(07-23-2022, 11:04 PM)nogaro a écrit : Y'a quand même une grosse différence de plaisir entre la 508 qui est un déplaçoir et le RS3 qui est un bonheur à conduire et me donne la banane à chaque fois.
Donc on peut fermer le topic vu qu'il y a une bonne raison de garder chaque véhicule
On parle des prochains achats maintenant ?
Mouarf... Je pense que je vais m'orienter vers la vente de la Twingo et du Freelander à terme. Peut être le Grand Vitara en Auvergne, même s'il me coûte une poignée de figues, rien que de devoir passer le CT est une contrainte pour un véhicule où je vais grand max deux semaines par an.
L'histoire de l'import d'un véhicule US via ma fille sans TVA est intéressant...
------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007
(07-24-2022, 05:19 PM)Tib a écrit : Aux US c'est une citadine.
C'est ce que je suis en train d'expliquer à ma fille ;-)
D'ailleurs en parlant d'US, je vais aller voir ma fille en Novembre et me suis déjà prévu un week end avec elle au Texas puis 5 jours dans les keys et 3 jours à Miami avec elle, du coup j'ai loué :
Ca pour le Texas histoire de voir si j'arrive à me mettre dans la peau d'un texan !
Chevrolet Silverado
Et pour la Floride :
Ford Mustang Convetible (j'avais essayé la Camaro, a priori la Mustang est plus spacieuse et mieux finie, on verra bien)
------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007
Sinon, je te propose un échange Puma + Mimix contre RS3
Ca ne cadre pas avec ton sujet "rationalisation" mais ça t'ouvre d'autres opportunités... automobiles bien sûr
Désolé, je suis trop fatigué pour des retours intelligents et constructifs
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...