortant de son box étroit ça peut faire mal…

@patriotmax, tu as le contact d’un carrossier compétant en banlieue sud? (Petite couronne de préférence…)
C’est pas que pour ça, j’aimerais aussi faire regarder/traiter un tout début de corrosion sur les ailes arr et d’autres petits trucs Wink
P.Desproges
Répondre
T'as pas de meilleur photos ?
On dirait que le vernis a blanchi et qu'un pollustrage pourrait suffire. 

Je connais un bon carrossier oui, je peux te donner son contact.
Répondre
Je peux en faire mais après vu que ça se situe non loin de la zone à corriger niveau corrosion je le dit qu’ils pourraient d’une pierre deux coups Tongue

Je veux bien ton contact s’il te plaît, et puis si tu as qq’un qui fait un detailing propre dans la même zone ça m’intéresse aussi (depuis que j’ai vu les tourbillons de micro-rayures qui la parsème au soleil je ne m’en remets pas Lol2 )
P.Desproges
Répondre
(09-03-2022, 09:14 PM)patriotmax a écrit : Je connais un bon carrossier oui, je peux te donner son contact.

Hello, je suis preneur aussi, j’ai eu le même souci avec l’auto de madame en rentrant dans un box...  Cry
Répondre
L'âge aidant, les coordonnées pourraient sûrement servir à nombreux ici W
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
(09-04-2022, 08:04 AM)ZeGato a écrit : L'âge aidant, les coordonnées pourraient sûrement servir à nombreux ici W

Du coup il faudra demander le nombre de chantiers nécessaires pour pouvoir bénéficier d’un tarif FAR Lol2
P.Desproges
Répondre
Il me reste deux trois trucs à faire W
Répondre

Atteindre :