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Ben tu l'aime cette caisse? Alors vas-y
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(05-27-2022, 09:11 PM)Staffin a écrit : J’ai un devis à 3,5 ke , les deux pare-chocs, le coffre bien attaqué, le toit avec un impact de je ne sais quoi , et débossellage du capot, il restera à faire un détailing… j’y vais ou pas ?
Édit, et bien évidement l’aile avant droite
Sans cracher dans la soupe, je trouve ca un poil cher.
C'est plutot 150/200 l'element.
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05-28-2022, 09:05 AM
(Modification du message : 05-28-2022, 09:07 AM par perdu a Londres.)
(05-27-2022, 11:28 PM)patriotmax a écrit : (05-27-2022, 09:11 PM)Staffin a écrit : J’ai un devis à 3,5 ke , les deux pare-chocs, le coffre bien attaqué, le toit avec un impact de je ne sais quoi , et débossellage du capot, il restera à faire un détailing… j’y vais ou pas ?
Édit, et bien évidement l’aile avant droite
Sans cracher dans la soupe, je trouve ca un poil cher.
C'est plutot 150/200 l'element. Staffin: ça me paraît cher : ça fait 700 par élément
Patriotmax: ca me paraît super compétitif 150 par élément !!!
En Belgique , chez un carrossier correct mais pas un artiste réputé à 2 ans d’attente on en est à 500 par élément (soit qune même moins que le devis de staffin ..
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Par chez moi le tarif moyen connu pour un travail standard avec facture c'est aux alentours de 350 par élément.
Mon voisin est carrossier a son compte, il a une excellente réputation, viens donc là faire ici...
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
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(05-28-2022, 09:05 AM)perdu a Londres a écrit : (05-27-2022, 11:28 PM)patriotmax a écrit : (05-27-2022, 09:11 PM)Staffin a écrit : J’ai un devis à 3,5 ke , les deux pare-chocs, le coffre bien attaqué, le toit avec un impact de je ne sais quoi , et débossellage du capot, il restera à faire un détailing… j’y vais ou pas ?
Édit, et bien évidement l’aile avant droite
Sans cracher dans la soupe, je trouve ca un poil cher.
C'est plutot 150/200 l'element. Staffin: ça me paraît cher : ça fait 700 par élément
Patriotmax: ca me paraît super compétitif 150 par élément !!!
En Belgique , chez un carrossier correct mais pas un artiste réputé à 2 ans d’attente on en est à 500 par élément (soit qune même moins que le devis de staffin ..
Dans mes souvenirs, il y a des zones de rouille à reprendre, notamment sur le coffre, a voir si cela joue sur le tarif final.
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(05-28-2022, 10:05 AM)Gracus a écrit : (05-28-2022, 09:05 AM)perdu a Londres a écrit : (05-27-2022, 11:28 PM)patriotmax a écrit : (05-27-2022, 09:11 PM)Staffin a écrit : J’ai un devis à 3,5 ke , les deux pare-chocs, le coffre bien attaqué, le toit avec un impact de je ne sais quoi , et débossellage du capot, il restera à faire un détailing… j’y vais ou pas ?
Édit, et bien évidement l’aile avant droite
Sans cracher dans la soupe, je trouve ca un poil cher.
C'est plutot 150/200 l'element. Staffin: ça me paraît cher : ça fait 700 par élément
Patriotmax: ca me paraît super compétitif 150 par élément !!!
En Belgique , chez un carrossier correct mais pas un artiste réputé à 2 ans d’attente on en est à 500 par élément (soit qune même moins que le devis de staffin ..
Dans mes souvenirs, il y a des zones de rouille à reprendre, notamment sur le coffre, a voir si cela joue sur le tarif final.
Je réponds en vrac après un road trip à pas grande vitesse dans le Vaucluse… (grande idée le seul pont de 2022 ) , 2000 km en trois jours…
Il y a de la rouille sur le coffre , autour du feu stop, c’est de la rouille de surface , mais bon, je peux comprendre une majo pour que cela ne revienne pas. Pour le reste, c’est pas très compliqué, un budget à 2, 2.5 k vous semble pertinent ?
Après , cet aller/retour me fait dire que des choses doivent être changées, je pense que mes supports moteurs / boites sont fatigués , l’auto entre en transe (ou pas d’ailleurs) vers 120/130, ce n’est pas très marqué, mais c’est là…
Il faut que l’on regarde du côté de la pompe de DA, l’auto est devenue lourde à bas régime Ça va bien passé 2000 tours, en dessous, c’est un camion et en manœuvre, ça devient un poil pénible…
Et toujours des soucis de joints de fenêtre, ça fait un barrouf pas possible, les joints de retros ne sont pas disponibles en after market, va falloir bricoler
Et je cherche toujours le plastique de seuil de coffre, j’en ai trouvé un au US, 500 $….
Bon un peu de boulot en perspective.
Sinon, c’est toujours une super GT, pour PaL , les siège arrières sont parfait pour les bagages
Et record de conso sur ce trip, 9,5 l/100, le mistral m’a bien poussé
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05-31-2022, 06:46 PM
(Modification du message : 05-31-2022, 07:24 PM par Staffin.)
Bon va attendre un poil pour la carrosserie, ma nana vient de cramer le budget dans la réfection de la chambre d’ami qui n’en a pas besoin ce que femme veut, femme l’obtient
On va se concentrer sur la mécanique, je vais rouler, et je ferai ça cet hiver.
Pétasse
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Clio 3 RS -->>
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05-31-2022, 07:21 PM
(Modification du message : 05-31-2022, 07:23 PM par Staffin.)
Sais pas, ptete bien
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Boarf, a nos âges , je sais pas si préfère pas rouler
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A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
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Au moins la capote sur la lexus la capote
Bouge sur commande.... ELLE
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
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(05-30-2022, 08:18 PM)Staffin a écrit : Il faut que l’on regarde du côté de la pompe de DA, l’auto est devenue lourde à bas régime Ça va bien passé 2000 tours, en dessous, c’est un camion et en manœuvre, ça devient un poil pénible…
Pour la DA, regarde la courroie et sa tension avant de t'attaquer à la pompe...
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(06-01-2022, 12:13 PM)Gracus a écrit : (05-30-2022, 08:18 PM)Staffin a écrit : Il faut que l’on regarde du côté de la pompe de DA, l’auto est devenue lourde à bas régime Ça va bien passé 2000 tours, en dessous, c’est un camion et en manœuvre, ça devient un poil pénible…
Pour la DA, regarde la courroie et sa tension avant de t'attaquer à la pompe...
Je pensais bêtement qu'elle avait toujours été lourde....
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