Tesla Model 3
Genre une gestion automatique des essuie glace qui fonctionne? Des limitations de vitesses correctes dans le GPS? Plus de freinage fantome en AP? Dents
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png]
'23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
'19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
'12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png]
'07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png]
'06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires

Répondre
Des évolutions stylistes a venir ou purement techniques?
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
Je peux rien dire Ph34r

Avant je m'en foutais et je savais rien, maintenant je sais plein de trucs mais je peux rien dire, du coup c'est vachement plus marrant Lol2
Répondre
Je te demande pas les modifications, juste si seulement tech ou aussi stylistiques. Et en option, si c'est prometteur ou pas....
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
Vu l'évolution de la S au cours de sa carrière, si évolutions stylistiques il y a, je pense pas trop me mouiller en disant qu'elles seront mineures. Au moins pour l'extérieur.
Répondre
Scoop, ils vont remplacer le yoke par un joystick
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(06-02-2022, 06:43 PM)Neubauten a écrit : Je peux rien dire Ph34r

Avant je m'en foutais et je savais rien, maintenant je sais plein de trucs mais je peux rien dire, du coup c'est vachement plus marrant Lol2

Quand est ce que tu reviens à Paris, qu'on fasse un bar à whisky? Dents
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png]
'23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
'19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
'12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png]
'07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png]
'06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires

Répondre
En juin mais je n'aurais vraiment pas le temps malheureusement je ne fais que passer Sad
Répondre
(06-02-2022, 04:11 PM)Neubauten a écrit : Une Long Range, je veux les 4 roues motrices car c'est obligatoire en Californie pour rouler sans chaines s'il neige

Sûrement pas autant qu'à Lille.
Répondre
Certains sont tatillons quand même
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
Je ne vois pas bien l’importance du défaut de fabrication, mais visiblement ça va coûter du pognon à Tesla (qui a un SAV d’aussi bonne foi que les constructeurs autos traditionnelles).
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
(06-16-2022, 09:54 AM)duke a écrit : Je ne vois pas bien l’importance du défaut de fabrication, mais visiblement ça va coûter du pognon à Tesla (qui a un SAV d’aussi bonne foi que les constructeurs autos traditionnelles).

Le nouveau monde aime bien les méthodes de l'ancien...
Répondre
(06-16-2022, 09:54 AM)duke a écrit : Je ne vois pas bien l’importance du défaut de fabrication

Ben déjà, le mec n'a aucune chance de revendre sa voiture à Patriotmax Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(06-16-2022, 10:05 AM)Martini a écrit :
(06-16-2022, 09:54 AM)duke a écrit : Je ne vois pas bien l’importance du défaut de fabrication

Ben déjà, le mec n'a aucune chance de revendre sa voiture à Patriotmax Dents

Lol2 Lol2 Lol2
Répondre
A propos de Model 3, j'ai reçu un SMS de l'ANTS en début de semaine, m'informant de la production d'une C.G. à mon nom.

Je me suis dit que mon Tesla Advisor a fait des miracles, et réussi à m'attribuer un n° de châssis qui va probablement m'être livré dans les semaines à venir.  Icon_biggrin

Puis le lendemain j'ai reçu un mail de Citröen m'informant que l'AMI commandée venait d'être chargée et allait être prochainement livré chez l'agent qui a enregistré notre commande...  Ph34r

Cerise sur la voiturette d'alcolo, la C.G. est un hommage à elle seul à notre Gérard Depardieu national : GG - xxx - WQ (gégé double vécu !)
Répondre

Atteindre :