03-04-2002, 10:30 PM
Bonjour madame pimousse Burnout!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
pas cool!
ma copine va passer le permis !
|
03-04-2002, 10:30 PM
Bonjour madame pimousse Burnout!
pas cool!
03-05-2002, 09:21 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bonjour madame pimousse Burnout! :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
drague patty et laisse ma chérie tranquille !!!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
03-05-2002, 07:47 PM
J'ai bien le droit de dire bonjour à mme Burnout? espece de jaloux!
T'as vu Patty, comme il me cause lui!
pas cool!
03-05-2002, 07:52 PM
Salut Hornet !!!!!
Comment tu vas ? tu as passé une bonne journée ? tu veux un petit massage pour te decontracter ? T'as vu je suis gentille ...apres tout ce que j'ai ecrit sur ta remorque...faut que je me fasse pardonner... Patty
03-05-2002, 08:05 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Hello mame Pimousse !
On ne sera pas trop de deux filles ici ! En plus j'ai vu que t'as les memes criteres que moi pour choisir les motos, forme et couleur :wink: Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ca c'est bien vrai! Pour le choix de la moto, il faut une jolie couleur (bleu fonçé ), une jolie forme (pas trop gros, ni trop agressive, plutot une bouille rigolotte ) et surtout un hauteur de selle raisonnable compte tenu de mes 1.58m!! les bras levés ! non le modérateur n'a rien dit mais c burnout qui a demandé qu'on ajoute cette précision !!!! a bientot
03-05-2002, 08:09 PM
[/quote]
Ca c'est bien vrai! Pour le choix de la moto, il faut une jolie couleur (bleu fonçé ), une jolie forme (pas trop gros, ni trop agressive, plutot une bouille rigolotte ) et surtout un hauteur de selle raisonnable compte tenu de mes 1.58m!! a bientot [/quote] Je crois que la derniere proposition limite le choix... Vous savez quoi l'auto ecole va faire creuser une selle rien que pour moi...je suis la premiere fille a pas poser les pieds a plat en etant sur l'er-5...le moniteur a dit que quand on etait entrainé on pouvait faire comme ca mais que pour apprendre il valait mieux savoir que l'on pose les pieds facilement. Patty 1m58
03-05-2002, 08:10 PM
ouais, mon ancien GPZ quoi; ca devrais te plaire burnout de te faire fumer par ta copine
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
03-05-2002, 08:32 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Hello mame Pimousse ! On ne sera pas trop de deux filles ici ! En plus j'ai vu que t'as les memes criteres que moi pour choisir les motos, forme et couleur :wink: Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ca c'est bien vrai! Pour le choix de la moto, il faut une jolie couleur (bleu fonçé ), une jolie forme (pas trop gros, ni trop agressive, plutot une bouille rigolotte ) et surtout un hauteur de selle raisonnable compte tenu de mes 1.58m!! a bientot <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> On appelle ca un YZF R6! et j'en ai une R6 bleue foncé...... Burnout pas taper moi, je réponds c'est tout!
pas cool!
03-05-2002, 08:34 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Salut Hornet !!!!!
Comment tu vas ? tu as passé une bonne journée ? tu veux un petit massage pour te decontracter ? T'as vu je suis gentille ...apres tout ce que j'ai ecrit sur ta remorque...faut que je me fasse pardonner... Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Salut ma patty, t'es bien adorable ce soir! Pour le massage, j'en ai bien besoin..... j'ai besoin de décontracter, tu passe quand tu veux........ sur le forum biensur!
pas cool!
03-05-2002, 08:51 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je crois que la derniere proposition limite le choix...
Vous savez quoi l'auto ecole va faire creuser une selle rien que pour moi...je suis la premiere fille a pas poser les pieds a plat en etant sur l'er-5...le moniteur a dit que quand on etait entrainé on pouvait faire comme ca mais que pour apprendre il valait mieux savoir que l'on pose les pieds facilement. Patty 1m58<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> lors de ma première scéance d'évaluation, je posais les pointes de pied sur la moto de l'auto école, une 500cb je crois! Mais pas facile!
03-05-2002, 08:56 PM
Si ça peut te rqssurer, ton homme est rentreé sanas encombres...On l'a déposé au taf vers 19h00 et il avait la patate...On en a pris soin du Burnout (surtout Krisnet...)
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
03-05-2002, 09:11 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si ça peut te rqssurer, ton homme est rentreé sanas encombres...On l'a déposé au taf vers 19h00 et il avait la patate...On en a pris soin du Burnout (surtout Krisnet...) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merci pour l'info! je me suis un tout petit peu inquieté... Mais ca va maintenant!!
03-05-2002, 09:12 PM
Que d'emotions pour les femmes de motards quand meme !!!
Patty
03-05-2002, 09:18 PM
surtout quand ils roulent sur des vrais motos, style GSXR rien à voir avec ER!
Hornet pas gentil!
pas cool!
03-05-2002, 09:19 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Que d'emotions pour les femmes de motards quand meme !!!
Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> c'est plus fort que moi, je m'inquiété pour les personnes que j'aime... un peu à pied un peu plus en vélo ou roller bcp en voiture et hirriblement en moto ou avion ou etc... je sais je sais je suis pas assez ZEN! mais que faire à part se bourrer de somniferes... |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|